Voila, je me décide à laisser un message sur le forum car j'ai un problème de commande ( un disque dur 2.5 pouces de 320 go et 32 mo de memoire tampon) passée sur internet.
La commande date de fin novembre et je n'ai toujours rien reçu.J'ai donc contacter le service après-vente du site en leur précisant que je maintenais ma commande (le dd était proposé à un bon prix). La réponse fut de me dire qu'ils étaient en attente du fournisseur Wdigital et à ce jour, j'attends encore..
A votre avis le site de vente est-il dans l'obligation de me proposer un dd equivalent au même prix ou n'a t'il aucune obligation et finalement je suis dans l'obligation d'attendre leur bon vouloir?
Marsh Posté le 12-01-2013 à 12:39:20
Bonjour à tous,
Voila, je me décide à laisser un message sur le forum car j'ai un problème de commande ( un disque dur 2.5 pouces de 320 go et 32 mo de memoire tampon) passée sur internet.
La commande date de fin novembre et je n'ai toujours rien reçu.J'ai donc contacter le service après-vente du site en leur précisant que je maintenais ma commande (le dd était proposé à un bon prix).
La réponse fut de me dire qu'ils étaient en attente du fournisseur Wdigital et à ce jour, j'attends encore..
A votre avis le site de vente est-il dans l'obligation de me proposer un dd equivalent au même prix ou n'a t'il aucune obligation et finalement je suis dans l'obligation d'attendre leur bon vouloir?
Merci pour vos futures réponses!