Mondialdiscount.com - quelqu'un connait ? [AVIS] - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 28-10-2006 à 18:26:38
oué je conais pas mal comme site a ce que j'ai entendu ils sont serieux
voila mec bonne soireé
Marsh Posté le 01-11-2006 à 14:18:04
Pareil pour moi, je suis intéressé par un achat chez eux, mais le site me parait bizarre. De plus l'adresse mail est une adresse perso... Etrange...
Cependant ils sont enregistrés comme société :
http://www.societe.com/cgi-bin/rec [...] &image.y=6
Marsh Posté le 01-11-2006 à 21:17:00
dailleur leur etiquette "prix choc" et les categorie me rappel etrangement cdiscount!!!
Marsh Posté le 07-11-2006 à 07:42:23
Non toujours pas... J'ai voulu commander, mais quand je suis arrivé au service de paiement en ligne via Paypal, ça m'a refroidit... J'ai donc tout annulé...
Marsh Posté le 07-11-2006 à 07:44:03
Paypal est pas un moyen de paiement choquant pour une boutique en ligne...
Marsh Posté le 07-11-2006 à 08:00:40
Sur toutes les boutiques "officielles" que j'ai fréquenté, c'était des moyens de paiement de banques françaises (LCL, SG, etc...). C'est le premier site qui me fait payer via Paypal... Et cela ne m'a pas rassuré...
Marsh Posté le 07-11-2006 à 18:05:00
Sur ebay il y a beaucoup de boutiques qui l'acceptent... et qu'on se le dise il y a beaucoup de boutiques "honnêtes" et aux tarifs intéressants là bas
Marsh Posté le 15-11-2006 à 17:34:27
Je vous donne mon avis sur mondialdiscount. Suis je le premier ?
Ayant l'intention d'acheter un téléviseur Plasma, j'ai fait la lecture de X messages sur différents forum.
Ne voulant pas taper dans un budget trop élevé, je me suis tourné finalement vers le LG 42PC1D.
Une fois le plasma choisit, vers quelle boutique Internet se tourner ?
Après avoir consulté différents moteur de comparaison de prix, j'ai récupéré l'adresse de mondialdiscount.com uniquement sur monsieursprix.
Sur tous les autres ce site n'apparait pas.
Donc, déja, méfiance, méfiance. Mais à la lecture des prix affichés sur leur site, je me suis dit, aller on se lance...
Un plasma LG garantie 5 ans pour 1311 , j'ai pas trouvé mieux ailleurs.
Service clientèle téléphonique gratuite !! Ok, j'appel pour savoir si le produit est vraiment en stock. Lundi, service clientèle saturé....grrr, impossible de les avoir au téléphone. 17h, j'ai quelqu'un au bout qui m'annonce qu'il est réellement en stock et qu'il peut être livré en 48H
Donc, le lundi 13 novembre, je décide de passer commande en paiement Paypal ou par carte bleue. Malheureusement, mon paiement ne passe pas. Rien à faire.
Je décide de recontacter le service clientèle qui me propose de repasser ma commande mais en paiement par chèque ou virement.
J'aime pas trop effectuer une commande par ce mode de paiement, mais bon, hop, je me continue.
Je récupère les coordonnées bancaire de mondialdiscount et procède au virement par internet directement.
Il est 18h30, je contacte de nouveau le service commercial qui me demande de fournir par mail, un extrait du virement afin de débloquer ma commande sans attentre la validation du paiement sur leur compte.
Sympa !! Je gagne déja facilement 48H.
Effectivement le 14 novembre, j'ai un mail, m'indiquant que ma commande est validée et que la commande est en préparation.
Mercredi 15 novembre : Mon virement est débité et je décide d'appeler le service clientèle pour savoir si ils avaient bien en crédit mon virement. Pas possible pour eux de contacter le comptable, mais ils me font confiance et décide d'expédier ma commande. Et à 17h00, nouveau mail de mondialdiscount pour me confirmer que ma commande est partie. Le matin même, quand j'ai eu un commercial, il m'a indiqué que DHL pouvait livrer en 24H. Vais je avoir le plasma LG demain ? C'est à dire le 16 novembre ?
La réponse demain après midi...
Sinon, pour l'instant, pas de soucis donc avec mondialdiscount. C'est clair, qu'ils ne doivent pas être 15 au service clientèle et que ce n'est pas non plus une entreprise de la dimension de rueducommerce.
Mais un plasma à 1311 garantie 5 ans, j'ai pris le risque. Et pour l'instant pas de problème.
Marsh Posté le 15-11-2006 à 22:34:50
Bonsoir,
J'ai sucombé moi aussi au tarif de mondial discount mais je suis super inquiet.
Je m'explique :
J'ai passé commande le 31 octobre d'un lcd soit disant en stock, livraison en 48 H.
Tout c'est très bien passé, le réglement par paypal nickel.
Mais depuis aucune nouvelle, lorsque je consulte le site, la commande est toujours en cours de préparation depuis 15 Jours.
J'ai contacté cette société par l'addresse contact@mondialdiscount.com sans succès (retour addresse inexistante).
J'ai tenté de les joindre aujourd'hui par téléphone et je tombe sur un message comme quoi le numéro n'est plus attribué.
Cela commence à m'inquiéter sérieusement.
Je vous tient au courant de la suite des opérations ...
Marsh Posté le 16-11-2006 à 07:31:55
Visiblement l'adresse pour les contacter est "jeancommerce@yahoo.fr" (cf lien Contact). C'est peut-être pour cela que tu as eu des retours avec adresse inexistante...
Marsh Posté le 16-11-2006 à 10:30:07
exact, plus la meme adresse mail et le numéro est 0875521551.
Marsh Posté le 16-11-2006 à 11:45:46
Des nouvelles de la livraison. Le colis est partis de marseille aujourd'hui.Sur le suivi de commande,i ls m'ont donnés un numéro de suivi DHL.
J'ai contacté mon agence locale, il doit m'être livré demain dans la matinée. Le 17 novembre donc.
Pour l'instant c'est tout bon
Marsh Posté le 16-11-2006 à 15:27:27
Bonjour.Probleme identique à celui de THEDUCK.J'ai commandé un graveur DVD depuis le22/10 qui etait soit disant en stock.HUIT jours apres le suivi de commande etant toujours en préparation je téléphone etl'on me répond que le stok est à zéro .Il me faut attendre 10 jours de plus. On était le 27/10.Depuis,plus rien.les e/mails restent sans réponses et le numéro de téléphone nest plus attrbué.Super inquiétude.Vous tiens au courant de la suite
Marsh Posté le 16-11-2006 à 21:44:44
Bonsoir,
En ecrivant à l'addresse jeancommerce@yahoo.fr j'ai eu une réponse comme quoi ils ont des retard sur les livraisons et que mon lcd devrait être disponible d'ici 8 jours.
S' ils repectent ce délais j'aurais eu mon écran en 3 semaines, pas mal pour un produit en stock. De plus, sur le site mon lcd est toujours en stock.
Je pense qu'ils se foutent vraiment de la gueule du monde !!!!!
Marsh Posté le 17-11-2006 à 12:55:12
Attention, ce conseil est valable pour toutes les commandes internets :
Toujours telephoner avant au service commercial pour vous confirmer que le produit est bien en stock.
J'ai toujours fait ça avant pour être sur de ne pas commander pour rien.
On sait très bien que en "stock de marqué sur les sites ne veut rien dire".
Marsh Posté le 17-11-2006 à 17:21:09
Alors, voila pour conclure :
Livraison par gros camion jaune DHL chez moi à 15h30.
Habitant à la campagne, la camion fait le tour des villages.
J'ai eu du bol, la tournée finie à 19H00.
Donc TV commandée à 18H00 le lundi, livraison le vendredi à 15h30, avec paiement par virement. Je pense que j'aurais gagné une journée avec paiement par CB.
Enfin, bien appeler le service clientèle pour confirmation du produit en stock et tout roule après
Marsh Posté le 17-11-2006 à 17:32:14
punisher160 a écrit : dailleur leur etiquette "prix choc" et les categorie me rappel etrangement cdiscount!!! |
j'vous l'avis dis on dirait cdiscount!!
Marsh Posté le 17-11-2006 à 19:15:55
salut
j'ai commandé une tv plasma lg moi aussi a super prix,et j'ai téléphoné au service client mondialdiscount qui ma dit sous 48h elle est chez moi ,
donc super je me lance je commande la tv mercredi cb par paypal et aujourdhui ma tv est bien la dans mon salon(je kiff) !!!
donc aucun probleme avec ce site ,jsuis trop content
salut a tous le monde jvé regarder un dvd
Marsh Posté le 17-11-2006 à 23:36:14
message à punisher 160 je n'ai pas rencontrer de probléme particulier avec se site et dailleurs dans tout les forums ils disent que du bien de mondialdiscount en revanche ce sont des gens comme vous cloitrer sur un P C 24h24 et accro aux films de science fiction qui font du tord pour rien aux sites qui débutent .
Je donne mon avis en étant impartial contrairement à vous qui je pense étes un site concurrent ,je vais en faire pars à mondialdiscount sur ce au revoir
Marsh Posté le 17-11-2006 à 23:44:42
tu me fais rire en pensant que je suis un site ou autre
g 16 ans et moi je trouve ce site bizzare c'est tout
Marsh Posté le 18-11-2006 à 07:39:00
titmanol,
Peux tu me donner les liens des autres forums où ils disent du bien de ce site car personnnellement je n'en ai pas trouvé.
Cela me permettrait d'être complètement rassuré.
Marsh Posté le 25-10-2006 à 12:59:14
Je veux acheter un truc cher chez eux mais je ne connais pas du tout ce site ?
http://www.mondialdiscount.com
Merci
Message édité par bonk1 le 25-10-2006 à 13:04:48