SAV dabs.com [AVIS] - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 16-08-2005 à 16:45:18
Bin apparemment ouais y sont durs chez dabs lol
C quoi le amtos? aprce que sinon selon le poids c sur que ca peut revenir moins cher en le faisant toi meme. Et pis selon ce que c'est tu peux aussi essayer de voir driecte avec le constructeur non? p-ê que ca reviendra moins cher
Marsh Posté le 16-08-2005 à 17:19:14
Ben c que j'ai a envoyer c'est une Inno3d Ti4200, une des dernieres mise en vente par dabs.com ...
Le truc c'est que je prefererai un remboursement donc chez le constructeur ca me tente pas trop et puis j'ai deja le rma de dabs...
Quelqu'un a deja eu l'expérience d'une collecte chez dabs ?
Marsh Posté le 16-08-2005 à 10:45:02
Bonjour,
Je suis sur le point de renvoyer du matériel déféctueux à dabs.com durant la période de garantie légal (1 an).
J'ai vu qu'il avait un systeme de collecte qui m'arrangerait beaucoup car sinon il faut envoyer le colis à l'etranger...
"Pour les motifs de retour où les frais de port sont à notre charge, tel quun produit savérant défectueux dans les sept jours ouvrables, ce service vous est offert.
Par contre, où les frais de port sont à votre charge, tel que le droit de rétractation, un frais de 32,50 TTC vous est proposé. (Vous pouvez toujours renvoyer le produit en utilisant vos propres moyens)."
Est ce que le fait de renvoyer le matos dans la période de garantie légal (1 an) me fera payer les 32,50 ??
Merci d'avance