Actualis dans leur droit ou pas ? [AVIS] - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 18-10-2004 à 11:05:51
comme par hasard, a 9h le WD740 est encore affiche a 89 et en stock
et maintenant,
http://actualis.com/index/espace_s [...] FEN&esp=PC
il a disparu
Marsh Posté le 18-10-2004 à 11:07:27
mauvaise sous catégorie
Marsh Posté le 18-10-2004 à 11:11:28
gor123 a écrit : je vais ou ? |
Avis estimations
Marsh Posté le 18-10-2004 à 11:20:02
ReplyMarsh Posté le 18-10-2004 à 12:00:21
gor123, c'est arrivé maintes fois ce genre de coup et jamais personne n'a eu le produit qu'il avait commandé sauf cas tres exceptionnel.
Je ne sais meme pas s'il y a une jurisprudence prévue a cet effet..
http://www.actualis.com/catalogue/ [...] montgallet
Marsh Posté le 18-10-2004 à 13:35:31
Up de soutien
je me suis fait enfler un modem STH par Ft de cette manière
Marsh Posté le 18-10-2004 à 13:38:54
le mieux que tu ais a éspérer est un remboursement.
Marsh Posté le 18-10-2004 à 13:42:46
extrait de leurs conditions generales de ventes:
Les prix pratiqués sont ceux appliqués le jour de la commande dans la limite des stocks disponibles et sous réserve de modification du taux de TVA française. Tout changement de ce taux pourrait alors être répercuté immédiatement sur nos prix de vente.
Actualis Center se réserve le droit de modifier ses prix de vente à tout moment, avant la prise de commande. Une facture détaillée sera adressée au client avec son colis . L'indication du montant de la TVA donne la possibilité aux collectivités, sociétés et professions libérales de la récupérer.
Le probleme c'est que c'est contradictoire leurs conditions
Marsh Posté le 18-10-2004 à 13:46:32
jai pris ma commande avant
Bonjour,
Citation : Suite a l'annulation de votre commande pour rupture de stock, nous avons decidé de vous offrir exceptionnellement les frais d'expedition pour toute commande de disque dur passée Lundi 18 et Mardi 19. |
Avant meme de cherche a leur repondre au premier mail, je recois ceci
jai limpression que cest une manoeuvre pour etouffe laffaire non ?
jve pas les voles, mais jai bien besoni dun raptor
Marsh Posté le 18-10-2004 à 13:50:55
ran c con ils veulent pas de mon code de reduc *****
tu t'es pas trompé dans celui que tu indiques ?
Marsh Posté le 18-10-2004 à 14:10:43
Une 'tite balise [Avis] dans le titre serait assez appropriée je trouve.
Merci.
Marsh Posté le 18-10-2004 à 11:03:30
Bonjour,
Nous avons retiré le Western 73Go en destockage que vous avez commandé de notre site internet au plus vite après épuisement de notre stock.
Malheureusement votre commande ayant été enregistrée avant la mise à jour de notre site internet, nous sommes dans l'obligation d'annuler celle-ci. Nous avons donc procédé au recrédit de votre transaction bancaire afin de vous laisser en toute liberté choisir un autre article.
Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Cordialement,
Service Clientèle Actualis
jai passe commande dun disque dur hier, il etait afficher en stock, jai recu le numero de commande et ma facture pour le debit sur mon compte, et la ce matin jai cette reponse ?!
Il sont dans leur droit ou je suis dans le droit dexige de leur part de satisfaire ma commande ?
Message édité par gor123 le 18-10-2004 à 14:18:51
---------------
Feed Back