www.cdiscount.com est ce une bonne boutique?

www.cdiscount.com est ce une bonne boutique? - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 05-07-2002 à 18:45:14    

Voila je penses acheter du matos la bas,est ce une bonne boutique?
 
LEs frais de port sont ils élevés?
 
Merci de votre réponse.

Reply

Marsh Posté le 05-07-2002 à 18:45:14   

Reply

Marsh Posté le 05-07-2002 à 18:46:42    

:D  trés bonne boutique

Reply

Marsh Posté le 05-07-2002 à 18:46:53    

:sleep:


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
Reply

Marsh Posté le 05-07-2002 à 18:46:55    

tu debarque ?
c'est assez bien, les fdp sont gratos, mais defois pour le matos c'est un peu long. attends toi à 2 semaines de delais, faut pas etre pressé ...


---------------
-= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =-
Reply

Marsh Posté le 05-07-2002 à 18:47:59    

BAh écoute perso j'ai déjà acheté pleins de trucs là bas, j'ai jamais eu le moindre problème.
J'ai acheté un lecteur DVD de salon et ils m'ont livré avec un peu de retard mais en s'exusant et en me tenant o courant de tout :)) rien à dire :)
vas y les yeux fermés :)

Reply

Marsh Posté le 05-07-2002 à 18:51:32    

Ben fais gaffe quand meme car si pour le moment ici personne a eu de probleme apperemment ici, sur des site de consommateur c'est pas la meme chanson.
 
Moi perso il me doivent 150 fr dpepuis un an...
 
ET maintenant il faut les apple sur une ligne payante pour avoir des infos alors...

Reply

Marsh Posté le 05-07-2002 à 18:55:14    

thephenomene a écrit a écrit :

 :D  trés bonne boutique




 
Pourquoi tu souris?

Reply

Marsh Posté le 05-07-2002 à 18:55:50    

j'ai de gros doutes sur leur SAV. donc l'achat de dvd ou de petits produits, ok mais pas du gros matos.

Reply

Marsh Posté le 05-07-2002 à 18:57:29    

lycantropia a écrit a écrit :

tu debarque ?
c'est assez bien, les fdp sont gratos, mais defois pour le matos c'est un peu long. attends toi à 2 semaines de delais, faut pas etre pressé ...




 
Je n'ai jamais acheté dans cette boutique.
 
sa me fais chier pour la lenteur de livraison car je pensses commander lundi 8 juillet et je pars le smedi 20 juillet donc il faudrait que sa rrive avant. :fou:  
 
Sinon se qui m'embête c'est le produit que je veux acheté est marqué stock limité :fou:  
 
d'autres avis please.

Reply

Marsh Posté le 05-07-2002 à 18:58:27    

ptibonom a écrit a écrit :

j'ai de gros doutes sur leur SAV. donc l'achat de dvd ou de petits produits, ok mais pas du gros matos.




 
C'est pour un joysick c'est bon?
 
et puis il faudrait que sa soit pas trop long car microsoft rembourse jusqu'au 31juillet au plus tard.

Reply

Marsh Posté le 05-07-2002 à 18:58:27   

Reply

Marsh Posté le 05-07-2002 à 18:59:38    

quel genre de matos tu achètes exactement ?

Reply

Marsh Posté le 05-07-2002 à 19:01:56    

Aucun pb pour le gros matos... j'ai testé... au poil !!!
Et puis, tu peux prendre une option 3 ans pièces & MA que je conseille !!!

Reply

Marsh Posté le 05-07-2002 à 19:01:57    

AnG-L a écrit a écrit :

quel genre de matos tu achètes exactement ?




 
Un volant ou un joystick crosoft.

Reply

Marsh Posté le 05-07-2002 à 19:02:41    

nykko a écrit a écrit :

Aucun pb pour le gros matos... j'ai testé... au poil !!!
Et puis, tu peux prendre une option 3 ans pièces & MA que je conseille !!!
 




 
Je penses ne pas prendre les 3 ans pièces et man vu que c'est pour une manette. :D

Reply

Marsh Posté le 05-07-2002 à 19:03:38    

Donc pour vous je peux acheter mon volant sans problème, je vais leur mailer pour le délai de livraison.
 
sinon vous pouvez me donner le nb de jour entre commande et livraison.
 
Merci

Reply

Marsh Posté le 05-07-2002 à 19:04:03    

ouais c'est bon flippe pas, ça devrais aller sans pb, et puis koi kon dise pour un site d'achat en ligne les mecs s'occupent pas trop mal des commandes
donc je dirais vas y :)) :pt1cable:

Reply

Marsh Posté le 05-07-2002 à 19:06:18    

les joy de crosoft sont remboursé??
c koi c truc??


---------------
LastFm
Reply

Marsh Posté le 05-07-2002 à 19:10:52    

au faite il parait que c'est une filiaile de casino?
 
Sinon pourquoi destockage total, la boutique ne fais pas faillite j'éspère?
 
Sinon ce qui m'embrouille c'est il disent pas si c'est en stock ils disent juste stock limités :fou:  
 
Bon donc je crois que je vais acheter chez eux.
 
Sinon pour l'offre corsoft c'est :  
 
http://www.microsoft.com/france/ch [...] xml&rang=0

Reply

Marsh Posté le 05-07-2002 à 19:11:29    

Au la livraison est t'elle rapide et gratuite?

Reply

Marsh Posté le 05-07-2002 à 19:14:15    

ptibonom a écrit a écrit :

j'ai de gros doutes sur leur SAV. donc l'achat de dvd ou de petits produits, ok mais pas du gros matos.




moi j'ai acheté une imprimante, la tete d'impreesion ne marchait pas, il m'ont envoyé chez un dépanneur agréé près de chez moi et y'a eu aucun pb. Ils a changé la tete illico et ca a pris 5min.
sinon j'ai aussi acheter chez eu un scanner des cds, dvd, cassettes, bouquins et jamais de pb sauf des fois le délai :sleep:

Reply

Marsh Posté le 05-07-2002 à 19:18:54    

djyoyo a écrit a écrit :

 
moi j'ai acheté une imprimante, la tete d'impreesion ne marchait pas, il m'ont envoyé chez un dépanneur agréé près de chez moi et y'a eu aucun pb. Ils a changé la tete illico et ca a pris 5min.
sinon j'ai aussi acheter chez eu un scanner des cds, dvd, cassettes, bouquins et jamais de pb sauf des fois le délai :sleep:  




 
Combien de temps le délai?

Reply

Marsh Posté le 05-07-2002 à 19:20:59    

en tout cas moi jamais eu de probs meme pas de prob de délais...
une fois j'ai meme eu un article en double au prix du simple!! :D  
 
c po cool ça?? [:yaisse3]  
mais j'ai toujours pas cherché a le revendre!! :D  
ça viendra...


---------------
LastFm
Reply

Marsh Posté le 05-07-2002 à 19:21:33    

Sinon personne n'aurais un n° de tel ou un email pour leur contacter car j'ai été sur  
 
http://www.cdiscount.com et j'ai rien trouvé :fou:

Reply

Marsh Posté le 05-07-2002 à 19:22:22    

gladiacboy a écrit a écrit :

 
 
Un volant ou un joystick crosoft.




 
Heu je me permet juste de dire ceci :
J'ai un volant Microsoft FFB à vendre ( c'est pas le modèle USB et il est en très bon état )
 
Si çà t'interresse, propose moi un prix fdp in ...


---------------
Topic Ventes
Reply

Marsh Posté le 05-07-2002 à 19:33:44    

Lordben007 a écrit a écrit :

 
 
Heu je me permet juste de dire ceci :
J'ai un volant Microsoft FFB à vendre ( c'est pas le modèle USB et il est en très bon état )
 
Si çà t'interresse, propose moi un prix fdp in ...
 




 
Je sais pas mais je peux avoir le volant ffb microsoft usb a 250f port compris donc sa m'étonnerrais que tu le vendes moins chers et puis non usb c'est caca pour xp fais toujours offre mais je penses prendre neuf.
 
Sinon personne n'a l'email de cddiscount ou le téphone car je me voit mal acheté un truc qui n'est pas en stock.

Reply

Marsh Posté le 05-07-2002 à 19:38:44    

Cpas grave :)  
 


---------------
Topic Ventes
Reply

Marsh Posté le 05-07-2002 à 19:42:50    

sinon personne ne connais le tel ou l'émail de cddiscount?
 
car il y a marqué stock limité donc je ne sais pas si c'est en stock et sa me ferais chier de payer si le stock est vide
 
Sinon pour vous quel est le délai de livraison?

Reply

Marsh Posté le 05-07-2002 à 20:14:29    

up :D

Reply

Marsh Posté le 05-07-2002 à 21:03:20    

de passage seulement
 
ils font le liteon 48x a 129 euros et des poussieres  
 
autrement pour un numeroo de telephone ils ont une hotline je ne sais plus combien en euros par minutes

Reply

Marsh Posté le 06-07-2002 à 17:12:43    

djyoyo a écrit a écrit :

 
moi j'ai acheté une imprimante, la tete d'impreesion ne marchait pas, il m'ont envoyé chez un dépanneur agréé près de chez moi et y'a eu aucun pb. Ils a changé la tete illico et ca a pris 5min.
sinon j'ai aussi acheter chez eu un scanner des cds, dvd, cassettes, bouquins et jamais de pb sauf des fois le délai :sleep:  




 
c bon à savoir ça, parce que je trouve leur approche du service clientèle un peu légère (mais bon, ça permet aussi de gagner sur les charges et donc sur les prix).
c vrai que ça fait longtemps que j'hésite à passer par eux sur des produits genre graveur, platine dvd de salon ...
 
j'ai particulièrement apprécié leur offre sur les coffrets dvd de manga (150balles les 5 dvd robotech ...), ce que j'ai moins apprécié, c'est que c'était de la pré-commande non signalée (ou alors j'ai pas vu!).


Message édité par ptibonom le 06-07-2002 à 17:13:28
Reply

Marsh Posté le 06-07-2002 à 18:10:57    

aucun pb , vient d acheter un lecteur DVD et quelques dvd avant pas de pb , juste l attente mais bon fpd gratuit , faut pas demander 48h !!!!!  :D  :D

Reply

Marsh Posté le 07-07-2002 à 11:55:33    

boblemagnifique a écrit a écrit :

aucun pb , vient d acheter un lecteur DVD et quelques dvd avant pas de pb , juste l attente mais bon fpd gratuit , faut pas demander 48h !!!!!  :D  :D  




 
c pas au nivo de l'achat mais du sav que j'ai des doutes ...

Reply

Marsh Posté le 08-07-2002 à 01:30:21    

je viens de me rappeler ke j'avais ke j'avais commandé un DVD chez rux et il etait plus en stock...
Ils m'ont gracieusement fait un bon d'achat a valoir sur le prochain article!!
Résuiltat pour le dvd suivant ke j'ai H T j'ai payer 0.61?!! :lol:  
Donc c toi ki vois!!


---------------
LastFm
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed