SURCOUF :commande non honorée [AVIS] - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 19-03-2004 à 11:41:25
PICPOC a écrit : J'ai acheté en ligne écrans tft 17" à 299?/unité. Et maintenant il m'annule ma commande soit disant rupture de stock. |
tu demande un autre 17P pour le prix que tu as payé c'est tout
il suffit de gueuler
Marsh Posté le 19-03-2004 à 11:45:49
J'ai déjà écris une lettre en demandant d'honorer ma commande quitte à prendre d'autres écrans 17" pour le même prix , mais il me confirme l'annulation , ils font le sourd d'oreille. En fait, je voudrais savoir juridiquement , ont ils le droit de faire ça?
Marsh Posté le 19-03-2004 à 14:13:34
Non ils ont pas le droit si ils t'on envoyés une confirmation de commande et surtout si tu avais effectué le paiement !! sachant ça il faut effectivement GUEULER (les appeler ou encore mieux y aller) et leur expliquer qu'il n'ont pas le droit d'une part et que c pas commercial d'autre part !!! en général ils plient et font ce que tu demandes...
alors GUEUUUUULE !!
Marsh Posté le 19-03-2004 à 14:36:19
marlydeep a écrit : Non ils ont pas le droit si ils t'on envoyés une confirmation de commande et surtout si tu avais effectué le paiement !! sachant ça il faut effectivement GUEULER (les appeler ou encore mieux y aller) et leur expliquer qu'il n'ont pas le droit d'une part et que c pas commercial d'autre part !!! en général ils plient et font ce que tu demandes... |
fo insister , le mieux étant d'y aller ou que quelqu'un y puisse y aller à ta place , pour foutre le bordel en live , de toutes les manières ils ont tort c'est clair
Marsh Posté le 19-03-2004 à 11:32:01
J'ai acheté en ligne écrans tft 17" à 299?/unité. Et maintenant il m'annule ma commande soit disant rupture de stock.
Qu'est ce que je peux faire selon vous? merci pour vos conseilles.
Message édité par picpoc le 19-03-2004 à 11:36:39