Ou envoyer mes barrettes corsair en garantie? [AVIS] - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 23-10-2005 à 14:07:22
en fait j'ai fais le test avec 4x512 DDR PC3200 Corsair
Marsh Posté le 23-10-2005 à 14:08:10
chez pas si C le bon memtest... mais c'est celui qui ce fait sous windows et non dos.
Je sais pas comment faire pour celui du memtest en dos...
Marsh Posté le 23-10-2005 à 14:09:25
Bah si t'as des erreurs sous Windows ça suffit...
Par contre ça sert à rien de renvoyer les 4, tu testes une par une ou kit par kit si c'est des kits de 2, et tu trouves le kit / la ram foireuse
Ensuite faut parler anglais
Marsh Posté le 23-10-2005 à 14:22:19
oki merci jvais testé 1 par 1.
tin jsais pas du tout parler anglais
qu'est ce que jpeux faire ? ya pas un support francais???
Marsh Posté le 23-10-2005 à 14:25:01
Citation : |
Pour le 99999 toi tu mets ton truc normal parce que là c'est pour ceux qu'ont perdu la facture
Marsh Posté le 23-10-2005 à 14:29:43
Bon si t'as 2 d'anglais :
Vas sur le site : blabla et complète la fiche avec toutes les informations demandées.
Dans la case "ticket / PostID" mets "99999".
Si un jour plus tard tu n'as toujours rien reçu ( hors week ends et vacances ), envoie un mail à blablabla et ils t'aideront à résoudre ton problème.
Marsh Posté le 23-10-2005 à 14:34:09
oki merci
ca veux dire quoi ca stp?
"Module Part Number:
(Include prefix such as CM, VS or TW) "
et lol "Brief Description of Problem" : ils me demandent de décrire mon probleme. Je saurais pas l'expliquer en anglais
En fait jveux dire que ca fait planter (rebooter) le PC et que des erreurs ont été trouvée dans memtest.
merci
Marsh Posté le 23-10-2005 à 14:36:32
ben module part number c'est un truc qui doit être écrit directement sur tes barettes !
pour le description du probleme, tu sais même si c'est pas de l'anglais de ouf ils s'en foutent
"My PC reboot when using these modules, and I get some errors when running memtest"
Marsh Posté le 23-10-2005 à 14:36:50
pour le "Module Part Number:
(Include prefix such as CM, VS or TW) "
"
j'ai trouvé c'est ce qu'il a d'écrit sur la barrette... "CMX512-3200XLPT"
Marsh Posté le 23-10-2005 à 14:37:26
malix974 a écrit : ben module part number c'est un truc qui doit être écrit directement sur tes barettes ! |
super merci je copie colle ta fraz
Marsh Posté le 23-10-2005 à 14:40:33
( j'te promets pas qu'il y ait pas de fautes )
Good luck, en général sont super le SAV de Corsair !
J'ai aidé un pote à renvoyer ses BH5 en SAV, et avec un minimum d'argumentaire pour expliquer qu'il avait pris des BH5 pour ses bas timings, ils lui ont filé des XL à la place
Marsh Posté le 23-10-2005 à 15:39:55
ReplyMarsh Posté le 23-10-2005 à 17:47:58
paradise974 a écrit : remplace les when par while et mets un s à reboot |
ok merci
Marsh Posté le 23-10-2005 à 17:48:41
tin le meme test sous windows marche plus lol... comment on fait cette fameuse disquette pour memtest86 ? jlé fais une fois ya 2 ans jcrois. ! Jmen rappel plu
Marsh Posté le 23-10-2005 à 17:49:30
Il fait tout seul je crois, suffit de lancer et appuyer sur ok
Marsh Posté le 23-10-2005 à 17:59:44
bon ca y est jai créé mon bisk bootable sur memtest... je re dans kelk heures
Marsh Posté le 23-10-2005 à 19:54:37
bon... en fait ... heu ... hein ok.
J'ai testé les barrettes par kit... 2x512 et 2x512.
Memtest sous dos m'as trouvé aucune erreur... je comprend plus rien la.
J'ai changer de carte mere pensant que CT ca. j'ai changé de carte graphique, changé de lecteur dvd, changé d'alim, et meme installer une version officielle de Win XP Pro Sp2 ... mon probleme est toujours le meme.
Mon PC reboot de temps en temps... je comprend plus riennnnnnnnnnn !!!
Marsh Posté le 24-10-2005 à 11:30:35
JeJe371 a écrit : bon... en fait ... heu ... hein ok. |
copaing
au lieu de tout changer, essaye plutot sur une autre config tout simplement, sinon ton pc reboot même avec 2x512 mo ou qu'avec les 4x512 mo ?
edit aussi ton post avec des x comme je viens de le faire, ce seras beaucoup mieux
Marsh Posté le 24-10-2005 à 12:45:25
Ayé C changé
bon apparement tout marche bien la...
j'attends de voir kelkes jours...
Marsh Posté le 24-10-2005 à 14:49:51
JeJe371 a écrit : Ayé C changé |
déjà envoyer et retour des rettes corsair
pt1 c'est pas des feignants chez corsair
Marsh Posté le 24-10-2005 à 15:08:39
non lol... hier j'ai fait un memtest sous bios et il ne m'as trouvé aucune erreur !
Et depuis tout marche bien ... jcomprend rien lol
Marsh Posté le 24-10-2005 à 15:11:14
JeJe371 a écrit : non lol... hier j'ai fait un memtest sous bios et il ne m'as trouvé aucune erreur ! |
t'est sûr d'avoir bien mis tes rettes comme il faut le premier coup ?
c'est vite fait de les mettres légèrement de travers quand on est pressé
Marsh Posté le 24-10-2005 à 16:36:14
ben en fait, ca fait 2 fois que je change de carte mere en gardant les rettes... et 2 fois ke jlé change de ports...
Marsh Posté le 25-10-2005 à 10:23:55
JeJe371 a écrit : ben en fait, ca fait 2 fois que je change de carte mere en gardant les rettes... et 2 fois ke jlé change de ports... |
disons que si ca marche bien maintenant, il y a des chances pour que les contact était pas forcément tip top bien à la base
Marsh Posté le 25-10-2005 à 17:23:10
possible. apparement tout marche bien wouaaaaaaaa trop content
hahahaahhihihihouhouhouhhhuhuhuhu !
Marsh Posté le 25-10-2005 à 17:29:22
JeJe371 a écrit : possible. apparement tout marche bien wouaaaaaaaa trop content |
Marsh Posté le 25-10-2005 à 20:06:34
ReplyMarsh Posté le 25-10-2005 à 20:08:29
Reply
Marsh Posté le 23-10-2005 à 13:59:31
coucou,
Voila j'ai un petit probleme avec mes 4x512DDR PC3200 Corsair XMS XL.
Elle me font planter le PC et memtest trouve des erreurs...
Je voudrais donc envoyé ces barrettes en garantie. Le probleme c'est que le site corsair est en anglais
Quelqu'un aurait directement le n° de tel du support ou sav? ou une adresse email en FR ?
Merci de m'aider. @ Bientot.
Message édité par JeJe371 le 23-10-2005 à 14:07:32