[Avis] Materiel abîmé avec UPS

Materiel abîmé avec UPS [Avis] - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 22-09-2004 à 20:26:03    

Salut,
 
Mésaventure aujourd'hui avec le colis que j'attendais tant, un caisson de basse en l'occurence.
 
Il se trouve qu'il a les coins inférieurs (surtout) et supérieurs enfoncés :fou: Sans compter le reste...
 
J'ai fait part du colis endommagé à UPS (colis assuré du montant du matériel) et ils viennent le chercher demain pour expertise.
 
Déjà, je me demande si j'ai bien fait car j'ai les boules qu'ils l'abiment encore plus :o  
 
Est-ce que je vais récupérer mon caisson tout en récupérant un dédommagement?
 
Combien de temps ça va durer ?


Message édité par BonOeil le 22-09-2004 à 20:26:28
Reply

Marsh Posté le 22-09-2004 à 20:26:03   

Reply

Marsh Posté le 22-09-2004 à 21:05:26    

arf pas de bol :sweat:
A mon avis il vont verifié que le colis protegait bien le contenu..
apres si une fourche de transpalette est rentré dans le boomer c est plus chiant pour eux :d
tu as une tof du caisson/carton?


---------------
adios.
Reply

Marsh Posté le 22-09-2004 à 22:58:40    

Mouais tu l'as dit :sweat:  
 
Non pas de tof mais le caisson de basse fonctionne, encore heureux !!

Reply

Marsh Posté le 22-09-2004 à 23:01:03    

BonOeil a écrit :

Mouais tu l'as dit :sweat:  
 
Non pas de tof mais le caisson de basse fonctionne, encore heureux !!


 
il est dans quel etat le caisson?(rayures,...)


---------------
adios.
Reply

Marsh Posté le 22-09-2004 à 23:05:32    

Moi UPS ont tordu les pins d’un P4.
 
Ils me l'ont remplacer par un neuf en une semaine :)
 
Ils sont sérieux ;)


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
Reply

Marsh Posté le 22-09-2004 à 23:14:22    

christophec5 a écrit :

il est dans quel etat le caisson?(rayures,...)


 
Non pas de rayures mais des chocs dans les coins surtout.

Reply

Marsh Posté le 22-09-2004 à 23:19:33    

rhfr a écrit :

Moi UPS ont tordu les pins d’un P4.
 
Ils me l'ont remplacer par un neuf en une semaine :)
 
Ils sont sérieux ;)


 
Moi je veux bien qu'il le remplace par un neuf :D


Message édité par BonOeil le 22-09-2004 à 23:19:47
Reply

Marsh Posté le 23-09-2004 à 02:00:50    

bas je vais leur faire faire voyager mon p4 alors lôôl!
comme sa il me rembourse le prix que je l'ai payé et j'aurais la version supérieure lôôl!
 
c'est pas côôl du tout!
à dire que y'en a qui dise que ups c'est plus sécurisé que la poste, j'ai des doutes maintenant!


---------------
p4 530 3@3.9, P5GD1,2*256pc4000,pcx 5750,http://uplan66.free.fr
Reply

Marsh Posté le 23-09-2004 à 03:00:26    

Ils sont tous pareils, un seul mot d'ordre :
 
-Bien protéger les colis et mieux vaut en faire trop que pas assez

Reply

Marsh Posté le 19-05-2013 à 13:21:08    

salut à tous je déterre le sujet. vendredi dernier (17/05/2013) j'ai reçu ma configuration PC montée par materiel.net. je me suis fait livrer par UPS.
Et à ma grande surprise quand j'ai brancher l'ordi, il ne démarrait pas.
j'ai regardé à l'interieur du boîtier et j'ai vu que le ventirad était de travers.
et en plus le boîtier est cassé  :fou:  
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 142223.jpg
 
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 100727.jpg

Reply

Marsh Posté le 19-05-2013 à 13:21:08   

Reply

Marsh Posté le 19-05-2013 à 23:55:38    

"déterre", le mot est faible.


---------------
Le topic achat-vente de Belgique  
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed