Clients >> TOP ACHAT << svp Lisez - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 07-12-2002 à 15:07:53
je crois que c'est un mail normal pour te dire que ta commande ne partira pas tout de suite.
Mais bon, je veux pas te faire peur, mais j'ai commandé debut novembre 100 CDR samsung, qui etaient en stock, je les ai reçu que hier . Il y a une semaine, j'ai commandé une carte mere elite en KT400 avec firewire integré, et j'en ai reçu une sans firewire integré, donc ça fait deux pb de suite en peu de jours, et ce sont pas mes premiers problemes avec eux, ça empire au fur et à mesure topachat ...
edit : et j'ai oublié de preciser que les cdr reçus etaient des rimax, et non des samsung comme precisé à la commande et meme sur la facture ... maintenant sur le site ils mettent "asmasung ou rimax", mais moi c'etait pas comme ça à la commande.
Marsh Posté le 07-12-2002 à 15:09:20
il t'enverrons ton colis lorsqu'ils auront reçu le boitier
Marsh Posté le 07-12-2002 à 15:12:23
J'ai eu le meme tour, j'ai recu un mail de confirmation de commande et 2 mails en disant qu'ils auraient du retard
C'est la premiere fois que je les vois aussi peu approvisionné
Marsh Posté le 07-12-2002 à 15:18:43
TOP ACHAT c'est BIEN
~40 commande en deux ans et jamais un pepin.
Il y a deux semaine, je commande un lecteur DVD de salon a 99?.
Sur le site il le mette en reappro le 18/12 et je l'ai recu hier.
Pour 99? Tres tres bon Lecteur (compatible MP3 et JPEG )
T'inquiete, ils sont un peu bousculé par cette fin d'année avec toutes les super offre qu'il font. Mais ils sont reglo.
Essaye d'appéler le service client (là par contre c'est chiant pour les avoir)
Marsh Posté le 07-12-2002 à 15:23:35
eternity_78 a écrit : TOP ACHAT c'est BIEN |
Je vous le deconseilles vivement, ça m'a couté plus de 45 ? sur un mois, et ils repondaient qu'une fois sur 10, et je parles pas des reponses ... c'etait il y a plusieurs mois, et depuis je passe uniquement par mail, c'est peut etre moins rapide, mais ça coute moins cher la minute .
Par contre, je suis pas d'accord avec toi, car ou j'ai la poisse, ou ils m'en veulent, mais j'ai presque un probleme par commande ces derniers temps ...
Marsh Posté le 07-12-2002 à 14:59:24
J'ai commandé ce boitier sur TOPACHAT.com > Boîtier moyen tour Performance Plus1080AMG, ATX, 430 W, Antec, PC;
Il marque Livraison 7 jours.
et ensuite je recois ce mail :
Nous vous informons qu'un ou plusieurs articles de votre commande xxxxxxxx du 05/12/2002 11:11 sont en cours de réapprovisionnement auprès de nos fournisseurs.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le retard occasionné dans le cadre de la préparation de votre commande.
Vous serez immédiatement informé par mail du départ de votre colis de notre plate forme logistique.
Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance.
A très bientôt sur http://www.topachat.com
Que dois je comprendre par ce mail ??
-Je serai livré dans 7 jours ?
-Livré + de 7 Jours ?
C'est assez flou et j'ai pas envie d'attendre +;
Alors si kkun à deja commandé chez eux un article annoncé comme LIVRAISON 7 JOURS ; qu'il me dise si il à reçu ce mail
Merci bcp