Best in New [AVIS] - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 18-07-2005 à 22:16:58
commande passée et reçue en deux jours (1500 quand même)
très sérieux !!!
Marsh Posté le 01-09-2005 à 21:51:09
D'autres avis SVP ?
Marsh Posté le 15-11-2006 à 14:24:31
Attention, il faut être très prudent avec ce site. Un ami vient de commander un rétroprojecteur 50DLY644 Thomson il y a quinze jours. Je lui ai dit d'appeler avant de commander pour savoir si le produit était neuf. Confirmé par bestinnew avec garantie d'1 an.
Le produit arrive le lendemain de la commande, soit une livraison très rapide, sur ce point pas de problèmes.
Mon ami ne remarque rien de spécial et me dit que ça marche pas mal. Sauf un point, le bouton d'allumage est un peu noirci et semble avoir été utilisé plusieurs fois. Après recherche, je lui donne la manip pour savoir combien le rétro a d'heures au compteur. Résultat : 3500 heures. Etant donné que la durée d'une lampe est estimée à 4000 heures, il va devoir en racheter une dans pas longtemps et ça coute 500 euros (non prise par la garantie).
Mon ami a rappeler bestinnew pour leur faire part du problème et leur a demandé un échange à leur frais contre un produit neuf. Il a du appeler quatre ou cinq fois avec toujours la même réponse : on transmet au service contentieux. Il a envoyé un recommandé à cette entreprise mais le courrier lui a été retourné. Maintenant il s'apprête à attaquer bestinnew en justice mais ça va couter cher au final.
Pour ma part, j'ai acheté le même produit il y a un an et demi sur ce site. J'avais remarqué qu'il y avait 30 heures au compteur de mon appareil mais comme ça ne faisait pas beaucoup j'ai gardé. Je me suis renseigné auprès de thomson mais meme 30 heures ce n'est pas normal. Alors soyez méfiant et vérifiez bien que vos produits soient neufs car je pense qu'ils utilisent la crédibilité des gens pour refourguer des produits de démonstration ou retournés par des clients insatisfaits.
Bonne journée, flomicka.
Marsh Posté le 06-06-2007 à 15:03:32
2 mois apres avoir fait l'achat d'un LCD sur se site bestinnew.com
le LCD en panne !!!
***je contacte service apres vente :
"vous devez tel au service SAMSUNG" OK pas de probleme...
***Je contacte service samsung :
"bonjour c pour un probleme de panne" "OK, pas de probleme"...
Service apres vente (samsung).
"OK, on vous change votre LCD. contactez votre revendeur"
***Je re-contacte mon revendeur.
"bonjour (blabla), il nous faut le numérau d'accort commercial !"
"OK, je re-tel samsung "
***Je re-tel service samsung
"bonjour, numerau d'accord commercial pour mon probleme !"
"NON, votre revendeur doit nous contacter !!!!!!!!!"
"OK pas de probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
***je re-re-re-tel mon vendeur.
"bonjour, vous devez tel au service pour avoir le numerau"
"NON, c vous (client) qui doit nous apporter se numérau"
"OK pas de probleme"
***je re-re-re-re-tel au service samsung (toujour pour 4 à 6 l'apppellee)
"bonjour, salope !!! il me faut le numérau"
"NONNONNON, c a votre revendeur, pas a vous. car c une négociation"
"SALOPE, JE ME ME SUIS FAIT BAISSE par MON p...... DE REVENDEUR !"
Voila mon histoire, conclusion :
1200 dans mon QU !
NE PAS ACHETER SUR LE SITE DE www.bestinnew.com
Marsh Posté le 06-06-2007 à 15:12:35
ils ont aussi le nom de domaine http://www.OCCASION.FR
ils vendent des produit d'occasion au prix de neuf !!!
(non signalé sur les produits).
en faite il font passer sa pour du neuf !!!!!!!!!!!!!
Arnaque, ATTENTION A SE SITE !!!
Marsh Posté le 25-11-2007 à 16:05:48
NE JAMAIS ACHETER SUR CE SITE!
j'ai acheté une TV... elle est arrivée et ne fonctionnait pas. Service client injoignable par mail, donc hot line chère et un gros temps d'attente (et qui fait payer le week end alors que personne ne répond). Au final, les frais de retour sont à ma charge (TV de 50kg!)... frais de retour doivent me coûter plus de la moitié du prix de la TV!
+ délai d'expédition : près d'un mois... sans aucune nouvelle, sans réponse aux mails... je croyais même que le site n'existait plus, mais mes coordonnées bancaires étaient "mise en attente pour traitement ultérieur", je ne pouvais même pas acheter autre chose ailleurs
+ la hotline super chère est incompétente... " je suis un bon petit soldat" on m'a répondu
Marsh Posté le 05-05-2008 à 10:39:10
Bonjour,
Le Business Plan de Best in new est très simple !
Revente de matériel d'occasion annoncé comme neuf.
Matériel bien souvent incomplet donc retour en magasin.
Inutile de les contacter par téléphone, ils ne répondent pas et cela fait parti de leur Business (N° surtaxé)
Selon leur 'charte', ils doivent délivrer un N° de retour, lequel N° doit être délivré par email. Le service email est bien entendu inexistant !
Seule solution: après renvoi (en recommandé avec accusé de reception = cela prévaut sur leur charte) du matériel sous les 7 jours suivant la reception.
Déposer plainte envers Mme Mme AZOGUI Lina née COHEN gérante de la société "BEST IN NEW - OCCASION.FR" dont le siège est au 3 Rue de Rome - 93110 ROSNY SOUS BOIS
N° siret = 42277379600038
Allez ici pour toutes les infos:
http://www.societe.com/societe/occ [...] 73796.html
La reglementation est très claire: passé un délai de 30 jours, si vous n'avez pas été remboursés, deposez plainte, vous etes alors parfaitement dans vos droits.
Ici les infos légales
http://www.foruminternet.org/parti [...] ation.html
C’est en agissant de la sorte que l’on pourra faire changer ces agissements qui ternissent l’image du commerce sur le Web. L’escroquerie doit être sévèrement punie !
Marsh Posté le 05-05-2008 à 21:28:38
Attention avec ce site, c'est une énorme arnaque !
Mosquitout a tout à fait raison car j'en ai fait les frais. J'ai perdu temps et argent à essayer de les contacter car ils m'avaient débité une commande annulée (ils avaient dépassé de 2 semaines le délai de livraison).
J'ai appelé, envoyé des mails, des recommandés, mais rien, un silence total.
J'ai dû faire opposition auprès de banque et faire marcher mon assurance pour récupérer l'argent.
Bref, plus jamais je mettrai les "pieds" sur ce site, par contre j'en parlerai haut et fort.
Ciao à tous et encore merci Mosquitout
Marsh Posté le 09-05-2008 à 11:53:20
oui attention a ce site une vrai arnaque.
j'ai decider de passer commande d'une tv lcd sony 46 w4000 sur ce site internet.
c'est en fait une precommande car article n'est pas encore disponible.
le lendemain je decide d'annuler la precommande.
reponde de bestinnew commande bien annulé le 15/04/08.
je vien de recevoir mon relever bancaire il on encaisse le reglement 1600 euros
le 17/04/08 soit 2 jour apres m'avoir annoncer que la commande (pre) etait bien annulé.
on est le 09/05/08 j'attend d'être remboursé.
j'envoie un mail et telephone toujours rien
finalement je vais passer par un site qui traite les litiges
voici ou deposer vos plaintes
le site a le logo fia-net
https://www.fia-net.com/membre/login.php
Marsh Posté le 07-06-2008 à 01:15:06
juste pour preciser
le remboursement a ete fait le 21 mai sans aucune explication de leur part.
pas la peinde de perdre du temps a telephoner ça ne donne rien et ça vous coute une fortune.
la seule possibilitée c'est ceux qui habite sur paris et de passer a l'agence.
Marsh Posté le 01-07-2008 à 11:08:15
bonjour, j'ai un problème avec ce site.
J'ai passé une commande de 2400 € le 23/05/08 sur ce site. J'ai bien entendu été débité de le lendemain et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Ils ne répondent pas aux mails et lorsque je les contacte par téléphone ils ne sont jamais capable de donner de délais quelconques. Depuis peux le N° de téléphone indiqué sur le site n'est même plus attribué.
Je commence sérieusement à en avoir raz le bol... J'aimerai bien passer les voir... Elle est où leur agence???
Marsh Posté le 01-07-2008 à 11:17:30
g@lfior a écrit : bonjour, j'ai un problème avec ce site. |
Spoiler : non non non, ne pas craquer .... si cela peut t'aider elle se trouve au même endroit que la commande soit au fond à gauche derrière le tractopelle et l'autobus à imperial DLC du renard |
Marsh Posté le 01-07-2008 à 11:44:55
ReplyMarsh Posté le 01-07-2008 à 13:16:05
ReplyMarsh Posté le 01-07-2008 à 13:17:17
g@lfior a écrit : Super au moins j'amuse la galerie... |
t'as économisé combien à commandé là bas ?
ca valait le coup de prendre autant de risque
Marsh Posté le 01-07-2008 à 14:11:22
bein le pire c'est que j'ai pas économisé grand chose...
Quand j'ai passé la commande je pensais pas que je prenais un risque
Marsh Posté le 01-07-2008 à 14:12:39
g@lfior a écrit : bein le pire c'est que j'ai pas économisé grand chose... |
si y a aucune economie pkoi tenté le diable avec un iste bidon/inconnu alorsqu'il y a des enseigne comme LDLC, materiel.net ou RDC qui sont très fiable
Marsh Posté le 01-07-2008 à 14:25:29
Tout le monde n'est pas un geek en puissance qui ne jure que par des enseignes connus .
En tout cas, faut impérativement que tu réagisses (Recommandé, procédure...) .
Marsh Posté le 01-07-2008 à 14:37:16
j'ai économisé environ 200 €
Je pensais vraiment pas que ca pouvait finir comme ca, ils étaient adhérent à FIA.NET et ils le sont plus maintenant. Je vais aller les voir directement à l'adresse qui est indiquée sur le site mais j'ai peur qu'il s'agisse simplement d'une boite au lettre...
Je viens d'appeler également la répression des fraudes du 93 mais la permanence pour les consommateurs est ouverte seulement entre 9h et 12h...
Marsh Posté le 03-07-2008 à 10:17:13
J'ai fait un achat lundi 16 juin de 1800€ environ.
Le vendredi matin pas de réponse j'ai envoyé un mel pour s'avoir ou en était ma commande
Dans l'aprés midi il mon confirmè le départ de ma commande.
Puis ma facture à était validée.
J'ai reçu mon colis le lundi matin, soit 8 jours en tout.
Colis en parfait état et le TV LCD nikel jamais débalé.
Je pense que j'ai eu de la chance!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne connaisait pas ce forum avant je vient de le découvrir aujourd'hui.
En cas de problème si le site à disparu à qui s'adresser en cas de panne..
Marsh Posté le 03-07-2008 à 10:20:13
ALEX1430 a écrit : J'ai fait un achat lundi 16 juin de 1800€ environ. |
de grande chance que la personne qui poste soit le magasin cité
Marsh Posté le 03-07-2008 à 10:29:28
ReplyMarsh Posté le 03-07-2008 à 10:39:27
Boutique qui n'est pas/plus FIA-NET http://www.fia-net.com/annuaire/
Quelques avis qui font froid dans le dos http://forum.ebuyclub.com/ftopic11080.php .
La boutique est a priori fermée (alors que le site continue ) et a déménagé http://www.pricerunner.fr/revendeur/9328/avis
Quelques infos sur cette société qui permettront aux lésés de faire des démarches + précises http://www.societe.com/societe/occ [...] 73796.html
Marsh Posté le 03-07-2008 à 12:05:05
Je viens de créer un blog pour mettre en relation toute les victimes du site et procéder à une action collective.
Il est dispo à cette adresse : http://bestinarnaque.blogspot.com/
Venez nombreux et n'hésitez pas à en parler sur divers forums et sites de notation de boutiques en ligne.
Marsh Posté le 03-07-2008 à 12:12:06
mr oizo bis a écrit : |
Non je suis bien un client.
Je pense que j'ai eu de la chance d'être livré à temps.
Ca refroidi de commander via internet.
Mais la même ref: Philips 42PFL9603H est sur Caen chez Boul**ger ou Dart* ou autre à 2200€.
Je l'ai payé 1734€.
Ca fais quand même une grosse différence.
Marsh Posté le 24-10-2008 à 10:58:30
Moi j'ai commandé un sony 46w4000 en mai et je n'ai eu aucun souci. J'ai constaté comme vous après coût en voulant recommander le site à qqun qu'il avait fermé !
Marsh Posté le 27-03-2004 à 10:43:19
Vous connaissez ce site ? http://www.bestinnew.com ?
il est bien, qqun qui a commandé dessus peut me faire un feedback plz merci a vous