[AVIS] Carte 3D Twintech HS garantie de 2 ans pas pris en charge ?

Carte 3D Twintech HS garantie de 2 ans pas pris en charge ? [AVIS] - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 17-03-2009 à 11:19:54    

J'ai acheté en MAI 2007 une config complete chez Grosbill. Il s'avere qu'hier ma carte 3D est morte (artefacts meme en 2D)...
 
Impossible de trouver les coordonnées de Twintech (france ou ailleur)...
 
Et Grosbill me dit de me débrouiller tout seul...
 
Qqu'un a une solution???
 
A quoi ca sert de mettre une garantie de 2 ans, si elle est inaplicable (autant mettre 20 ans de garantie, dans ces conditions).


Message édité par morganno le 17-03-2009 à 11:23:45

---------------
--Message édité et parfois même médité --
Reply

Marsh Posté le 17-03-2009 à 11:19:54   

Reply

Marsh Posté le 17-03-2009 à 11:20:44    

manque la balise [AVIS] dans le titre et tu n'es donc pas dans la bonne sous catégorie => avis /estimation  :jap:


---------------
------------------------------------------
Reply

Marsh Posté le 17-03-2009 à 11:23:33    

c'est noté je reposte


---------------
--Message édité et parfois même médité --
Reply

Marsh Posté le 17-03-2009 à 13:41:54    

:hello:  
 
 
Regarde ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1968_1.htm
 
 
Et surtout ici: http://forum.lesarnaques.com/litig [...] 30700.html
 
 
Qui dit bien que c'est au SAV de Grosbill de se débrouiller avec ta carte(Ou plutôt avec Twintech directement).Et vu que ta carte n'est garantie plus que 2 mois,je te conseille de vite envoyer une lettre recommandé avec accusé de réception à Grosbillou...


Message édité par Besoule le 17-03-2009 à 13:42:35

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
Reply

Marsh Posté le 17-03-2009 à 14:17:11    

Ma question est : est ce que légalement, Grosbill a le droit de ne pas le prendre en charge, ou est ce qu'il est obligé (par la loi) de prendre en charge la réparation?


---------------
--Message édité et parfois même médité --
Reply

Marsh Posté le 18-03-2009 à 17:18:05    

Il me semblait que jusqu'à 1 an le magasin devait faire le SAV mais qu'au-delà il n'en était plus obligé... Ca va être difficile dans tous les cas...

 

Quand tu l'as achetée, ou sur ta facture, est-il indiqué qu'il y a une garantie de 2 ans ?


Message édité par elliotdoe le 18-03-2009 à 17:18:21
Reply

Marsh Posté le 18-03-2009 à 17:20:20    

Entre temps j'ai réussi à trouver un numéro de téléphone de Twintech (en faisant un "whois" de leur site web, petit malin que je suis), et ils confirment bien ma garantie de 2 ans... Et me proposent un échange standard sous réserve que je paie 15 euros de frais de ports.... Que je m'empresse de leur transmettre ;)
 
affaire résolue.


---------------
--Message édité et parfois même médité --
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed