top achat sav écran

top achat sav écran - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 09-05-2011 à 18:57:59    

bonjour voila j'ai acheter chez top achat un écran, et cela ma mis l'assurance, mais voila mon écran est tombe en panne et la je m'aperçois que l'assurance ne sert à rien vu que pour les moniteurs elle ne marche pas,  en fait pour les écrans et moniteur, on ne vous accorde pas un bon d'achat mais juste que le service après vente se charge de renvoyer l’écran au fabricant, et que c'est eux qui se charge du reste sauf que pour leur envoyer l’écran  cela coute déjà 20 euros en rc  et que la réparation dure de 4 a 8 semaine,  mais bon à ce jour 8 semaines sont  passé et toujours rien.
Je leur envoie un mail et il me réponde que le délai est de 4 a 8 semaines sont vraiment tres c.. ou quoi.
donc je vous demande si vous savez ce que je peux faire car La j'en ai  marre.
merci a vous

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Marsh Posté le 09-05-2011 à 18:57:59   

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Marsh Posté le 09-05-2011 à 19:02:03    

manques balise


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Achat / Vente / Feed-Back
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Marsh Posté le 11-05-2011 à 17:33:10    

Bonjour akrasia40,
 
Vous avez raison, la possibilité de souscrire à la Garantie Sérénité sur un moniteur est un vieux bug connu de nos service, vous faites bien de nous contacter. Si vous me donnez votre numéro de commande, je pourrai vous la rembourser. Et bien entendu, je m'assurerai que le SAV sur votre moniteur soit au plus rapide.
 
Je reste à votre disposition, et vous souhaite une bonne soirée.
 
Cordialement,
 
Xavier
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Marsh Posté le 11-05-2011 à 19:01:45    

Bin tu fais le necessaire pour modifier le bug
tu seras plus serin

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Marsh Posté le 11-05-2011 à 19:20:01    

Vous pensez bien que c'est modifié depuis longtemps, bidulux ;)
 
Xavier
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Marsh Posté le 20-05-2011 à 20:14:24    

la c'est le tops je reçois ce soir ce mail du service top achat j’espère que c'est une erreur car la je dépose plainte sinon.
(Monsieur nabti,Vous nous avez récemment adressé en retour un produit défectueux de votre commande 43837038 (retour 1296856).
Les tests effectués sur ce produit (Moniteur TFT HF257HP, 25'' Wide, Full HD, Double HDMI, 2 ms, HP intégré, Hannspree) nous ont permis d'obtenir un accord de prise en charge sous garantie, sous réserve d'expertise du fabricant. C'est pourquoi cet appareil a été adressé aujourd'hui à la station technique agréée par son constructeur.
Dès que le produit nous reviendra, nous ne manquerons pas de vous l'expédier et de vous en informer par mail. Dans cette attente, notre service client reste bien entendu à votre entière disposition). si la c'est pas du foutage de G...... c'est du grand n'importe quoi.

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Marsh Posté le 23-05-2011 à 09:58:07    

Bonjour akrasia40,
 
Je vous remercie de m'avoir donné votre numéro de commande. Le constructeur ne nous ayant transmis un numéro de RMA que très tard, nous n'avons pas été en mesure de leur transférer votre écran à leur SAV dans des délais raisonnables. Je suis sincèrement désolé.
 
Si vous ne souhaitez pas attendre d'avantage pour la réparation de votre écran, je vous rembourse celui-ci et génère un avoir de 169.90€ envoyé à votre adresse email, afin que vous puissiez en racheter un neuf sur notre site.
 
En parallèle, j'ai validé le remboursement de la garantie Or, comme annoncé le 11 mai dernier.
 
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
 
Cordialement,
 
Xavier
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Marsh Posté le 23-05-2011 à 13:06:20    

super merci franchement je désespérai, je viens de recevoir mon bon achat de l’écran j’attends celui de la garantie et je reprend un écran  merci beaucoup cela fait plaisir.
 

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Marsh Posté le 23-05-2011 à 13:07:37    

Ah mais pour la garantie je recrédite directement votre CB ! N'attendez pas le bon d'achat ;)
 
Bonne journée à vous.
 
Cordialement,
 
Xavier
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Marsh Posté le 23-05-2011 à 13:58:12    

C est rare une telle réactivité , c'est a noter je trouve  :)

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Marsh Posté le 23-05-2011 à 13:58:12   

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Marsh Posté le 23-05-2011 à 17:41:34    

ok et encore merci de votre réactivité comme le souligne claudedelyon c'est vrai que la faut le faire savoir  bonne journée

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