[avis] retard de livraison sur un retroprojecteur, geste commercial?

retard de livraison sur un retroprojecteur, geste commercial? [avis] - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 20-01-2004 à 18:07:48    

J'ai recu à la mi decembre un catalogue d'un magasin qui vends des equipements pour la maison (hifi-electromenager...)
je suis allé au magasin 2 jours apres et j'ai vu le produit qui etait mensionné sur le catalogue.
C'etait un retroprojecteur au prix de 1699 ? que j'ai fais tomber à 1600 ?.
Deja, ils n'avaient pas ce produit en stock et m'ont demandé de le commander.
C'est ce que j'ai fais le jour-meme (17/12/03).  
Ils m'ont dit qu'ils le recevraient debut janvier.
J'ai appellé 2-3 fois depuis et la derniere fois remonte à il y a  
5 min, toujours la meme chanson : on pense le recevoir de chez thomson la semaine prochaine entre le 25 et 30 janvier. (ca fait + de 1 mois qu'ils me disent qu'ils le recevront la semaine prochaine chaque fois que je les appelle..)
je précise que j'ai commandé à maintes reprises bcp de produits chez eux et qu'ils les avaient toujours en stock.
c'est une entreprise en collaboration avec le ce de grandes entreprises et pouvant leur obtenir de bons prix sur du matos electro menager.
 
suis je en droit de demander un geste commercial pour ce gros retard de livraison?
j'ai versé 100 ? d'arre, puis je les recuperer si la semaine prochaine j'obtiens la meme reponse au tel?


Message édité par evilrulez le 20-01-2004 à 18:10:27

---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
Reply

Marsh Posté le 20-01-2004 à 18:07:48   

Reply

Marsh Posté le 20-01-2004 à 18:28:22    

Une juriste est demandé à l'accueil :o  , merci  :wahoo:

Reply

Marsh Posté le 20-01-2004 à 18:31:17    

vi :lol:


---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed