E-Soph vous connaissez ? - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 22-01-2003 à 10:08:56
Quel est ton problème ?
Qu'est ce qu'il faut leur demander ?
Je ne suis pas sur paris même; mais si à l'occasion je passe dans le quartier je peux éventuellement faire un saut.
Marsh Posté le 22-01-2003 à 10:19:34
E-Shop est (selon moi) AAC Computers, un magasin de Montgallet.
J'y ai acheté il y a plus d'un an des Rams et comme je les voulais rapidos je les ai contacté par phone pour leur dire que je souhaitait passer les prendre plutôt que d'attendre le facteur.
Ils m'ont dit de passer dans ce mag et de demander Melle K***.
J'y suis allé et j'ai vu cette fameuse Melle K**** servir des clients de AAC derrière le comptoir. Elle s'est empressée de me dire, sans avoir rien demandé, qu'exceptionnellement elle filait un coup de main à des amis de ce mag.
Oui oui oui.
J'y suis retourné régulièrement par curiosité y jeter un coup d'oeil lors de mes visites régulières à Montgallet.
Et lors de mes 6 ou 7 passages à chaques fois Melle K*** était derrière le comptoir.
Libre à vous de tirer les conclusions que vous voudrez.
Marsh Posté le 22-01-2003 à 10:29:28
E soph c derriere montgallet.
jms eu de pb avec eux.
malheureusement je peux plus y aller jai déménagé, desolée
Marsh Posté le 22-01-2003 à 10:40:53
Ben mon souci est celui-ci !
J'ai acheté un Scanner EPSON perfection 660 pour quelqu'un de l'assoce.
63.9 ? frais de port compris cela dure depuis le 07/01/2003 et en plus qu'ils ont encaissés l'argent ils n'ont pas livré le scanner et ne réponde n'y au mail n'y au tel.
Je voudrais que quelqu'un passe au mag pour leur dire gentillement de me rembourser dans les plus bref délais. Dans le cas contraire je déposerais plainte mais bon avant d'en vennir la autant qu'il me rembourse et que l'on en parle plus
Marsh Posté le 22-01-2003 à 11:25:52
tiens ça me fait penser :
j'ai commandé de la RAM chez eux le 14/12/02...soit il y a 1 mois et une semaine...
et ben quand je me log sur leur site c marqué qu'il traite les commandes du 14/01/03 ou je sais plus (enfin bien sûr ça évolue )
mais pour moi c marqué paiement non validé et colis non préparé.
Dans le doute j'ai quand même vérifié si il avait encaissé mais non en fait. (oufff.. )
Donc moi c pa grave mais ça montre l'incompétence... ...car je ne compte plus sur cette commande et si un jour ils valident .
Et je confirme répondent ni au tél ni aux mails...
Marsh Posté le 22-01-2003 à 11:48:59
Mais moi il est indiqué pareille sauf que dans mon cas ça a été payé !
Marsh Posté le 22-01-2003 à 12:00:36
arf chuis passe hier a montgallet
Marsh Posté le 22-01-2003 à 12:16:54
Si quelqu'un va a Moncailloux peut il passer les voir pour moi Please
Marsh Posté le 22-01-2003 à 12:23:55
Homecinematroc a écrit : Si quelqu'un va a Moncailloux peut il passer les voir pour moi Please |
Ben, je en sais pas encore, mais si ça se trouve j'y passerais vendredi. Si ça se confirmait, je t'en demanderais un peu plus par MP.
Marsh Posté le 22-01-2003 à 13:20:50
Yoyo64 a écrit : |
Ok ce serait vraiment sympa
Marsh Posté le 22-01-2003 à 13:29:38
Moi j'avait commander chez eux un XP 1800+ le 30 decembre et au jour d'aujourd'hui g du faire opposition sur le cheque !! sur le site il marque :"
Actuellement nous expédions les commandes du 15/01/03
"
et mon status est "
Paiement Paiement non validé (85 ?)
Colis Colis non préparé "
alors au revoir E-soph bonjour surcouf avec un XP 2000+!!
aparement il sont fort ds la boutique mais en ce qui concerne le suivi des commande en ligne c pas ca !!!
Marsh Posté le 22-01-2003 à 13:44:34
En tout cas c'était mon premier et dernier achat chez eux e-arnaque.com
Marsh Posté le 22-01-2003 à 13:49:46
C'est un systeme tout nouveau, il est pas encore au point c'est tout...
Faut leur laisser le temps !
Il arrive ce genre de chose dans toutes les boutiques de VPC sans exception... C'est pas parce que c'est une boutique de Montgallet qu'ils sont forcément pire que d'autres....
Marsh Posté le 22-01-2003 à 13:53:46
misternuts a écrit : C'est un systeme tout nouveau, il est pas encore au point c'est tout... |
Je pense que les "petites" enseignes n'ont tout simplement pas les épaules pour de la VPC, surtout à l'échelle d'internet , avec ce que cela sous-endend de rigueur de site, de gestion de stock, de sécurisation, de nombre de connections, pour un personnel réduit et ayant à faire tourner la boutique dans le m^me temps.
10 fax par jours ça va, 50 e-mails, ça ne va plus !
Marsh Posté le 22-01-2003 à 14:00:18
misternuts a écrit : C'est un systeme tout nouveau, il est pas encore au point c'est tout... |
Je suis pas d'accord avec toi si on fait de la VPC il faut savoir suivre après. je commande sur énormément de site et jamais je dis bien jamais j'ai eu de tel souci.
Quand tu commandes chez eux :
1 Tu ne reçois pas la confirmation de commande par mail
2 Si tu n'a pas imprimé le bordereau de transaction tu sais même pas ou tu en es.
3 Leur délais sont très long (une semaine minimum on croit rêver)
4 Réponde n'y au tel n'y au mail et même en demandant à fia-net d'agir on obtient aucun résultat !
5 Boites de merde pour résumer vu le résultat !
Voila un nouveaux Père ordure est né !
Marsh Posté le 22-01-2003 à 14:00:24
misternuts a écrit : C'est un systeme tout nouveau, il est pas encore au point c'est tout... |
tu dis ca parce que tu habite pas loin toi et que n'a pas commander chez eux (en ligne)
"Il arrive ce genre de chose dans toutes les boutiques de VPC sans exception... "
pour un simple rad +ventilo a rue du commerce a 18 ?uros ils ont mis 2 jours ouvrable ! alors tu sait de koi tu parle toi !!
Marsh Posté le 22-01-2003 à 14:09:49
Crimo a écrit : |
Ouais mais à rueducommerce, je te souhaite que ton matos ne tombe pas en panne parce que après c'est DTC !
Marsh Posté le 22-01-2003 à 14:36:09
j'ai commandé une barette de 512 et c'est vrai que sa ete long a recevoir!
de meme aucun email de confirmation du paiement et autre
bref le prix etait tres bon mais c'est risqué apparement
Marsh Posté le 22-01-2003 à 15:25:33
Kiriou a écrit : |
Pas d'accord avec toi. j'ai eu un clavier et souris sans fil memorex en panne ben avec la garantie or une semaine parès l'avoir envoyé ben j'étais remboursé tout simplement
Marsh Posté le 22-01-2003 à 16:26:09
J'ai passé plusieurs semaines pour me faire accepter un GSM en SAV et finalement je me suis fais niké
J'ai pas compté les mails et les coups de fil mais je ne leur fais plus confiance à ce niveau là.
Marsh Posté le 22-01-2003 à 20:34:55
Ben a priori maintenant ça va bcp mieux. Enfin pour moi ça s'est très passé. peut être un coup de bol
Marsh Posté le 22-01-2003 à 21:04:28
Yoyo64 a écrit : |
J'y vais vendredi en fin de matinée.
Donc envois-moi tout ce qu'il faut en MP ou par e-mail : yoyo_64hfrhotmail.com
Je te recontacterais plus tard dans le nuit ou demain matin.
Marsh Posté le 22-01-2003 à 21:12:52
ils ot la mauvais réputation d'envoyé le matos avec du retard!
tu peux les appréciation sur eux sur www.rue-hardware.com
Marsh Posté le 23-01-2003 à 12:24:38
Merci enfin si quelqu'un va les voirs qu'il lui dise ce que j'en pense gentillement
Marsh Posté le 23-01-2003 à 14:35:23
Yoyo64 a écrit : |
Je vais aller les voir, mais si j'ai les infos :
nom, numéro de commande ... etc
Marsh Posté le 24-01-2003 à 14:20:56
Homecinematroc a écrit : C'est fait un grand merci de ta part. |
Homecinematroc a écrit : Aucun Borderau mais mon compte a bien été débité par ses sa...... enfin en tout cas je te remercis pour ta démarche. Peut être que ça va les faire bouger car pour le reste ils s'en foutent. |
Je suppose que tu as eut mon message sur le portable : on y est allé à 3 avec un ami et tableix et on a choppé le "responsable" des envois ( un gamin ... ) qui est allé voir la cellule ( 5 gus dans 4 m² ) qui s'occupe du site.
