[avis] probleme avec top achat (resolue)

probleme avec top achat (resolue) [avis] - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 14-05-2003 à 09:42:33    

j ai commander il y a plus de 3 semaine 1graveur dvd +2casque audio
 
je recoit en fin de la 1er semaine que les casque, je telephone a topachat pour l article manquant, il me certifie que il y a pas de 2eme colis et que je devais ecrire une attestation
 
 
1sem apres jai tj pas de nouvellle d eux, je retelephone il me dise qu il ont pas recu l attestion (la j y croit pas trop une lettre en recommander mais pas 1sem et demi pour arriver)
 
donc il me dise pour accelerer les choses de leur laisser un email avec les fotocopie scanner de l attestion
 
sa fait 3jr que l email est parti, je leur telephone quasiment tous les jours il me dise on a rien recu et dans votre dossier rien a ete mis a jour...
 
 :cry:  
 
 
que dois je faire? :cry:  j en peut plus , en tout j ai envoyer 2mail et une lettre en recommander il dise de rien recevoir...
 
que dois je faire? je les harcele deja au telephone tous les jour il  ne bouge pas d un poil.  
 
Celle au telephone me dit que sa se passe pas dans son service et elle peut rien faire


Message édité par Darkblade6666 le 14-05-2003 à 22:34:33
Reply

Marsh Posté le 14-05-2003 à 09:42:33   

Reply

Marsh Posté le 14-05-2003 à 09:55:38    

:bounce:

Reply

Marsh Posté le 14-05-2003 à 09:58:40    

tu porte plainte .


Message édité par yakuzaa le 14-05-2003 à 09:59:09
Reply

Marsh Posté le 14-05-2003 à 10:00:04    

c est pas une peu trop extreme? :heink:

Reply

Marsh Posté le 14-05-2003 à 10:03:23    

darkblade6666 a écrit :

c est pas une peu trop extreme? :heink:  

ou alors  tu dois allez te rendre a la maison des avocats là se trouve des avocats qui pouront te guidé sur la voie a parendre dans cette cituation sans passé par les tribunaux.
pour trouvé la maison des avocat tu te renseigne au niveaux de ta mairie c'est gratuit la consultation car c'est des jeune qui viennent de sortire du droit.


Message édité par yakuzaa le 14-05-2003 à 10:06:36
Reply

Marsh Posté le 14-05-2003 à 10:03:51    

faut mettre du suivi avec le reco, pour savoir si ils l'ont eu ...
1 semaine et demi, c'est possible  :jap:  
( mon record en reco c'est 27 jours )

Reply

Marsh Posté le 14-05-2003 à 10:06:09    

il est parti en suivie
 
 
mais bon , elle ma dit que par mail c etait bon...
 
c deja parti depui 3jr
 
ps: il mettte pas 3jr pour repondre a 1mail  
pour me dire d envoyer l attestion il m ont repondu 4h apres
 
 
je croit que en faite il gagne du temps pour mener une enquete dans leur service et il veule gagner du temps
 
mais la faut pas abuser non plus


Message édité par Darkblade6666 le 14-05-2003 à 10:08:31
Reply

Marsh Posté le 14-05-2003 à 10:20:17    

:bounce:

Reply

Marsh Posté le 14-05-2003 à 11:01:14    

:bounce:

Reply

Marsh Posté le 14-05-2003 à 11:25:37    

:bounce:

Reply

Marsh Posté le 14-05-2003 à 11:25:37   

Reply

Marsh Posté le 14-05-2003 à 12:26:12    

:bounce:

Reply

Marsh Posté le 14-05-2003 à 15:15:01    

Solution qui a bien marché pour moi : tu harcèle le site de la banque qui cautionne les achats en ligne de topachat.com, en leur expliquant les fait, et tu leur demande comment une telle banque si reconnue peut cautionner ce genre de faits.
 
Moi pour ma part g eu raison de pere-noel.fr en 3 jours (si si  :lol: )
 
bonne chance quand meme  :hello:

Reply

Marsh Posté le 14-05-2003 à 22:32:44    

apparement ce matin j ai reussi a avoir gain de cause et a faire plier la hotline pour qu il se bouge un peu
 
ma commande a ete expedier cet apres midi :jap:  
 

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed