[HS] Coup de gueule contre Eurisko

Coup de gueule contre Eurisko [HS] - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 10-03-2003 à 12:22:40    

:hello: à tous
 
Un petit coup de gueule contre Eurisko où j'accumule les galères.  
 
En gros j'ai reçu une carte mémoire défaillante et comme j'avais aucune réponse du SAV (après plusieurs mails), j'ai décidé de lancer une procédure de rétractation sous 7 jours.  
 
Après quelques mails je réussis à obtenir un numéro de retour (grosse victoire gt sur le cul  [:yaisse2]) mais ça va faire maintenant plus de 30 jours ouvrés que j'attends mon remboursement.
 
Maintenant ils répondent à mes mails (il faut trouver le bon interlocuteur et ne plus le lâcher) mais ils m'assurent que le rmb a bien été effectué et bien sur tjs rien (j'ai même appelé ma banque pour savoir s'il y avait des pbs).
 
Donc un gros bouuuuuuuuuh pour Eurisko. Et je trouve ça bien dommage, surtout pour de telles broutilles :/


Message édité par benjy le 10-03-2003 à 12:28:02
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Marsh Posté le 10-03-2003 à 12:22:40   

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Marsh Posté le 10-03-2003 à 12:23:21    

mauvaise sous-cat -> 'avis,estimations' , merci.

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Marsh Posté le 10-03-2003 à 12:28:11    

nicolas91200 a écrit :

mauvaise sous-cat -> 'avis,estimations' , merci.


 
ok c changé  :jap:

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Marsh Posté le 10-03-2003 à 12:57:08    

J'ai déjà eu les mêmes problèmes et délais pour un remboursement, c'est long, très long  :sarcastic:

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Marsh Posté le 10-03-2003 à 12:58:19    

sinon teste vr@eurisko.fr
webmaster@eurisko.fr
 
c'est les deux dans la boite, si y répondent pas teste les mp sur le forum
 
pas la peine de chercher le tél...

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Marsh Posté le 10-03-2003 à 13:00:33    

j'ai le meme probleme avec ldlc et surcouf  :cry:

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Marsh Posté le 10-03-2003 à 13:02:35    

djangolefous a écrit :

j'ai le meme probleme avec ldlc et surcouf  :cry:  


 
Pour LDLC ça peut s'arranger :D

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Marsh Posté le 10-03-2003 à 13:50:27    

laurent_g a écrit :

J'ai déjà eu les mêmes problèmes et délais pour un remboursement, c'est long, très long  :sarcastic:  


 
Ok c bon à savoir. J'vais prendre mon mal en patience mais j'vais qd même écrire à la DGCCRF pour les mettre au courant sur leurs pratiques de vente et j'ai déposé une deuxième plainte sur Fia-net (on se demande comment ils ont fait pour avoir le label  :sarcastic:)
 
Enfin bon... [:groody]


Message édité par benjy le 10-03-2003 à 13:50:52
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Marsh Posté le 10-03-2003 à 13:53:56    

laurent_g a écrit :


 
Pour LDLC ça peut s'arranger :D


j'ai mailler samedi et pas de reponses :/

Reply

Marsh Posté le 10-03-2003 à 13:56:54    

Att un peu et lance un succes topik :D

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Marsh Posté le 10-03-2003 à 13:56:54   

Reply

Marsh Posté le 10-03-2003 à 13:58:25    

laurent_g a écrit :

Att un peu et lance un succes topik :D


comme pour wsn-tec  :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 10-03-2003 à 13:59:04    

[:titprem]

Reply

Marsh Posté le 10-03-2003 à 14:19:34    

djangolefous a écrit :


j'ai mailler samedi et pas de reponses :/


 
va direct chez eux pour une bonne gueulante...  :D  :ange:


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Reply

Marsh Posté le 10-03-2003 à 14:32:02    

En ce qui me concerne :  
 
* chez Ldlc > j'avais acheté un ventirad qui était trop gros pour mon boitier : j'envoie un mail, je reçois une réponse sous 2 jours (si j'ai bonne mémoire) m'expliquant la démarche à suivre, je renvoie le produit et je suis remboursé 2 à 3 semaines plus tard.
 
* chez Eurisko > j'avais acheté une alim qui était trop bruyante : j'ai envoyé 5 mails sans réponse, j'ai ensuite envoyé un mp sur le forum : j'ai eu une réponse puis plus rien, et j'ai finalement reçu un mail plus de 2 semaines plus tard pour m'expliquer la démarche. J'ai été un peu refroidi sur le coup, mais ça ne m'empêchera pas de commander de nouveau chez eux (je sais pas vraiment pourquoi en fait, je crois que Webmaster Risko et Rhaaa m'inspirent confiance [:spamafote]:D).


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DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
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Marsh Posté le 10-03-2003 à 14:39:02    

parappa a écrit :

En ce qui me concerne :  
* chez Eurisko > j'avais acheté une alim qui était trop bruyante : j'ai envoyé 5 mails sans réponse, j'ai ensuite envoyé un mp sur le forum : j'ai eu une réponse puis plus rien, et j'ai finalement reçu un mail plus de 2 semaines plus tard pour m'expliquer la démarche. J'ai été un peu refroidi sur le coup, mais ça ne m'empêchera pas de commander de nouveau chez eux (je sais pas vraiment pourquoi en fait, je crois que Webmaster Risko et Rhaaa m'inspirent confiance [:spamafote]:D).


 
Bah j'pense qu'un bon magasin (en ligne ou pas) se voit par sa façon de gérer les problèmes.  
 
Un magasin peut être très bon dans la vente (qualité du site, prix, dispo du matos, choix, délais de livraison etc...) mais complètement naze au niveau du SAV, retours, communication, relation client etc...
 
