[AVIS] WeAreFans - SAV Problème

WeAreFans - SAV Problème [AVIS] - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 24-11-2017 à 14:06:17    

:hello: tout le monde
 
Si mon post n'est pas dans la bonne catégorie merci de me le préciser
 
J'ai effectué une commande sur le site WeAreFans pour un écran HP (199,99 € + 10 € de fdp). Je reçois l'écran et lorsque je le monte je m’aperçois que l'écran n'est pas stable, en fait il y a du jeux au niveau de l'attache du pied.
Je décide donc de les contacter par mail pour procéder au retour (injoignable par téléphone), par mail on me dit alors de renvoyer l'article et que je serai remboursé après (Avec en prime les frais de retour à ma charge malgré un retour suite à produit défectueux, Super le SAV...).
 
Mon problème et que j'ai procédé au retour il y maintenant une dizaine de jours et je n'ai aucune nouvelles depuis, pas de réponse aux mails alors que j'en avais avant, ne répond jamais au téléphone, ni le matin ni l'après midi. Silence radio depuis la renvoi.
 
Je précise que j'ai effectué le paiement via paypal, du coup le remboursement devrait être encore plus rapide.
 
Connaissez-vous ce site et avez-vous déjà commandé et/ou eu des soucis avec ?
 
Merci par avance
 
:jap:


---------------
>> Mon Feed-Back <<  >> Mon Ebay <<
Reply

Marsh Posté le 24-11-2017 à 14:06:17   

Reply

Marsh Posté le 14-12-2017 à 16:27:57    

problème résolu
 
Remboursement obtenu 1 mois après qu'ils aient reçu l'écran en retour, pourtant avec un paiement via paypal ce qui normalement sous entend un remboursement rapide... Impossible de contacter la boutique, très mauvaise expérience, je ne recommande pas du tout, à fuir même.
 
Et en prime ils ne m'ont pas remboursé les frais de retour, malgré un renvoi suite à un défaut du produit... Bref c'est à vos risques et périls si vous voulez commander auprès de cette enseigne, en espérant que vous n'ayez aucun problème avec le produit.


---------------
>> Mon Feed-Back <<  >> Mon Ebay <<
Reply

Marsh Posté le 14-12-2017 à 18:24:57    

Ce genre de truc c'est comme la plupart des garanties a mon avis: la loi n'oblige rien dans ce sens alors c'est au bon vouloir du distributeur/fabricant.
Ceci dit je ne connaissais pas ce site, je suis désolé que ça se soit mal passer pour toi.


Message édité par kiloutyg le 14-12-2017 à 18:25:49

---------------
Les prix du Matos Info Neuf: https://www.gputracker.eu/fr | https://ledenicheur.fr/ | https://www.hagglezon.com/ | https://www.idealo.fr/ | https://fr.pcpartpicker.com/list/ | https://www.dealabs.com/
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed