Arnaque www.3gs.fr revendeur dell [AVIS] - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 27-02-2009 à 16:02:33
dalio07 a écrit : Bonjour, |
merde j'les connais
ca m'etonne d'eux
Marsh Posté le 27-02-2009 à 16:03:47
foxclan a écrit : |
Leur site est fermé et je n'ai plus de réponse par tel ou par mail.
Tu a commandé réssament?
Marsh Posté le 27-02-2009 à 16:04:46
ReplyMarsh Posté le 27-02-2009 à 16:06:57
dalio07 a écrit : |
nan masi j'étias en cours avec uex y aun p'tit moment
fais bizarre de voir des noms ressortir comme ca
lolos83 a écrit : slt fox tu sais s'ils sont revenus des bahamas ? |
iles caimans
Marsh Posté le 27-02-2009 à 16:10:38
foxclan a écrit : |
foxclan a écrit : |
La société existe toujours?
Il n'habitent plus en france?
Dans quel cadre était tu avec eux en cours?
Merci de vos réponses car je suis bien déçu de perdre cette somme.
Marsh Posté le 27-02-2009 à 16:11:18
fait un whois sur le nom de domaine tu tomberas sur un numero de tel ..........
Marsh Posté le 27-02-2009 à 16:12:19
dalio07 a écrit : |
- chais pas
- chais pas
je découvre leur société par hasard
et j'étais en cours avec eux s'tout
Marsh Posté le 27-02-2009 à 16:19:30
Après avoir fais un whios sur le nom de dommaine j'obtiens:
f*** Guillaume
Adresse
Avez d'autre informations comme savoir ou se passait les cours que tu a fait avec foxclan? cette information pourrait être préciseuse pour que je leur parle afin de résoudre ce litige.
Quel est le moyen de vérifier si le site existe toujours?
Marsh Posté le 27-02-2009 à 16:20:17
Merci de ne pas mettre de nom complet ainsi que les adresses
Marsh Posté le 27-02-2009 à 16:29:27
lolos83 a écrit : slt fox tu sais s'ils sont revenus des bahamas ? |
Bonjour lolo83,
les connais tu?
Aurait un numéro a me communiquer en mp.?
Marsh Posté le 27-02-2009 à 16:48:49
dalio07 a écrit : Après avoir fais un whios sur le nom de dommaine j'obtiens: |
les cours n'ont aucune importance ici
Marsh Posté le 27-02-2009 à 17:32:53
bin wai, foxclan est un des pire arnaqueur sur forum
mais comme c l'amant d'un moderateur on lui dit rien
Marsh Posté le 27-02-2009 à 19:07:36
foxclan a écrit : |
Merci bcp de votre aide, je veux juste récupérer mon argent, j'ai autre chose a faire que de leur crée des problèmes et qu'on perdent tous notre temps.
Marsh Posté le 27-02-2009 à 21:14:12
"maybe" on n'est pas dans un film et que fox n'a pas a donner ce genre de renseignements jusqu'à ce que quelqu'un de compétent lui en fasse la demande et non pas un type qui à créer un profil aujourd'hui.
S'il a le nom etc et qu'il veut déposer plainte il peut le faire, mais fox serait bien irresponsable de donner directement certains renseignements d'ordres privés sans en savoir plus sur ce qui se passe.
Marsh Posté le 27-02-2009 à 23:28:29
allerailleurs a écrit : |
exactement
faut arrêter de rêver les gars !
je susi bien emmerdé pour l'auteur du topic mais ce n'est pas à moi de donner ce genre de détaisl de la vie privée des gens
si je retrouve leur MSN je vois ce que je peux faire mais sinon vaut mieux aller porter plainte
Marsh Posté le 28-02-2009 à 22:20:40
surtout qu'un simple whois donne assez de renseignement necessaire nom, msn, adresse, ...
Marsh Posté le 28-02-2009 à 23:05:47
dalio07, je peux te donner l'adresse et le num de tel des deux personnes (chez leurs parents à priori) après quelques recherches rapides que j'ai faite.
Je précise que ce sont des infos disponibles quand on cherche à peine, donc aucune info privée dévoilée à l'insu des personnes.
PS: L'utilisation que tu feras de cela ne me regarde pas, cependant, il faudra que tu sois très délicat si tu tente de les contacter chez eux car tu n'es pas un justicier...
Marsh Posté le 28-02-2009 à 23:44:01
Bonjour,
Une plainte a été déposé pour délation contre M* Co*me*ais. Une enquête est en cour.
Je suis le dirigeant de la société 3GS, Guillaume F*, et juste pour info :
1 - Salut Foxclan, depuis le BTS le temps à passé ;-)
2 - On est pas devenus des arnaqueurs :-)
3 - On est pas revenus des bahamas, on y est jamais allez, on est Juste sortie de la FRANCE pour nos vacances d'été... (En Aout 2008)
4 - Notre site n'est pas fermé, il est juste accessible uniquement aux professionnels (Nous ne faisons plus les particuliers / Trop de problème!!)
5 - Notre société existe toujours, nous n'avons ni fait faillite ni déposé le bilan (heureusement!!)
6 - On habite toujours en FRANCE, vu qu'on est à LYON
7 - Par contre on habite plus chez nos parents...
8 - ...
9 - ...
10 - Si j'ai oublié quelques choses faites moi signe...
11 - Foxclan c'est quand tu veux on se fait une bouffe!!!
++
Marsh Posté le 01-03-2009 à 00:00:36
doctorblade69 a écrit : Bonjour, |
Diffamation plutôt non ?
Marsh Posté le 01-03-2009 à 00:28:54
Bonsoir,
Non, plainte déposé pour "délation" cette après midi (entre autres)...
Délation : Souvent tournée vers un individu ou un groupe d'individus la délation est utilisée par un délateur, ou une minorité de personnes, afin de profiter d'une opportunité, s'enrichir et accaparer les biens d'autrui ou lui nuire de manière malveillante.
Ici le délateur M* Co*me*ais, profite de divers forums de maniere à nuire à la réputation de la société 3GS et à ses dirigeant...
Marsh Posté le 01-03-2009 à 00:32:28
mais pour info... par rapport à sa "délation"...
ce qu'il raconte, c'est des mensonges alors ? il à rien commandé ?
Marsh Posté le 01-03-2009 à 00:47:18
doctorblade69 a écrit : Bonsoir, |
Je sais ce qu'est la délation mais cela ressemble également beaucoup à de la diffamation.
Il y a un article intéressant là dessus (ça ressemble beaucoup à ce que tu subis selon tes dires): http://www.journaldunet.com/juridi [...] 0607.shtml
S'il s'agit vraiment de cela et que tout est faux, franchement c'est peu glorieux comme méthode...pour ne pas dire autre chose.
Marsh Posté le 01-03-2009 à 01:05:37
Si, il a bien été commandé, mais un remboursement a été efféctué à la demande du client par re créditation de carte bancaire (Annulation de paiement)
Marsh Posté le 01-03-2009 à 01:27:33
sans vouloir me mêler..... si arnaque y'a pas, ce serait ptet bien de demander à un modo de changer le titre, car là c'est clairement pas top comme pub, d'autant que tout le monde ne prend pas la peine de lire le contenu...
enfin ce que j'en dis
Marsh Posté le 01-03-2009 à 04:06:32
Je pensais aussi à ça comme Bibou.
Mais sinon je me demande vraiment ce qu'il a gagner dans cette affaire... Quoiqu'il en soit ça peut lui couter cher matériellement s'il s'avère que c'est du pipo tout ce qu'il a dit de mal.
Enfin bon courage.
Marsh Posté le 02-03-2009 à 10:29:33
doctorblade69 a écrit : Si, il a bien été commandé, mais un remboursement a été efféctué à la demande du client par re créditation de carte bancaire (Annulation de paiement) |
Bonjour,
Incroyable, je vois que la mauvaise fois est présente. Aucun remboursement n'a été effectué merci de m'apporter la preuve de vos dires!!! Quel serait mon intérêt de nuire à la réputation de votre société si un litige n'avait pas lieux???
Pourquoi le recommandé envoyé n'a lieu à aucun réponse?
Après plus d'un mois de demande de remboursement, rien n'est crédité sur mon compte.
J'attend donc celui-ci si vous êtes sérieux!!!!
Bonne journée
Cordialement,
Marsh Posté le 02-03-2009 à 10:38:22
dalio07 a écrit : |
j'ai plsu d'info concernant cette histoire
guillaume au passage
j'ai aussi eu des infos par la cosiété TECHINFO qui travail en aprtenariat avec 3gs jsutement et donc la justif de GUillaume le responsable de 3gs est exact
Marsh Posté le 02-03-2009 à 10:51:55
Bonjour,
Ce que je remarque est clair. J'ai acheté un produit chez ce marchand qui m'a indiqué un délai trop long pour ma commande.
Je demande donc l'annulation. Celui-ci affirme le remboursment mais qui comme par hasard n'apparait jamais sur mes comptes après plus de 35jours!
Je demande juste mon argent malgré le retard qui mérite pénalité.
Pourquoi racontez-vous que la re-créditation à été faite si ce n'est pas le cas? Intox?
Merci de me répondre clairement pour résoudre ce litige au plus vite.
Cordialement,
Marsh Posté le 02-03-2009 à 18:21:07
[quotemsg=13661352,33,103662]
j'ai plsu d'info concernant cette histoire
guillaume au passage
j'ai aussi eu des infos par la cosiété TECHINFO qui travail en aprtenariat avec 3gs jsutement et donc la justif de GUillaume le responsable de 3gs est exact
J'aimerais bien connaitre cette exactitude, je suis prêt à fournir la preuve de mon debit et du non rembousement de 3GS. Ma banque m'a deja communiqué un document signé par le directeur de l'agence concernant le non crédit de 349€!!!!!
Marsh Posté le 02-03-2009 à 18:53:20
Je signale le problème, pour éviter que d'autres personnes subise cette problématique. Les forums ont également un bus d'entraide communautaire mais vu que tu defend ce genre d'arnaque, je ne te demanderai rien.
Marsh Posté le 02-03-2009 à 18:54:02
dalio07 a écrit : |
je défend rien
tu as déposé une plainte ?
Marsh Posté le 03-03-2009 à 00:37:48
Foxclan, il n'y a pas de délit pénal (crimes, délits ou contraventions), donc je ne vois pas en quoi il irait déposer plainte. S'il va au commissariat, à mon avis ils vont lui rire au nez !
Non dans cette histoire, il y a à priori un menteur ou une personne de mauvaise foi.
Moi je ne prends pas parti.
Mais pour répondre à dalio07, si ton histoire est vrai sache que les entreprises ont 30j pour rembourser après annulation de la vente (Loi Châtel).
Si le délai est dépassé (il semble que ce soit le cas ici d'une semaine), tu peux tenter de les contacter à nouveau puisqu'il semble qu'ils soient là sinon:
1/ Envoyer une mise en demeure par LRAR
Si pas de résultat après un délai d'attente raisonnable
2/ Demander une injonction de payer
http://vosdroits.service-public.fr [...] 1746.xhtml
Voilà, maintenant je pense qu'on ne peux rien faire de plus ici.
Mais sincèrement, à mon avis, si ton histoire est vraie, vu que le gérant à pris la peine de répondre, que leur site et leur entreprise fonctionne, je ne pense pas qu'ils vont s'emmerder avec des problèmes pour une somme relativement faible pour une entreprise finalement... Donc je pense que ça finira par se régler (peut être y a t-il eu malentendu).
Marsh Posté le 03-03-2009 à 11:14:34
Bonjour,
Merci de ta réponse cdric_c.
Ce qui est incroyable c'est que ma parole soit mis en doute parce que le vendeur répond ici. En revanche, il ne répond pas aux mails, aux MP au telephone et encore moins en courrier.(preuve à l'appui) Je soutiens donc le mot escroquerie que la police à bien pris en compte il y a 3 semaines sans me rire au nez. Au contraire...
Il m'ont indiqué de contacter la DGCCRF.
Je soutiens bien que j'ai été patient près de 40Jours!
Je ne manquerai de continuer d'avertir tous les services compétents pour que personnes rencontre à nouveau cet escroquerie!
Si le venduer souhaite me rembouser j'aurais obtenu une réponse et un remboursement!!!
Bonne continuation...
Marsh Posté le 27-02-2009 à 16:01:02
Bonjour,
Je me permet de vous contacter pour vous indiquer l'anarque froduleuse dont je suis victime.
J'ai commandé le 19/01/2009 un ordinateur dell vostro A860 sur le site www.3gs.fr pour un motant de 349€ TTC.
Le produit était normalement livré sous 48H.
Après 48h je demande le délai de livraison au SAV, celui-ci m'indique une livraison sous 4 semaines.
Etant donné que c'est un cadeau, je demande l'annulation de ma commande le 23/01/2009.
Je recois un mail d'annulation mais aucun remboursement est effectué.
Depuis cette date (23/01/2009) le site est inexistant et le vendeur ne répond plus.
J'ai envoyé une lettre recommandé indiquant toute la situation et mes nombreux mails et appel sans réponse.
Ce recommandé n'a pas été réceptionné.
Voici quelques informations sur la société:
Site: www.3gs.fr
Société: 3GS
RCS Lyon B 498 235 829
Nom commercial : 3GS
Gérant M. J*** Sebastien
Gérant M. F**** Guillaume
Ce M. F**** Guillaume qui à répondu aux début à mes mails.
Info inmportante: J'ai également leur numéro de client chez DELL France(leur fournisseur)
Merci de m'indiquer les procédures à réaliser pour la suite
Cordialement,
Message édité par djalex le 27-02-2009 à 16:19:23