cdiscount a éviter galere total et mauvaise foi de ce site
cdiscount a éviter galere total et mauvaise foi de ce site - Avis, estimations - Achats & Ventes
MarshPosté le 18-08-2010 à 12:24:50
J’ai commandé sur ce fameux site la carte cdiscount et au bout de 3 semaines je l'ai reçu sauf que je n’ai pas reçu un code qui me donne le droit de 20% de la remise sur ma première commande. Donc depuis plus de 10 jours j'appelle 1.34euro/l'appel +.34euro la minutes et chaque appel dure plus de 30minutes tout simplement les gens que j'ai eu au téléphone sont d'une manque d'efficacité et d'expérience et de courtoisie. Pas de compétence ni d'accueil. Vraiment cdiscount c'est le site lamentable de l'internet. j'ai appelé le vendredi au 0899692088 qui m'ont renvoyé au casino 0810323334 qui m'ont renvoyé sur cdiscount.. Promesse que le lundi tout sera fait. J’ai appelé lundi 16/08/10 matin au casino 0810323334 qui m'ont promis une solution en 24heures toujours rien. Le mardi j'appelle encore une fois casino qui me confirme leur demande auprès de cdiscount... toujours rien promesse. le mercredi (ce matin) 18/08/2010 à 10h j'appelle casino qui me reconfirme les remontées.. et qui me renvoi encore vers cdiscount. j'appelle waoww CDISCOUNT au 0899692088 après 15minutes d'explication et d'attente on me donne le N° 0892700713 la fille très froide, pas d'accueil elle me répond (oui allo) sans présentation rien et parle a la lettre elle m'a fait attendre 20minutes et enfin elle me renvoie au 0810004025 le pire des téléphone une fille qui répond j'ai expliqué le problème = sa réponse attendez monsieur== après 20minutes d'attente une autre me répond en me disant service après -vente que puis -je faire pour vous ( là j'ai voulu vraiment envoyer une bombe sur ses (...) de (...) là) j'ai (...) et là un Monsieur qui s'appelle Hicham ( la première personne elle se présente au moins comme il faut..) j'explique encore la situation, NA DA,,,,,,, promesse que aujourd’hui ils font me trouver une solution,, en tout 1h30de communication pour 0 résultat CDISCOUNT à EVITER pour de bon Je cherche tous les sites sur lesquels il y a quelques choses sur c discount matinée consacré que pour ça. là je poste mon message et bientôt je pense bien à faire un article de journal parce que ce que c discount m'a fait aujourd'hui est inacceptable. Un site vraiment en chute et qui m'a trop déçu et il faut absolument voir avec les personnes qui répondent au téléphone, on sent l'incompétence dès le première mot après allo oui. En 2 ans j'ai effectué 17 commandes d'une valeur totale de 4110euors. En 3 ans ma femme a effectué 19 commandes d'une valeur totale de 5362euros. Donc on est à 10 000 euros de commande dans ce site qui aujourd'hui nous emmerde avec un personnel loin de nos espoirs et nos attentes. S’ils ne me répondent pas en 24heures je revois la carte cassé et je reviens plus sur ce site. Et je ferai que déconseiller ce site tant que je vis à tel point j'ai mes nerfs contre c discount
Marsh Posté le 18-08-2010 à 12:24:50
J’ai commandé sur ce fameux site la carte cdiscount et au bout de 3 semaines je l'ai reçu sauf que je n’ai pas reçu un code qui me donne le droit de 20% de la remise sur ma première commande.
Donc depuis plus de 10 jours j'appelle 1.34euro/l'appel +.34euro la minutes et chaque appel dure plus de 30minutes tout simplement les gens que j'ai eu au téléphone sont d'une manque d'efficacité et d'expérience et de courtoisie. Pas de compétence ni d'accueil. Vraiment cdiscount c'est le site lamentable de l'internet.
j'ai appelé le vendredi au 0899692088 qui m'ont renvoyé au casino 0810323334 qui m'ont renvoyé sur cdiscount.. Promesse que le lundi tout sera fait.
J’ai appelé lundi 16/08/10 matin au casino 0810323334 qui m'ont promis une solution en 24heures toujours rien.
Le mardi j'appelle encore une fois casino qui me confirme leur demande auprès de cdiscount... toujours rien promesse.
le mercredi (ce matin) 18/08/2010 à 10h j'appelle casino qui me reconfirme les remontées.. et qui me renvoi encore vers cdiscount.
j'appelle waoww CDISCOUNT au 0899692088 après 15minutes d'explication et d'attente on me donne le N° 0892700713 la fille très froide, pas d'accueil elle me répond (oui allo) sans présentation rien et parle a la lettre elle m'a fait attendre 20minutes et enfin elle me renvoie au 0810004025 le pire des téléphone une fille qui répond j'ai expliqué le problème = sa réponse attendez monsieur== après 20minutes d'attente une autre me répond en me disant service après -vente que puis -je faire pour vous ( là j'ai voulu vraiment envoyer une bombe sur ses (...) de (...) là) j'ai (...) et là un Monsieur qui s'appelle Hicham ( la première personne elle se présente au moins comme il faut..) j'explique encore la situation, NA DA,,,,,,, promesse que aujourd’hui ils font me trouver une solution,, en tout 1h30de communication pour 0 résultat
CDISCOUNT à EVITER pour de bon
Je cherche tous les sites sur lesquels il y a quelques choses sur c discount matinée consacré que pour ça. là je poste mon message et bientôt je pense bien à faire un article de journal parce que ce que c discount m'a fait aujourd'hui est inacceptable.
Un site vraiment en chute et qui m'a trop déçu et il faut absolument voir avec les personnes qui répondent au téléphone, on sent l'incompétence dès le première mot après allo oui.
En 2 ans j'ai effectué 17 commandes d'une valeur totale de 4110euors.
En 3 ans ma femme a effectué 19 commandes d'une valeur totale de 5362euros.
Donc on est à 10 000 euros de commande dans ce site qui aujourd'hui nous emmerde avec un personnel loin de nos espoirs et nos attentes.
S’ils ne me répondent pas en 24heures je revois la carte cassé et je reviens plus sur ce site. Et je ferai que déconseiller ce site tant que je vis à tel point j'ai mes nerfs contre c discount