Problème contre-remboursement [ A fermer] [Avis] - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 16-04-2005 à 15:57:59
Marsh Posté le 16-04-2005 à 21:10:27
lundi je vais a la poste je vais leur signaler l erreur et je leur paierai a eux lundi
Marsh Posté le 27-04-2005 à 16:58:31
Donc ca c'est bien terminer, greg1381 est aller à la poste et a refait un mandat que j'ai bien reçus, bref acheteur sérieux que je recommande.
Marsh Posté le 27-04-2005 à 21:25:39
j'ai un pot pareil pour un portable on lui a livré mais il a rien payer et maintenant c'est close il a 100% raison enfin c'est qui ma dit
mais moi jsré toi jdefonce tout jvé meme a la police
Marsh Posté le 16-04-2005 à 14:57:33
Salut, voilà j'ai vendu un lot ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169 ) à greg1381 pour la somme de 310.
Nous avons choisi le contre-remboursement (310) comme mode de paiment, jusque là aucun problème, sauf que le colis lui a bien été livrer mais rien ne lui à été demander lors de la livraison (le contre-remboursement).
Bref que faire ? la seul chose qui m'importe c'est de toucher mes 310
Message édité par LeRoiDesOgres le 27-04-2005 à 16:58:43
---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -