PC Look : un produit abimé... [AVIS] - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 30-08-2010 à 07:56:27
Bonjour, quoi qu'il arrive, lors d'un achat en magasin ou sur internet tu as un délais de rétractation (7j magasin, et 10 internet en général)
Donc ils n'ont pas le choix de reprendre le matos, mais ne sont pas obligé de remboursé, souvent c'est un échange / avoir.
Marsh Posté le 30-08-2010 à 13:21:10
florom94 a écrit : Bonjour, quoi qu'il arrive, lors d'un achat en magasin ou sur internet tu as un délais de rétractation (7j magasin, et 10 internet en général) |
Citation : Les produits doivent impérativement être retournés à pc-look.com dans un parfait état de revente, dans leur état d'origine |
S'ils sont de mauvaise foi, c'est DTC...
Marsh Posté le 01-09-2010 à 09:00:10
Tiens nous au jus. Car cette boutique a bonne réputation et je suis curieux de voir s ils ont changé
Marsh Posté le 04-09-2010 à 13:03:54
salut
désolé du retard
bref je leur ai envoyé un mail pour leur expliqué la situation ils m'ont répondu que les dégâts avaient sans doute été occasionnés lors du transport.
Ils m'envoient un autre lecteur gratuitement !
dans "mes commandes" sur PCLook il y a effectivement une commande de préparée... mais cela fait une semaine qu'elle est au même point, c'est à dire "en préparation".
Je leur demanderai des nouvelles Lundi prochain
Marsh Posté le 18-09-2010 à 10:03:53
up
juste pour venir donner des nouvelles :
j'ai donc bien reçu un nouveau lecteur tout neuf et sans rien avoir à payé (ça a mi 15 jours mais le lecteur n'était plus en stock évidemment...)
donc merci PCLook, ils savent gérer les problèmes
Marsh Posté le 18-09-2010 à 10:06:53
Ah mais PC-LOOK, depuis leurs débuts, ils sont très excellents Ça fait partie des enseignes comme matériel.net, vraiment très très sérieuses
Marsh Posté le 18-09-2010 à 11:27:34
Raaa, ils ne décoivent jamais
Fais leur pub autour de toi, c'est une des rares boutiques du net qui le mérite
Marsh Posté le 18-09-2010 à 13:44:28
pclook est un magasin de rigolo, pas de sav, contact néant, emballage inexistant (il m'avaient envoyé une tour antec telle que sans carton de protection...). C'est mon expérience avec eux.
Marsh Posté le 18-09-2010 à 13:51:34
Ah ben comme quoi
Perso, je suis toujours en train de les harceler dépouis dé zanné et ils répondent toujours dans les 48 heures, et même approuvent mes conseils et suggestions pour leur site
J'ai toujours trouvé de l'écoute, des produits bien emballés, tu as discuté du problème avec eux ?
Dernièrement j'ai eu à faire au SAV pour de la RAM G.SKILL, SAV parfait, très sympa et compréhensif !
Marsh Posté le 18-09-2010 à 15:02:02
ben moi j'ai commandé 4 ou 5 fois chez eux et il y a eu 2 commandes pour lesquelles j'ai eu des soucis : celle que j'ai cité plus haut et une autre où il a fallu que je les relance 2 fois parce qu'ils réagissaient pas
mais bon je suppose que ça n'arrive pas que chez PC look
Marsh Posté le 28-08-2010 à 16:48:02
salut
j'ai commandé 2 3 trucs sur ce site et j'ai reçu le colis ce matin...
Enfin "je" entre guillemets car ce sont mes parents qui l'ont réceptionné, vu que j'étais au travail.
Or comme de par hasard, il y a un problème.
Dans la commande il y avait un lecteur/graveur DVD LG. Et il a morflé. Déjà il n'avait pas d'emballage (pas de boite, pas de câbles enfin ça c'est peut être normal) mais le pire c'est que sur la face avant il y a 2 grosses rayures bien profondes, comme si on avait mis des coups de cutter
ça n'empêche pas son utilisation mais bon ça craint quand même !
je viens de leur envoyer un mail pour leur expliquer le problème, à votre avis ils accepteront le retour ?