affaire avec eurisko.fr [AVIS] - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 02-11-2002 à 13:20:25
ILs sont cools chez Eurisko. Un peu de patience et qq relances feront l'affaire.
Marsh Posté le 02-11-2002 à 13:21:11
oui ils sont sérieux , j'ai commandé pas mal de truc et tt est réglo !
Marsh Posté le 02-11-2002 à 13:21:23
stephdetrevoux a écrit a écrit : salut kuzco |
Salut steph ! Ca roule ?!
Marsh Posté le 02-11-2002 à 13:23:50
tu fais quoi, en ce moment
Marsh Posté le 02-11-2002 à 13:26:24
stephdetrevoux a écrit a écrit : tu fais quoi, en ce moment |
J'suis au taf !
Marsh Posté le 02-11-2002 à 13:27:08
j'en etais sur
Marsh Posté le 02-11-2002 à 13:29:44
kuzco a écrit a écrit : Et toi ? Tu tripottes une titine ? |
non , c'etait hier
j'en ai 9 a vendre demain
Marsh Posté le 02-11-2002 à 13:31:07
stephdetrevoux a écrit a écrit : non , c'etait hier j'en ai 9 a vendre demain |
Neuf ? Les affaires marchent !
Marsh Posté le 02-11-2002 à 13:32:48
toutes, sauf une
j'ai une laser aussi
Marsh Posté le 02-11-2002 à 13:36:32
stephdetrevoux a écrit a écrit : toutes, sauf une j'ai une laser aussi |
Une lazzzère ??!?? Epson ?
Marsh Posté le 02-11-2002 à 13:37:06
kuzco a écrit a écrit : Une lazzzère ??!?? Epson ? |
On euppe ton tomic. Tu veux pas ?
Marsh Posté le 02-11-2002 à 13:39:03
kuzco a écrit a écrit : Une lazzzère ??!?? Epson ? |
yes
Marsh Posté le 02-11-2002 à 13:40:29
stephdetrevoux a écrit a écrit : yes |
Tu te modernises, ma parole !
Marsh Posté le 02-11-2002 à 13:40:54
Il va partir en vrille et je vais passer pour un excité.
En envoyant une lettre par recommandé : ca peut les réveiller?
Marsh Posté le 02-11-2002 à 13:41:48
sullivanXP a écrit a écrit : Il va partir en vrille et je vais passer pour un excité. En envoyant une lettre par recommandé : ca peut les réveiller? |
Oui. Mais tu attends depuis combien de temps ?
Marsh Posté le 02-11-2002 à 13:42:11
kuzco a écrit a écrit : Tu te modernises, ma parole ! |
ouais, y faut croire
Marsh Posté le 02-11-2002 à 13:42:57
stephdetrevoux a écrit a écrit : ouais, y faut croire |
Fégaf au tambour.
Marsh Posté le 02-11-2002 à 13:45:01
Le dvd mi septembre. La carte graphique, ils l'ont recu le 10 octobre. Un mail de leur part ca arrangearait les choses. Ou une proposition de remboursement. Mais pas un silence comme ca.
Marsh Posté le 02-11-2002 à 13:46:45
kuzco a écrit a écrit : Fégaf au tambour. |
tout est neuf sur la machine
je la vends demain matin
Marsh Posté le 02-11-2002 à 13:49:55
sullivanXP a écrit a écrit : Le dvd mi septembre. La carte graphique, ils l'ont recu le 10 octobre. Un mail de leur part ca arrangearait les choses. Ou une proposition de remboursement. Mais pas un silence comme ca. |
Hmmm... Garde un peu ce tomic. Le webmastre Risko devrait le voir.
Il pourra s'occuper de ta commande ou te proposer un remboursement.
Marsh Posté le 02-11-2002 à 13:51:00
stephdetrevoux a écrit a écrit : tout est neuf sur la machine je la vends demain matin |
Je te vois d'ici. Avec une camionnette pleine de titines.
Marsh Posté le 02-11-2002 à 13:52:15
sullivanXP a écrit a écrit : merci |
De rien. C'est pour ça que c'est bien d'avoir des euppeurs de tomic.
Marsh Posté le 02-11-2002 à 13:53:37
kuzco a écrit a écrit : De rien. C'est pour ça que c'est bien d'avoir des euppeurs de tomic. |
et c'est toi le roi
Marsh Posté le 02-11-2002 à 13:55:04
stephdetrevoux a écrit a écrit : et c'est toi le roi |
J'arrive loin derrière ken.
Marsh Posté le 02-11-2002 à 14:02:04
j ai commandé une fois chez eux et bien plus jamais !
3 mois pour récupérer une carte graph de Sav
Marsh Posté le 02-11-2002 à 14:05:37
Trois mois!!!
CA VA PAS ETRE POSSIBLE CA
La carte dévalue tres vite et je peux pas exploiter le pc.
Ils tont propser un remboursement ou un arrangement autre ?
Marsh Posté le 02-11-2002 à 14:05:45
ludo83 a écrit a écrit : j ai commandé une fois chez eux et bien plus jamais ! 3 mois pour récupérer une carte graph de Sav |
Ca dépend aussi du grossiste/fabricant.
Marsh Posté le 02-11-2002 à 14:23:04
Moi (enfin Fonfon sur HFR, mon beau frere) a un XP 2200+ chez eux, toujours pas de nouvelles non, plus, si webmaster Risko passe par là, c M.Graf qui habite a Taissy
Edit : oops j'allais oublier, il est en SAV
Marsh Posté le 02-11-2002 à 14:28:08
sullivanXP a écrit a écrit : Trois mois!!! CA VA PAS ETRE POSSIBLE CA La carte dévalue tres vite et je peux pas exploiter le pc. Ils tont propser un remboursement ou un arrangement autre ? |
non j ai fait 2 lettres recommandées avant de récupérer la
carte et j ai rien eu pour mes ports !!
alors .... meme pas la peine
ps: ca fait 2 ans mais je ne viste meme plus le site
Marsh Posté le 02-11-2002 à 14:49:04
ILs répondaient à tes mails ou au téléphone ?
Moi j'arrive a rien. Silence radio.
Marsh Posté le 02-11-2002 à 16:17:40
sullivanXP a écrit a écrit : ILs répondaient à tes mails ou au téléphone ? Moi j'arrive a rien. Silence radio. |
la fonction répondre est indisponible peut etre sur leurs machines
maintenant a toi de te faire ta propre idée ..
Marsh Posté le 02-11-2002 à 13:17:29
Retour.
1) Pas clair les sous catégories.
2)Non mais :t'as deja vu le nombre infini de topics qui sont mal placés sur ces forums? Sans parler des topics qui devient et qui n'ont plus rien à voir avec ceux du départ. Pourquoi ne sont ils pas censurés ceux la? Le probleme : trop de catégories. Ca casse complètement l'intérêt de la chose puisque peu (ou une partie minime) des forumeurs vont lire ces posts.
3) Topic fermé : pas de droit de réponse donc j'appelle ca une nouvelle censure. Un MP ca prend 2 secondes "désolé ton topic est mal placé.A+"
4)"Méchants modérateurs" n'importe quoi. C'est pas du tout ce que je pense. La plupart sont cools et quand ils voient que ca dérapent ils redirigent les debats. D'ailleurs je me suis jamais fais cassé comme ca. Et ca me fait ni chaud ni froid. Je suis pas du tout enervé non plus.
5)L'impartialité : oui j'y tiens beaucoup! Pas toi? Faut se poser des questions si c'est pas le cas.
Allez sans rancunes...
------------------------------
coup de gueule terminé.
------------------------------
Affaire eurisko.
Eurisko ne répond pas à mes e-mails. Et je ne peux pas non plus les joindre au téléphone (multiples tantatives). J'avais commandé un lecteur DVD que je n'ai pas recu. (il n'était pas disponible à ce moment la).L'envoie de cet article a été différé.En effet, sur la facture était inscrit "vous sera envoyé la semaine du XX septembre". Or je n'ai toujours rien recu alors qu'il est disponible sur leur site.
De plus ma carte graphique est en SAV chez eux. J'ai suivi toutes les recommandations qui incombe à la procédure (numero de retour,recommandé+assurance...)Le délais de retour du produit est fixé à 10à15 jours ouvrables selon leur réglement. Délais dépassé bien évidemment.
Ma question est : Eurisko honnête ou non?
Message édité par sullivanXP le 02-11-2002 à 13:36:49