question sur la garantie et le SAV.. - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 01-07-2002 à 21:27:18
exigé je pense pas... tu peux tjs tapé un scandale mais bon pas suir que ça marche... moi avec WD c echanges standard en 3semaine qd à la prolongation de garantie je pense que tu peux t'asseori aussi dessus
Marsh Posté le 01-07-2002 à 21:35:17
Juicy a écrit a écrit : exigé je pense pas... tu peux tjs tapé un scandale mais bon pas suir que ça marche... moi avec WD c echanges standard en 3semaine qd à la prolongation de garantie je pense que tu peux t'asseori aussi dessus |
donc en fait tachetres un HD , il est claké direct, il le renvoye, ca prends 6mois, pendant lekels ta pas ton super HD, quand il te le renvoye il est deja depasse, et ta garantie tu te la fous DTC, c ca si g bien compris?
Marsh Posté le 01-07-2002 à 21:55:26
ReplyMarsh Posté le 01-07-2002 à 22:30:47
KuNkS a écrit a écrit : salut bruno |
salut
Marsh Posté le 01-07-2002 à 21:23:46
voila ca fais 3 mois que mon HD ets en SAv, (ibm ) on m'en a preté un autre mais bon.. g payé y a 6 mois pour avoir 60 giga et la je tourne sur un 30 et jen ai ras le bol! bcp trop petit
alors...
comment ca marche avec la garantie?
elle est prolongée de la durée du sav?
y a pas moyen d'exiger un autre HD apres un temps donné? ou qqch comme ca?
paske ca devient vachement long!g pas payé pour 30 mais pour 60 giga bon sang!
merci de m'eclairer
---------------
VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s