[AVIS] UPS serieux??

UPS serieux?? [AVIS] - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 15-06-2007 à 12:46:32    

salut
 
l acahat ne sait pas fais sur hfr,le vendeur n ets paye qua la confirmation de recption de l achateur
 
mesaventure avec ups:
le vendeur m envoie le macbook par ups et me donne un numero de colis
 
ca commence mal le numero n est pas valide
 
1 mois apres je n ai tjrs rien recu  mais le plus drole c est que le vendeur a recu la preuve de livraison!
le pire c e n est pas la premiere livraison d ups a la maison et il y a tjrs eu sur la periode du monde a la maison
 
je me demande :UPS=voleur  ou vendeur =voleur
 
qqun a t il deja eu ce genre de mesaventure avec ce transporteur?
on me dit d attendre la "preuve"  pour conteste...
 
qui va se faire enfle dans l histoire??

Reply

Marsh Posté le 15-06-2007 à 12:46:32   

Reply

Marsh Posté le 15-06-2007 à 12:49:31    

Qu'il te fournisse la preuve de livraison et ensuite va voir UPS pour la confirmation de l'authenticité du document.
 
Ensuite libre à toi de déposer plainte le cas échéant si c'est un faux pour faux et usage de faux en écriture privée, escroquerie etc...


Message édité par mrpoisson le 15-06-2007 à 12:50:33

---------------
Place your smart quote here.
Reply

Marsh Posté le 15-06-2007 à 12:51:27    

C'est rare qu'UPS ne livre pas ou mal...renseigne toi plutôt auprès du vendeur ^^
 
Leoz


---------------
Worldcraze 10loop
Reply

Marsh Posté le 15-06-2007 à 13:25:20    

salut
 
j attend la "preuve" et j attaque :)

Reply

Marsh Posté le 01-06-2010 à 13:54:04    

UPS
 
organisme facilement joignable,
qui ne delivre pas de renseignements interessants concernant la livraison du colis.
 
objet boite de vitesse
enlevement mercredi (l'expediteur a du refaire deux fois le colis, car la premiere fois il etait sur palette)
mardi midi je destinataire n'a toujours rien recu
 
les operatrices telephoniques ont acces a un minimum de donnees,
 
sont-elles payees juste pour la conversation avec le client qui se retiens de s'enerver sachant que sa conservation est enregistree pour des raisons d'optimisation du service ou pour savoir s'il doit virer ou non la nana qui repond au telephone  :bounce:  
 
un client qui doute serieusement du serieux d'UPS qui depense peut-etre plus pour son image que pour sa qualite reelle :na:


Message édité par chatindigo le 01-06-2010 à 13:54:37
Reply

Marsh Posté le 03-06-2010 à 20:10:42    

le probleme c'est surement le vendeur et non UPS :)  
.. tu dois encore attendre la preuve non ? ;)

Reply

Marsh Posté le 05-06-2010 à 10:05:24    

qui est passé à la cave ?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed