[Avis] Commande incomplète... comment on s'en sort ?

Commande incomplète... comment on s'en sort ? [Avis] - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 20-08-2003 à 15:21:49    

Je me demandais...
 
Car la, je viens de recevoir ma commande de chez OpenJL.fr, et il y a eu une petite erreur de livraison, il manque une ventilo PAPST.
 
En fait, avec mon boitier Chiefec commandé avec, il y a déjà un ventilo Chieftec sur la porte ( po mal). Donc le mec a rajouté un papst que j'ai commandé, a vu le second ventilo sur la porte ( j'imagine), a lu la commande "2 ventilos", et hop, a bouclé le tout avec mon rhéobus dedans...
 
Je viens de les mailer, connaissant les gars, chuis sur que cela va bien se passer.
 
Mais la je me mets a leur place, a eux, vendeurs : n'importe qui peut dire que sa commande est incomplète... et quels moyens ont'ils pour vérifier ? Aucun...
 
A part la bonne foi, ca peut etre assez dégueulasse comme truc :/
 
Votre avis ?
 
PS : je répète, mon aventure va surement ( 99%) bien se passer... c'est juste que je me demande quoi, ca a déclenché la réflexion sur l'sooci kwoa...


Message édité par Tetedeiench le 20-08-2003 à 15:28:12
Reply

Marsh Posté le 20-08-2003 à 15:21:49   

Reply

Marsh Posté le 20-08-2003 à 15:24:28    

Sous-cat : Avis/Estim
Balise : [avis]
 
Merci.  :)


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
Reply

Marsh Posté le 20-08-2003 à 15:27:58    

Ah bin, ca me semblait pas entrer la dedans, m'enfin si tu le dis ;)

Reply

Marsh Posté le 20-08-2003 à 15:49:36    

up.

Reply

Marsh Posté le 20-08-2003 à 17:04:59    

bhen en théorie c'est a ça que sert le gestion de stock ...
en pratique quand on voit comment ça se passe ... il se fient (ou non) a la bonne foi de leur client

Reply

Marsh Posté le 20-08-2003 à 17:46:03    

Tout matos entrant ou sortant de n'importe quel magasin est pointé.
 
Enfin, j'espere pour eux  :lol:

Reply

Marsh Posté le 20-08-2003 à 18:55:48    

Ben moi aussi, car sinon, me vla marron :/

Reply

Marsh Posté le 20-08-2003 à 19:08:38    

rester le plus zen possible au tel, jouer le mec sympa et ne surtout pas commencer par gueuler...et croiser les doigts...
Ca m'est arriver avec digital shopping et tout est rentré dans l'ordre. (il me manquait un carte smartmédia 128Mo alors qu'elle était inscrite sur le bon de livraison...)

Reply

Marsh Posté le 23-08-2003 à 15:39:33    

Ben comme je le pensais, ils me l'ont envoyé sans plus de cérémonies, apres check de leurs stocks a priori ils ont vu qu'ils avaient un PAPST de trop :D
 
Donc je l'ai recu aujourd'hui.
 
Mais bon, ils ont fait deux merdes avec moi OpenJL  ( je pense que c'est de la faute a pas d'bol en fait).
 
-oubli du ventilo
-Envoi du ventilo manquant a une fausse adresse ( j'ai déménagé entretemps :( )
 
sans compter la poste qui a merdé grave aussi ( mais la, ils n'y peuvent STRICTEMENT rien ).
 
bref, a recommander ce mag, bien qu'il soit assez "artisanal" a mon avis :D

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed