[info needed]garantie constructeur sans boite d'origine.?

garantie constructeur sans boite d'origine.? [info needed] - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 07-09-2002 à 17:32:03    

ça marche?
j'ai une ASUS P4T-E avec facture(enfin pas loin) mais pas de bouateuuuuuuu  :cry:  
je pe la renvoyer?

Reply

Marsh Posté le 07-09-2002 à 17:32:03   

Reply

Marsh Posté le 07-09-2002 à 18:54:17    

"Boite" ou "OEM", normalement pour la garantie c'est pareil.
A+ Nrv ;)

Reply

Marsh Posté le 09-09-2002 à 09:54:49    

c'est vrai ?!! et quelqu'un a t-il l'adresse du SAV ASUS sivoplé?,

Reply

Marsh Posté le 09-09-2002 à 09:55:42    

et si sur la facture ya pas précisé OEM je suis mal?

Reply

Marsh Posté le 09-09-2002 à 11:12:49    

:bounce:

Reply

Marsh Posté le 09-09-2002 à 12:47:45    

heup

Reply

Marsh Posté le 09-09-2002 à 13:26:31    

:sweat:

Reply

Marsh Posté le 09-09-2002 à 13:29:01    

va a montgallet a 19h30, ya des tas de carton dans la rue, y'en aura bien un de p4t   :D  :lol:


---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
Reply

Marsh Posté le 09-09-2002 à 13:34:48    

Pas besoin de la boîte... J'ai récemment ramené une K7S5A, ils n'ont gardé que la carte mère.

Reply

Marsh Posté le 09-09-2002 à 16:02:44    

cognacboy a écrit a écrit :

va a montgallet a 19h30, ya des tas de carton dans la rue, y'en aura bien un de p4t   :D  :lol:  




 
 :cry:  :cry:  :cry:  j'suis pas de paris  :cry:  :cry:  :cry:  

Reply

Marsh Posté le 09-09-2002 à 16:02:44   

Reply

Marsh Posté le 09-09-2002 à 16:05:25    

LeCeD a écrit a écrit :

Pas besoin de la boîte... J'ai récemment ramené une K7S5A, ils n'ont gardé que la carte mère.




directement au SAV ASUS?
tu as l'adresse?

Reply

Marsh Posté le 09-09-2002 à 16:06:44    

Non, c'était une ECS...

Reply

Marsh Posté le 09-09-2002 à 16:35:32    

hum Ecs??

Reply

Marsh Posté le 09-09-2002 à 17:01:59    

ECS ...

Reply

Marsh Posté le 09-09-2002 à 20:06:33    

allez juste une autre confirmation siouplééééé

Reply

Marsh Posté le 09-09-2002 à 21:56:55    

snif

Reply

Marsh Posté le 09-09-2002 à 22:00:54    

pas besoin de la boite pour retourner ta cm au sav, il s'en branle literalement
 :D


---------------
c pas moi c lui   :whistle:
Reply

Marsh Posté le 10-09-2002 à 09:00:27    

wouaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai ma réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as l'adresse du SAV ASUS??!!

Reply

Marsh Posté le 10-09-2002 à 09:02:18    

arf y'en a un en france qd mem!!??!!

Reply

Marsh Posté le 10-09-2002 à 09:07:05    

je crois que j'ai une mauvaise nouvelle pour toi. Asus ne gère le SAV qu'avec leur revendeur, c'est à dire avec leur grossiste.
 
Donc il faut que tu contactes l'importeur voir le grossiste qui a vendu la carte.
 
Asialand (importateur ASUS) :
 
LIGNES DIRECTES  
Expéditions  : 01 64 76 28 60
Service technique  : 01 64 76 28 63
SAV  
Horaires d'ouverture : 9:30-12:30 / 14:00-17:00  
Tel. : 01 64 76 28 63   Fax  : 01 64 76 28 66  
 
 
Voila j'espère que ses quelques infos t'aideront.

Reply

Marsh Posté le 10-09-2002 à 10:33:52    

:hello:  :hello:  :hello:  
argh les vilains !!!!!!
 
bon super pour les infos je vais telephoner au numéro que tu m'as gentiment communiqué!!
 
merci

Reply

Marsh Posté le 10-09-2002 à 17:20:47    

Des nouvelles ?

Reply

Marsh Posté le 10-09-2002 à 18:03:39    

g 1 pote, c la mm galère: sa TI200 Leadteck est tombéé en rade, et le revendeur veut pas la prendre en garantie paske selon lui, le grossiste reprend ke si y'a l'emballaege d'origine ( et pourtant il a la facture ! )
Leadteck, y zont pas un SAV direct sur l'Europe ? paske en France, y'a ke ché+ki l'importateur ki traite directement avec les revendeurs héxagonaux...

Reply

Marsh Posté le 10-09-2002 à 18:06:55    

shadowman a écrit a écrit :

g 1 pote, c la mm galère: sa TI200 Leadteck est tombéé en rade, et le revendeur veut pas la prendre en garantie paske selon lui, le grossiste reprend ke si y'a l'emballaege d'origine ( et pourtant il a la facture ! )
Leadteck, y zont pas un SAV direct sur l'Europe ? paske en France, y'a ke ché+ki l'importateur ki traite directement avec les revendeurs héxagonaux...




 
surtt que son revendeur veut aps payé le SAV...


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
Reply

Marsh Posté le 12-09-2002 à 07:59:15    

scuzez moi j'étais pas dispos... je vais tenter de les appeler cet aprem

Reply

Marsh Posté le 14-09-2002 à 14:59:04    

hum kkun a une solution? faire marcher sa garantie revendeur pour m'aider?

Reply

Marsh Posté le 15-09-2002 à 12:10:47    

non? ah ben snif

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed