Garantie Samsung téléphone mobile [AVIS] - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 25-06-2005 à 18:10:57
si y a des touches qui marchent pas comment la garantie peut de pas prendre ça en compte ?
Marsh Posté le 25-06-2005 à 18:11:59
ben parce que c'est du à une chute , et la coque s'est eclatée un peu sur le dessus
trop marre
Marsh Posté le 25-06-2005 à 18:20:13
de l'aide svp , des avis
Marsh Posté le 25-06-2005 à 20:13:28
a mon avis la garantit ne marchera pas, ce n'est pas un probleme du telephone, c'est toi qui a causé le probleme, et si sa se voit en plus (coque eclatée)...
tente tjrs la garantit, on ne sait jamais ^^
Marsh Posté le 25-06-2005 à 20:32:28
si un morceau est cassé c normal k'il passe pas sous garantie
Marsh Posté le 25-06-2005 à 21:45:57
génial...vraiment de la merde ces garanties
C'est pas une garantie c'est de l'arnaque , si tu fais pas expres de faire tomber ton tel c'est DTC à vie ..;foutage de gueule
Marsh Posté le 25-06-2005 à 21:47:03
ben en même temps tu te rends compte que ça aurait été difficile de faire autrement pour les constructeurs
ho, mon dd il va bientot mourrir, hop j'le jete par terre bien fort, ou j'fous un gros coup de tournevis sur le pcb, pour en avoir un nouveau...
Marsh Posté le 25-06-2005 à 21:49:12
moi je trouve qu'ils se mouillent pas du tout avec leur garantie..vu le nb de cas qui sont exclus d'une couverture garantie , je vois pas vraiment l'intérêt ; vu que la majorité des pbs arrivent parceque tu fais tomber ton tel , que tu le flashes mal , etc...
Les édefauts de fabrication" (ce qui est assuré par la garanti) , c'est bien rare dans le fond
Bref c'est du beau pipeau tout ça
Marsh Posté le 25-06-2005 à 21:51:30
tu as pas souscris d'assurance ?
Dommage car elle couvre ce désagrement
Marsh Posté le 25-06-2005 à 21:52:08
effectivement , mais non
c'est un tel 2e main , en plus que j'ai acheté ya 2 jours , et là , chute
Marsh Posté le 25-06-2005 à 22:02:26
Tu nous fait ta vierge effarouchée parce qu'un constructeur ne veut pas passer en garantie un appareil que tu as bousillé toi même?
C'est comme ça pour beaucoup de choses, et c'est pour ça que pour les appareils de valeur il vaut toujours mieux souscrire aux assurances supplémentaires vol/accident. Dans ton cas, vu que c'est une 2ème main, fallait faire plus attention!
Marsh Posté le 25-06-2005 à 22:04:40
il ne te reste plus qu'à trouver une âme charitable qui fera marcher sa responsabilité civile
Marsh Posté le 25-06-2005 à 22:08:25
moi g pu souscrire une assurance pr tout les degat que le telephone pourrai subir genre tombe par terre ds la flotte pdt 2 ans c assuré
mais comme d'hab g souscrit kelke chose que je n'aurai pa besoin d'utiliser
Marsh Posté le 25-06-2005 à 22:38:04
Alkor2001 a écrit : Tu nous fait ta vierge effarouchée parce qu'un constructeur ne veut pas passer en garantie un appareil que tu as bousillé toi même? |
je suis juste énervé et c'est compréhensible , ça m'arrive jamais de peter un tel comme ça
Je persiste à dire que leurs garanties sont de la merde , même si ça sert à rien
Bonuit
Marsh Posté le 29-06-2005 à 11:00:37
Mon e800 je l'ai tomber dans la flotte ( en + je l'ai pris à ma mèere et j'ose pas lui dire ). Le clavier des numeros ne marche plus, pourtant il s'allume bien mais je peux meme pas taper mon code sim.
Marsh Posté le 29-06-2005 à 11:02:48
Yalouf a écrit : Mon e800 je l'ai tomber dans la flotte ( en + je l'ai pris à ma mèere et j'ose pas lui dire ). Le clavier des numeros ne marche plus, pourtant il s'allume bien mais je peux meme pas taper mon code sim. |
Marsh Posté le 29-06-2005 à 11:11:09
Yo. Désolé pour ce qui t'arrive. Essaie d'en parler dans un centre SAV.
Ils peuvent te donner de précieux conseils si tu leur paies un verre.
Bon courage à toi péti bool.
Marsh Posté le 29-06-2005 à 11:21:53
Merci
Dapres ce qu'on m'a dit ds une boutique je vais me taper 95 de reparation
Marsh Posté le 29-06-2005 à 11:25:51
Kuzco a écrit : Du moment que tu puisses te taper le vendeuse... |
Marsh Posté le 29-06-2005 à 11:36:10
tu l'as fait tomber ou tu l'as echangé et il était deja en panne.....
Marsh Posté le 29-06-2005 à 12:16:32
je comprends plus rien à cette histoire... tu l'as fait tomber ou on te l'a passé cassé... tu n'es pas très clair dans tes propos...
Marsh Posté le 29-06-2005 à 12:31:33
J'ai jamais dit que je l'avais fait tomber
Il m'a échange un tel suupossé tout d'origine alors qu'il avait déjà été ouvert , la coque etait pas d'origine , la nappe affichage a été marquée au feutre , il manquait une vis à l'intérieur , je passe sur les détails du constat Samsung
Voilà c'est pas dur à comprendre
Marsh Posté le 29-06-2005 à 12:54:51
b2g a écrit : Voilà mon problème : j'ai fait tomber mon Samsung E800 tout à l'heure et depuis il y a 4 touches qui ne fonctionnent plus (appel ,cancel , ...) |
b2g a écrit : J'ai jamais dit que je l'avais fait tomber |
Marsh Posté le 29-06-2005 à 14:56:44
je gueule parce que le tel a été ouvert avant et que le vendeur ne l'avait pas précisé , pas parce que je l'ai fait tomber , ça c'est de ma faute
Je dis juste au'il aurait du me le dire lors de la transac ,car je pense qu'il était bien au fait de cela
Marsh Posté le 25-06-2005 à 18:10:13
Voilà mon problème : j'ai fait tomber mon Samsung E800 tout à l'heure et depuis il y a 4 touches qui ne fonctionnent plus (appel ,cancel , ...)
Je suis trop énervé là , je viens de voir sur le site de Samung que la garantie à la gomme ne couvre pas ce genre de désagréments ? Alors comment faire ? Mon tel est encore sous garantie , ils vont quand même faire quelque chose non ? Parce que là mon téléphone est inutilisable je suis trop
Merci d'avance pour vos avis
---------------
Pas sérieux s'abstenir, merci.