Garantie d'un DD Wester Digital - comment ca marche ? [AVIS] - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 24-02-2003 à 12:55:58
chkevchkoutte a écrit : spa dans hardware que tu devrais aller |
ouais mais la bas personne sait apparement, je me dis qu'ici, avec le nombre de dd qu'on vend doit yavoir des retours de garanti donc des gens doivent savoir, le SAV ca a un rapport avec l'achat / vente
Marsh Posté le 24-02-2003 à 16:53:01
bah le vendre, tu peux le vendre moitié prix s'il tourne encore
Marsh Posté le 24-02-2003 à 16:53:19
25 frais de port compris
Marsh Posté le 24-02-2003 à 17:06:03
aie ca fait mal aux fesses.
oui il marche encore si tu passes outre cette alerte.
Marsh Posté le 24-02-2003 à 17:08:01
mimette_ a écrit : aie ca fait mal aux fesses. |
bah 40 go d'occase en bon état c'est 55 euros donc bon
Marsh Posté le 24-02-2003 à 17:09:26
ReplyMarsh Posté le 24-02-2003 à 17:09:35
va la ou tu la acheter pour kil le renvoie eux il on aps de pb en generale
Marsh Posté le 24-02-2003 à 17:09:47
ReplyMarsh Posté le 24-02-2003 à 17:13:56
-CouiLLe2CHieN- a écrit : va la ou tu la acheter pour kil le renvoie eux il on aps de pb en generale |
good idea, je v aller les voir
Marsh Posté le 24-02-2003 à 17:14:48
mimette_ a écrit : |
: If the warranty status is shown as "No Limited Warranty," this indicates that either the Product was originally sold to a system manufacturer or the Product is outside the region(Americas, Europe-Middle East-Africa, or Asia-Pacific) where it was originally shipped. Please contact the system manufacturer or the place of purchase for warranty service. For further clarification on our warranty, please visit our warranty information page.
Marsh Posté le 24-02-2003 à 17:15:44
bah c'est pas compliqué : ou il vient d'un autre pays et tu l'as dans l'os ou il vient d'une grosse boite comme compaq, ibm ou je sais pas qui et dans ce cas là tu l'as aussi dans l'os si tu l'as acheté seul en provenance d'une machine désossée...
Marsh Posté le 24-02-2003 à 17:16:13
mimette_ a écrit : j l'ai acheté a microconcept - aix en provence |
neuf ? Bah il est douteux ton disque dur ...
Marsh Posté le 24-02-2003 à 17:16:15
ce DD a 1.5 an. je v aller les voir au magasin mais c pas des tendres.
Marsh Posté le 24-02-2003 à 17:17:24
mimette_ a écrit : ce DD a 1.5 an. je v aller les voir au magasin mais c pas des tendres. |
bah eux ils ne te le reprendront pas, je serais toi j'imprimerais ce qui est dit sur le site de western digital car la provenance de ce dur est plus que douteuse...
Marsh Posté le 24-02-2003 à 17:28:53
mimette_ a écrit : et j v les voir avec cela ? |
oui tu vas les voir avec la page no limited warranty.. c'est pas normal
Marsh Posté le 25-02-2003 à 02:10:13
bon alors jai été voir le magasin qui sait pas trop pourkoi ca fait ca ... ils mont filé le numéro du sav en allemagn, et le nom du correspondant francais la bas.
c relou d'appeler l'allemagne, ca coute la peau des fesses lool
bref et apparement sur son papier ya marqué garanti 3 ans.
prions !
je donnerai des news demain
Marsh Posté le 23-02-2003 à 23:56:46
Voila mon WD 40 go fait un sal message d'erreur au boot :
c'est un truc genre : WARNING, SMART has detected that your primary Slave HD WD contains failures. Backup your data and replace the HD.
Voila je me suis dit que je v mettre en SAV mon dd datant de juin 2001 et donc qui a un an et demi.
j'ai donc été sur le site de WD et tapé le numéro de série du disque.
Mais il me met ceci lorsque je fais le test de garantie du produit :
no limited warranty
Qu'en pensez vous, moi je comprends pas !
PS : sinon, a combien je peux vendre un DD ayant ce genre de pb, si jms il é plus garanti ?