je compte acheter du matos chez LDLC mais je voulais savoir si en prenant le pack tranquilité plus, et qu'une de mes pieces tombaient en panne pendant 15 jours, j'étais bien remboursé ou juste un bon d'echange? je veux vraiement etre sur car jene peux pas attendre pour mon matos.... voila le texte relatant du pack:
Extension de 7 à 15 jours pour le délai de rétractation
Numéro de hotline non surtaxé pour tout problème au sujet du matériel et uniquement dans ce cas-là. L'opérateur, ne pourra pas vous garder en ligne dans un autre cas.
Remboursement de vos frais de retour SAV (sont exclus les retours pour reprise, ou pour des produits dont la prise en garantie est refusée) sous forme dun bon d'achat valable 3 mois (calculé sur la base dun forfait par expédition postale sans option) pour tout SAV durant la durée de garantie du produit à concurrence de 1 an maximum.
Si votre produit tombe en panne dans les 15 premiers jours calendaires à compter de la date de réception - et que vous nous déclarez cette panne dans ce délai vous pourrez sur demande être remboursé au lieu de procéder à un échange (la panne doit être effective et ne doit pas remettre en cause la garantie du produit).
Pendant la durée de garantie de vos produits et au maximum durant 1 an, nous vous assurons le Traitement prioritaire de votre SAV en 7 jours chez nous (hors délai de transport et délai dexpertise concernant la garantie constructeur). Si nous ne respectons pas ce délai de 7 jours et que votre produit rentre bien dans le cadre de la garantie constructeur, vous aurez la possibilité de choisir entre 2 options :
demander à être crédité d'un bon d'achat de la valeur du produit concerné le jour de votre commande, à utiliser dans les 6 mois en lieu et place du produit concerné par le traitement SAV.
Marsh Posté le 16-02-2005 à 14:05:49
Salut,
je compte acheter du matos chez LDLC mais je voulais savoir si en prenant le pack tranquilité plus, et qu'une de mes pieces tombaient en panne pendant 15 jours, j'étais bien remboursé ou juste un bon d'echange?
je veux vraiement etre sur car jene peux pas attendre pour mon matos.... voila le texte relatant du pack:
Extension de 7 à 15 jours pour le délai de rétractation
Numéro de hotline non surtaxé pour tout problème au sujet du matériel et uniquement dans ce cas-là. L'opérateur, ne pourra pas vous garder en ligne dans un autre cas.
Remboursement de vos frais de retour SAV (sont exclus les retours pour reprise, ou pour des produits dont la prise en garantie est refusée) sous forme dun bon d'achat valable 3 mois (calculé sur la base dun forfait par expédition postale sans option) pour tout SAV durant la durée de garantie du produit à concurrence de 1 an maximum.
Si votre produit tombe en panne dans les 15 premiers jours calendaires à compter de la date de réception - et que vous nous déclarez cette panne dans ce délai vous pourrez sur demande être remboursé au lieu de procéder à un échange (la panne doit être effective et ne doit pas remettre en cause la garantie du produit).
Pendant la durée de garantie de vos produits et au maximum durant 1 an, nous vous assurons le Traitement prioritaire de votre SAV en 7 jours chez nous (hors délai de transport et délai dexpertise concernant la garantie constructeur). Si nous ne respectons pas ce délai de 7 jours et que votre produit rentre bien dans le cadre de la garantie constructeur, vous aurez la possibilité de choisir entre 2 options :
demander à être crédité d'un bon d'achat de la valeur du produit concerné le jour de votre commande, à utiliser dans les 6 mois en lieu et place du produit concerné par le traitement SAV.
attendre la réparation de votre produit.