J'pense que c'est le cas d'Eurisko. Si on regarde bien sur le forum, tous ceux qui se plaignent d'Eurisko sont ceux qui ont eu des problèmes avec leur matériel (SAV, retour etc...).
 
Donc si t'as aucun pépin, Eurisko c'est d'la bombe, mais dès que t'as un problème, c'est la merde... Et ça c'est pas normal de la part d'un magasin en ligne.
 
Donc confiance ou pas, je ne recommanderai plus chez Eurisko, car je sais maintenant qu'ils ne savent pas gérer les problèmes.


Message édité par benjy le 10-03-2003 à 14:40:18
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Marsh Posté le 10-03-2003 à 14:53:57    

djangolefous a écrit :

j'ai le meme probleme avec ldlc et surcouf  :cry:  


pareil pour moi ldlc me doit 10? de trop percu depuis novembre et toujours rien . j'ai envoyer 2/3 mail et pas de reponse  :heink:

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Marsh Posté le 12-03-2003 à 09:09:07    

www.grosbill.com !!! gros probleme !!! j'ai acheter une barrette de ram 256mo samsung original je l'ai recu endommagée (ce que je croyais) il paraissait des rayures sur les connections et impossible de demarrer le pc. Apres une 30ene de mail, un dizaine de coup de fil on m'a expliqué la demarche a faire. Faire une attestation de la poste ce que j'ai fais... j'ai envoyer l'attestation, une semaine plus ils n'avaient sois disant rien recu... finalement en regardant la "rayure" a la loupe j'ai pu voir que c'etait une saloperie collé sur la ram que j'ai enlever au scalpel... gros bill SAV de merde sur ce coup la...

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Marsh Posté le 27-03-2003 à 14:44:22    

Toujours pas de nouvelles d'Eurisko. Apparemment ils font les morts...
 
Quelqu'un a-t-il deja eu un problème de ce type avec Eurisko ?

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Marsh Posté le 31-03-2003 à 19:12:56    

Willow_00 a écrit :

www.grosbill.com !!! gros probleme !!! j'ai acheter une barrette de ram 256mo samsung original je l'ai recu endommagée (ce que je croyais) il paraissait des rayures sur les connections et impossible de demarrer le pc. Apres une 30ene de mail, un dizaine de coup de fil on m'a expliqué la demarche a faire. Faire une attestation de la poste ce que j'ai fais... j'ai envoyer l'attestation, une semaine plus ils n'avaient sois disant rien recu... finalement en regardant la "rayure" a la loupe j'ai pu voir que c'etait une saloperie collé sur la ram que j'ai enlever au scalpel... gros bill SAV de merde sur ce coup la...


ouais en plus c meme pas de la vraie samsung : gros bill arnaqeur !!!!

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Marsh Posté le 01-04-2003 à 10:46:38    

bon j'ai pas tout lu mais moi je gagne à coup sur la médaille du mec qu'a pas de cul avec mon Pb... :lol: :
 
ya maintenant plus d'un an j'envoi un mail pour un graveur défectueux acheté chez risko 6 mois auparavant.
 
Il me répondent immédiatement (efficace je me dis à l'époque), et me donne le numéro de retour.
 
Je met le graveur dans un bo colissimo la poste payé 10?...et depuis 1 ans et 1 moi aucune réponse...
 
pourtant je ne compte plus les mails envoyés etc...j'ai même envoyé une lettre avec accusé de récéption avec dedans les preuves d'envoi du graveur et la facture de celui ci...
 
Un jour j'ai quand même envoyé un ptit mail menaçant...ils m'ont répondu aussitôt me disant que je pouvai rien faire et que ça dépendait pas d'eux...en me triatant comme une sous-merde...
 
je me dis oké...sympa eurisko...j'arrête les frais...
 
 
donc ça fait un an que j'attend mon graveur que j'avais payé 1000balles... :cry:

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Marsh Posté le 08-04-2003 à 18:38:55    

:bounce:

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Marsh Posté le 08-04-2003 à 18:51:35    

:hello:

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Marsh Posté le 08-04-2003 à 18:58:21    

tu traine pas sur marseilel toi en ce moment???
si oui j'ai un job pour toi  :sol:

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Marsh Posté le 08-04-2003 à 19:34:46    

djangolefous a écrit :

tu traine pas sur marseilel toi en ce moment???
si oui j'ai un job pour toi  :sol:  


 
ba je bosse à marseille donc bon :D
 
dis tjs de quoi il s'agit en mp...

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Marsh Posté le 08-04-2003 à 19:48:57    

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Marsh Posté le 08-04-2003 à 19:57:11    

Ouais enfin materiel.net ils viennent de me débiter 2 fois une commande de 175?. Les erreurs arrivent partout. [:spamafote]


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Marsh Posté le 08-04-2003 à 20:33:48    

parappa a écrit :

Ouais enfin materiel.net ils viennent de me débiter 2 fois une commande de 175?. Les erreurs arrivent partout. [:spamafote]


 
Les erreurs arrivent partout certes, les délais et la capacité de réponse aux erreurs et la facilité de contact pour leur en prévenir dépend par contre bp des vpc. Par rapport au topic sans juger de ce qu'il s'y passe : apparemment Benjy n'arrive pas à contacter eurisko : ils semblent ne pas répondre aux mails = mur. Materiel.net => tu arrives quasiment tjs à avoir qqn rapidement au téléphone => c bp plus facile pour toi d'obtenir qq chose -à mon avis- et pour eux difficile de "faire les sourds".


Message édité par Laurent_g le 08-04-2003 à 20:35:23
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Marsh Posté le 08-04-2003 à 21:07:32    

Ben j'ai pas dit le contraire. :D


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Marsh Posté le    

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