[Avis] Asus Vivobook

Asus Vivobook [Avis] - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 17-03-2013 à 22:44:30    

Bonjour,
 
Je suis tombé sur les nouveau vivobook d'asus (pour une fois que les panneaux publicitaires marchent) et j’ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment d’équivalent à ce prix la.  
 
Finesse d'un ultraportable, une memoire de 24Go qui se rapproche d'un ssd, grosse mémoire avec ... Bref ça à l'air pas mal !  
 
Apres je voudrais votre avis, déjà sur ces ordis (pas encore de topic unique à propos de cette gamme), Apres j'ai vu qu'il y avait beaucoup de differents!
 
J'ai déjà fait un gros tour d'horizon, et je pense que l'ecran en 13.3 me correspond mieux (soit les s300), et apres il y a bcp de types, même sur le site d'asus ils ne sont pas tous référencé :/
 
je pense que S300CA-C1005H me convient le mieux car on peut le trouver à 500€. Mais bon, qu'en pensez vous ?


Message édité par yoshi-8 le 17-03-2013 à 22:45:05

---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Marsh Posté le 17-03-2013 à 22:44:30   

Reply

Marsh Posté le 17-05-2013 à 23:05:28    

Personnellement J'ai acheté le Asus VivoBook S550CM-CJ060H le 12/4/2013 chez Easymultimedia rue Montgallet Paris 12eme  au prix de 869€. Des  la 1ère utilisation la machine a un HDD bruyant, le boitier CD-DVD ne s'ouvre pas et la touche Num Lock pour verrouiller le pavé numérique ne fonctionne pas. Passage en SAV et 3 semaines après je le récupère avec le module HDD changé et le  module ODD changés. Je l'allume et surprise l'écran reste noir. Rien absolument rien. Ah si le boîtier CD-DVD est tjrs bloqué et ne s'ouvre pas et la touche Num Lock reste cette fois toujours verrouillée impossible de la déverrouiller. Point d'amélioration le HDD est plus silencieux
!. Bravo ASUS! Ils ne veulent ni me rembourser ni m'en envoyer un nouveau. Quant au revendeur il s'en lave les mains. il considère que  le produit est sous garantie donc passé les 7 jrs de rétractation ce n'est plus leur problème.  Je me pose qd même la question de savoir ce qu'ils font avec les machines avant de les vendre et si parfois ils n'échangent pas des produits dans les boîtes??? car pour le coup ça fait beaucoup pour un seul produit.  Pour l'heure Il faut que je repasse par l'atelier SAV donc encore 3 semaines. Je n'ai pas encore utilisé ce Pc. Un vrai coup de bol cet achat. Je suis furieuse!!

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed