[EST] Qosmio x300-12N

Qosmio x300-12N [EST] - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 11-12-2008 à 22:55:52    

Bonjour je demande donc une estimation pour mon pc portable, il est neuf , il aura 2 semaines demain !
 
 
Il a un sous pixel mort(donc rouge) tout petit visible que sur blanc
 
wala wala  
 
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 0_12N.html
 
je mets quelque pix :  
http://images1.hiboox.com/vignettes/5008/329d0c86d639f90ec608726dc8ec7c03.jpg           http://images0.hiboox.com/vignettes/5008/954cdba6e83558f92fbacddf6cdcc148.jpg                 http://images0.hiboox.com/vignettes/5008/e8879d5591bbc450d96daebc539183e1.jpg          http://images4.hiboox.com/vignettes/5008/0cbcb7d1e256d4a45f440e7fdcd89d6f.jpg


Message édité par yeskinokay le 11-12-2008 à 23:32:17

---------------
                          Mon FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8658_1.htm
Reply

Marsh Posté le 11-12-2008 à 22:55:52   

Reply

Marsh Posté le 25-12-2008 à 17:57:36    

Salut,
 
Voilà, moi aussi je n'ai pas résisté à cette configuration et ce design.
Je l'ai acheté mardi 23 décembre (avant-hier), je me suis aussi aperçu qu'un pixel est mort (rouge).
Malheureusement en plein milieu d'écran, je n'accepte pas du tout cela, je vais essayer de me le faire échanger.
J'ai lu plusieurs POST à ce sujet et je pense qu'ils n'accepterons pas (mini de 7 pixel mort pour la garantie Toshiba).
 
Je te tiens informé.
 
A plus.

Reply

Marsh Posté le 25-12-2008 à 20:18:46    

13 - Droit de rétractation  
A compter de la date de livraison de votre commande, si vous êtes un particulier, vous disposez d'un délai de 7 jours francs pour faire valoir votre droit de rétractation, et être intégralement remboursé (y compris des frais de port, hors frais de dossier du paiement en trois fois par carte bancaire) - les frais de renvoi par transporteur des marchandises à l'entrepôt de Granchamp des Fontaines restant à votre charge (possibilité de dépôt au point emport de Nantes exclusivement). Toutefois les produits incomplets, usés, endommagés ou salis ne sont pas repris. Pour tout retour de marchandise dans le délai de rétractation, le client pourra préalablement obtenir un numéro de retour auprès de la société Domisys en remplissant le formulaire de demande de remboursement ou en prenant contact avec notre Service Après Vente

Reply

Marsh Posté le 25-12-2008 à 21:00:53    

Slt,
 
Merci de ta réponse mais dans mon cas c'est moins évident.
Je t'explique, j'ai acheté mon ordinateur à GrosBill en prélèvement directement au magasin
et dans ce cas la garantie "satisfait ou remboursé" ne s'applique pas.  
Mais j'espère qu'il ne me feront pas d'histoire pour un appareil de près de 1300 euros ayant un défaut.
 
Si tu as plus d'infos pour m'aider, je t'en remercie par avance.
 
Bonne fête de Noël.

Reply

Marsh Posté le 28-12-2008 à 17:34:32    

Sinon je dirais 1000€

Reply

Marsh Posté le 28-12-2008 à 22:13:24    

Salut,
 
Vu qu'il est équipé d'une nVidia® GeForce™ 9700M GTS, pourrais-tu nous dire quels sont les jeux qui fonctionnent dessus sans problème tout à fond.  
 
En suite, as-tu envie de le vendre ou est-ce juste une estimation comme çà ? Si oui pour la vente, quelle en est la raison ?
 
merci à toi.


Message édité par mftk le 28-12-2008 à 22:14:44
Reply

Marsh Posté le 29-12-2008 à 13:07:49    

Up !  
 
Réponse possible aux questions citées ci-dessus ?  
 
merci.

Reply

Marsh Posté le 29-12-2008 à 14:12:39    

allé et j'espere que ca sera la derniere fois de l'année :
 
"SI VOUS VOULEZ DES ESTIMS, DETAILLEZ VOS CONFIG SUR VOTRE TOPIC CAR C'EST CHI..T DE DEVOIR A CHAQUES FOIS ALLER SUR D'AUTRES PAGES..."


---------------
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories.
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed