Fnac : possible d'annuler une commande lorqu'on a fait un acomp [AVIS] - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 12-02-2004 à 21:07:29
Achat à distance ou sur place ?
Marsh Posté le 12-02-2004 à 21:09:46
Faut lire les clauses sur la facture (le contrat), sinon tu te pointes pour annuler en disant que l'origine de ta démarche c'est leur lenteur et que c'est pas le délai qui était annoncé par le vendeur.
Marsh Posté le 12-02-2004 à 21:12:52
Il n'y a rien d'inscrit sur la facture que j'ai , pas de clauses , cest bien ça le problème
Je n'ai pas envie de me justifier , juste envie de l'annuler
Marsh Posté le 12-02-2004 à 21:15:24
Tu as une date de livraison iscrite sur ta commande ?
Marsh Posté le 12-02-2004 à 21:17:06
Non , pas de date , mais je les appelle chaque jour pour connaitre l'etat des stocks
Là c'est prévu pour la semaine prochaine (commande faite le 06/02)
Marsh Posté le 12-02-2004 à 21:19:29
Sinon c'est quoi l'objet de la commande ?
Je sais que pour les jeux, ils remboursent si on a le ticket de caisse et le jeux non déballé.
Marsh Posté le 12-02-2004 à 21:23:37
Sinon voici leurs conditions générales de vente en ligne.
A priori cela ne doit pas être différent de celles sur place.
http://www.fnac.com/Help/A11.asp?N [...] 0220042120
Le plus simple, c'est d'aller se renseigner directement auprès d'un vendeur, mes souvenirs là dessus sont assez lointains et je préfèrem'abstenir que de dire des conneries.
Marsh Posté le 12-02-2004 à 21:31:52
ouais tu peux
Marsh Posté le 12-02-2004 à 21:32:27
ReplyMarsh Posté le 12-02-2004 à 21:36:05
de toute facon, si tu te met a faire du bruit, a crier que c'est une honte, la plupart du temps le responsable est pres a te filer sa femme en cadeau pour que tu arrete de faire du scandale ( vecu ! ( enfin, il m'a pas propose sa femme, mais il m'a fait 50% de reduc sur un appareil photo ... )
Marsh Posté le 12-02-2004 à 21:38:14
Ah non je veux pas du tout faire de scandale , je veux juste l'annuler pacifiquement
Marsh Posté le 13-02-2004 à 17:05:09
Au pire tu as la clause des 7 jours après achat pour te le faire rembourser ...
Marsh Posté le 13-02-2004 à 17:10:45
Oui tu peux parfaitement il te recredite ta carte bleu.
J etais vendeur chez Eux
Puis ds toutes manieres s ils ne veulent pas te rembrouser tu payes le reste puis tu reviens le lendemain et tu dis qu il ne te plait pas ou sinon si le vendeur est vraiment un sale C*n je te dirai en mp comment un client a tous les droits a la fnac avec LEUR propre politique qui est ultra défaillante ( y a du fric a se faire )
Marsh Posté le 13-02-2004 à 17:11:02
Philou a écrit : Au pire tu as la clause des 7 jours après achat pour te le faire rembourser ... |
à la Fnac c est 15 jours
Marsh Posté le 13-02-2004 à 21:06:49
bool_de_gom a écrit : C'est sûr ? Tu l'as déjà fait ? |
oui jy bosse
Marsh Posté le 17-02-2004 à 12:14:54
Pre commande faite le 06/02 , materiel annonce pour la semaine suivante
On est le 17 et toujours rien..
Fnac = Foutage de gueule
Marsh Posté le 17-02-2004 à 12:20:40
bool_de_gom a écrit : Pre commande faite le 06/02 , materiel annonce pour la semaine suivante |
Et encore si tu savais la reel politique qui se cache sous tout ca............. ca donne envie de degueuler
Marsh Posté le 18-02-2004 à 03:02:59
Lol, 2 jours après et le gars il dit "Fnac = foutage de gueule". Sérieux quand tu as 2 mois de retard co chez certains magasins en ligne pourtant très sérieux là tu peux réellement te plaindre... mais le mardi alors que c'était prévu pour la semaine d'avant...
Marsh Posté le 18-02-2004 à 07:06:38
C'est vrai que les vendeurs FNAC se visionnent des DVD ou jouent le week-end et puis le lundi matin, utilisent la machine à blisteriser, comme ça ni vu, ni connu ? C'était un bruit qui courait...
Marsh Posté le 08-03-2004 à 12:43:01
Little Tiger a écrit : C'est vrai que les vendeurs FNAC se visionnent des DVD ou jouent le week-end et puis le lundi matin, utilisent la machine à blisteriser, comme ça ni vu, ni connu ? C'était un bruit qui courait... |
je confirme que oui, un pote y travaillait et c'est vraiment vrai et aussi pour les logicielles info
Marsh Posté le 12-02-2004 à 21:06:31
Est-il possible possible d'annuler une commande d'un produit lorqu'on a fait un acompte ? (1/5 du prix)
Ils sont en rupture de stock pr le momt ms l'attente se fait longue
Merci