Problème avec jejedu31 28/02 affaire réglé, pas sérieux.... [Avis] - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 22-02-2008 à 15:26:46
Bon ben sa avance pas je reçois rien donc voilà, je vais faire une réclamation sur paypal, si sa donne rien sa sera une plainte
Marsh Posté le 22-02-2008 à 17:30:04
sur paypal tu es couvert pour ce genre d'abus non ?
Vu les frais qu'ils prennent sur chaque transaction il doivent au moins inclure une assurance...
Marsh Posté le 22-02-2008 à 19:54:36
Ouep on verra bien...
Marsh Posté le 25-02-2008 à 10:50:32
Voilà litige transformé en réclamation sur paypal, sous 30 jours je dois avoir une réponse de paypal si il rembourse ou non...
Marsh Posté le 25-02-2008 à 11:19:37
si qui rembourse ?
* le vendeur qui ne t'a jamais envoyé le colis ?
* paypal via une quelconque assurance ?
Marsh Posté le 26-02-2008 à 09:42:55
cartemere a écrit : si qui rembourse ? |
Je pense que paypal se serve sur son compte à mon avis...
Marsh Posté le 26-02-2008 à 09:48:45
freejuga a écrit : |
Encore faut-il que son compte Paypal ne soit pas à 0...
Marsh Posté le 26-02-2008 à 09:59:36
freejuga a écrit : |
Ont-ils l'autorisation de prélever la somme sur son compte bancaire sans l'accord du titulaire du compte ?
De plus, c'est sa parole contre la tienne... Qui va croire Paypal ? Ce ne sera pas aussi simple pour que tu puisses récupérer ton argent je pense...
Marsh Posté le 26-02-2008 à 10:09:57
As-tu tenté de chercher ses coordonnées postales en consultant les pages blanches sur Internet ?
Marsh Posté le 26-02-2008 à 10:11:45
ReplyMarsh Posté le 26-02-2008 à 10:16:18
krampous a écrit : |
Il a son nom de famille et la ville où il habite... Il pourra peut-être trouver son adresse... sauf si un trop grand nombre porte ce nom à Toulouse... là se sera plus compliqué. Et peut-être est-il sur liste rouge.
De toute façon, jejedu31 n'a que 17 ans (http://www.sur-la-toile.com/utilisateur-jejedu31.html), il est surement chez ses parents encore...
Marsh Posté le 26-02-2008 à 10:16:48
pas sûr ma krampe
un N° de portable ou en 09 ou 08 ????
et puis le jeje je te rapelle qu'il vit encore chez sa mère (à prononcer avec l'accent de la pub) donc pas toujours le même nom etc ...
au fait un annuaire inversé gratuit :
www.infobel.com/france
Marsh Posté le 26-02-2008 à 10:26:55
jluc a écrit : |
Marsh Posté le 26-02-2008 à 10:35:43
J'ai ses coordonnées (récupéré grâce au nom de paypal et à son profil ici ), j'ai eu sa mère au téléphone qui m'a donné son portable (il persiste à dire que sa mère a envoyé les barrettes sans suivi donc faut que j'attende, enfin depuis le 14/02 donc il est mignon), de toute façon si paypal ne répond pas en ma faveur sa sera une plainte, y'a pas e problème pour ça en plus...
Marsh Posté le 26-02-2008 à 10:39:03
freejuga a écrit : j'ai eu sa mère au téléphone qui m'a donné son portable (il persiste à dire que sa mère a envoyé les barrettes sans suivi |
Tu as eu sa mère au téléphone donc... Tu en a profité pour lui demandé si elle avait bien expédié le produit ?
Marsh Posté le 26-02-2008 à 10:44:36
Non car la 1ere fois que j'ai les eu c'est lui devait avoir expédié le colis, au téléphone quand je lui ai demandé le N° de suivi il m'a dit qu'il ne l'avait pas sur lui, le lendemain il m'envoi un mp comme quoi c'est sa mère qui a expédié le colis, enfin bon voilà de toute façon même si sa mère a envoyé le colis comme il dit j'ai rien reçu donc bon sa change rien...
Marsh Posté le 26-02-2008 à 11:20:44
Ben parles en à sa mère...
Une maman est quand même plus responsable qu'un gosse de 17 ans...
Marsh Posté le 29-02-2008 à 09:30:30
Barrette reçu hier, paiement paypal le 8... soit 20 jours après le pire c'est que Mr n'est pas content car il a perdu 4€ à cause de la réclamation sur paypal... Enfin bref il avait envoyé les barrettes dans une lettre normal dans un sachet antistatique en vraque... il manque un petit crochet qui tiens les rads sur une des barrettes, en plus mr ne veux pas envoyer la facture, enfin bref pas sérieux je recommande... pas
Marsh Posté le 03-03-2008 à 00:11:02
freejuga a écrit : Barrette reçu hier, paiement paypal le 8... soit 20 jours après le pire c'est que Mr n'est pas content car il a perdu 4€ à cause de la réclamation sur paypal... Enfin bref il avait envoyé les barrettes dans une lettre normal dans un sachet antistatique en vraque... il manque un petit crochet qui tiens les rads sur une des barrettes, en plus mr ne veux pas envoyer la facture, enfin bref pas sérieux je recommande... pas:D |
oh pinez
Ca c'est à noter
Il y a pa un topic qui resence les personnes "sensibles" sur le forum ?
Marsh Posté le 21-02-2008 à 21:03:42
Bonsoir à tous, alors voilà j'avais déjà fais un topic y'a 3-4 jours, ayant réussi à avoir entre temps le N° de portable de vendeur et donc de ces nouvelles j'avais supprimé le topic pensant que l'affaire était réglé mais non! Donc je résume, j'ai acheté 4 go de mémoire ici le 8/02 ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ) paiement paypal sans son adresse donc , au début la ram devait partir lundi, puis mardi et après plus de nouvelle (demande du N° de suivi), j'ai réussi à trouver son numéro de tel je l'appel et la il me dit que la ram et parti jeudi, je lui demande le N° de suivi il me dit qu'il ne l'a pas sur lui, après il me post un mp il me dit que c'est sa mère qui a envoyé la ram de son boulot et donc qu'il n'y a pas de suivi et que sa sera plus long, voilà ou on en est, voilà donc faite gaffe à ce mr nom burxxxx jérémy à toulouse.
Message édité par freejuga le 29-02-2008 à 09:33:10