garantie N95 8Go [AVIS] - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 02-09-2008 à 06:19:05
La personne qui a fait l'achat a certainement une facture en ligne qu'elle peut imprimer.
Sinon, je ne vois pas trop pourquoi SFR refuserait de réimprimer une facture, éventuellement moyennant finance.
Pour la garantie voici un extrait du site de Nokia sur la garantie 24 mois:
"Comment bénéficier du service de garantie.
[...]Lorsque vous émettez une demande au titre de cette Garantie limitée, vous êtes invité à fournir :
_ Le Produit (ou la pièce concernée)
_ la preuve d'achat d'origine indiquant distinctement le nom et l'adresse du vendeur, la date et le lieu d'achat, le type de produit et le numéro IMEI ou autre numéro de série."
http://www.nokia.fr/A4612169
Marsh Posté le 01-09-2008 à 21:32:27
bonsoir,
voici la question qui me turlupine.
J'ai acheté sur EBay un nokia n95 8go à un vendeur qui ne n'a pas la facture originale (cadeau). ce portable a été acquis par un membre de sa famille dans le cadre d'une pratique commerciale (renouvellement) de SFR puis lui a été offert.
je lui ai demandé une lettre de cession et s'il pouvait par le biais de SFR avoir un duplicata de la facture.
D'où mes questions pour avis:
- SFR peut-il rééditer une facture à la demande d'un client.
- Dans le cas où je n'aurais pas la facture, puis-je quand même bénéficier de la garantie 24 mois de Nokia
Merci de vos avis