En fait ils sont en rupture sur ce produit.
Je lui ai demandé d'annuler la commande ( Trust , c'est trop de la merde / Epson ! ).
Ils devaient te rappeler en suivant ! Au pire, essaie encore ou peut-etre par fax.
Si vous n'arrivez pas à avoir de contact aujourd'hui, fait-le moi savoir, j'y retournerais !!!
A savoir, ils disent qu'ils n'ont pas d'e-mail, reconnaissent ne pas avoir de répondeur et laisser sonner le téléphone dans le vide , et la boutique d'à coté qui n'a rien à voir ( des encres ... ) se font arceler au téléphone à leur place !!!
Ils ont de beaux boitiers à acheter sur place et sinon à fuire absolument :
Marsh Posté le 24-01-2003 à 14:24:30
Yoyo64 a écrit : |
Tu fais référence à AAC ?
Marsh Posté le 24-01-2003 à 14:34:19
Mrpoisson a écrit : |
NAN , à e-soph ! Et aux encres Maya !
Pour Melle K, si c'est elle que j'ai apperçue au fond, tant mieux si on peut la voir aussi chez AAC !
Marsh Posté le 24-01-2003 à 14:38:23
Tant mieux certes, mais après se pose la question de savoir si réellement AAC et Eshop n'ont rien à voir ensemble.
Surtout que dans le quartier ils bossent pas mal en famille.
Marsh Posté le 24-01-2003 à 14:41:33
Mrpoisson a écrit : Tant mieux certes, mais après se pose la question de savoir si réellement AAC et Eshop n'ont rien à voir ensemble. |
Ca c'est vrai, une grande famille , j'essaierais de penser à voir ce qu'en dit societe.com ...
Marsh Posté le 24-01-2003 à 19:27:34
Bon ils ont essayé de me contacter mais je n'ai pu répondre je les appelerai demain en Tout cas UN ENORME MERCI ça avance quand même cette histoire maintenant va falloir voir pour le remboursement
Marsh Posté le 24-01-2003 à 19:30:34
g commander un dd de 80go chez eux, tout c bien passé
(pas cher, rapide, bien emballé)
Marsh Posté le 28-01-2003 à 10:47:18
Shinji_kun64 a écrit : g commander un dd de 80go chez eux, tout c bien passé |
Ben tu en as de la chance
Marsh Posté le 28-01-2003 à 10:59:46
Homecinematroc a écrit : Bon ils ont essayé de me contacter mais je n'ai pu répondre je les appelerai demain en Tout cas UN ENORME MERCI ça avance quand même cette histoire maintenant va falloir voir pour le remboursement |
So what ?!?
Marsh Posté le 28-01-2003 à 11:12:16
Ils m'ont contacté une fois et depuis plus rien. J'ai essayé de les rappeler et ça sonne ça sonne ça sonne je vais réessayer cet après midi enfin bref pas terrible comme boite quand même à déconseiller fortement
Marsh Posté le 28-01-2003 à 11:15:36
ça a du se dgrader recemment car moi aussi une commande d'un cel 1.2 Ghz l'année derniere et de jsais pu koi , nickel,
une femme (mlle K ????) m'a appellé des le lendemain pour convenir de la livraison (@home ou lieu de travail etc ..) j'en avais ete content mais c'est vrai que ça evolue tellement vite ds ce secteur ..
tiens nous au courant de la suite stp!!!
et bon courage homecinematroc !
Marsh Posté le 28-01-2003 à 18:21:13
J'ai enfin réussit à les avoir au tel. OUFFF bon comme j'ai du commander un scanner que j'ai reçu 72 Hrs après chez un autre VPCISTE je leur aie demandé de me l'échanger contre une imprimante et c'est ce qu'ils ont fait.
Donc à priori je devrais recevoir une imprimante à la place du scanner d'ici la fin de la semaine y a plus qu'a attendre tout simplement.
Voila je vous tiendrai au courrant. En tout cas merci à Yoyo64 et a tout ceux qui ont été les voir de ma part c'est super sympa
Marsh Posté le 28-01-2003 à 18:27:43
Reply
Marsh Posté le 22-01-2003 à 10:06:39
http://www.e-soph.com
Vous en pensez quoi ? Est ce quelqu'un pourrait aller les voir pour moi s'il vous plait ?
E-soph
149 rue de Charenton
75012 Paris
Comme j'ai un petit souci avec eux et que je suis loin de Paris