[VDS]HONDA CR 250 super etat - ideal cadeau de noel

HONDA CR 250 super etat - ideal cadeau de noel [VDS] - Divers - Achats & Ventes

Marsh Posté le 13-12-2007 à 09:08:02    

Bonjour
Donc je vends mon CR 250 de 1992/93 en très bon etat... Il demarre au quart de kick :). Je pense quil n'est pas la peine d'expliquer ce qu'est un CR. C'est une machine demoniaque qui a tendance à rallonger les bras de 5 à 10 centimetres. Deplus elle se leve à chaque rapport :)
 
Le plus important la partie mecanique :
- kit chaine tres recent 80%
- Moteur refait cette été : 7  heures depuis
- aucune fuite
- Pneu 90 %
- silencieux FMF
- Protege main
- Guidon haute resistance
- Roulait avec samourai 2.5%
 
Je m'en suis servi uniquement pour de la balade dans l'oise donc assez plat. jamais sur terrain de cross. Elle est vraiment tres saine et vous procurera enormement de plaisir a venir voir absolument.
 
http://tkfiles.storage.live.com/y1p8Q17XeRFSOMESNFBG7YsxrgB7wRTEps5y-h1xSi7UNIO1ER--vVEvssGeJS0CLwJq_qCSfgRGQI
 
Je dispose aussi d'une nouvelle housse pour la selle que je n'ai pas eu le temps de mettre.
 
Pour Le prix c'est 1000euros non négociable autant dire vraiment pas chere


Message édité par cote_de_boeuf le 26-12-2007 à 10:43:13

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http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
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Marsh Posté le 13-12-2007 à 09:08:02   

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Marsh Posté le 13-12-2007 à 11:30:38    

"ideal cadeau de noel" lol ... pour ceux qui ont les moyens. Mais ça change des cravates ou des DVD! Bonne vente pour une bonne bécane


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" L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit.
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Marsh Posté le 13-12-2007 à 12:23:57    

ca change surtout des dirt bike et autre vraiment fendar :)

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Marsh Posté le 13-12-2007 à 14:58:00    

mouarf énorme, dire que je cherche actuellement une 250 pour remplacer ton ex-CG [:ddr555]
(mais là ca m'interesse pas, je cherche un truc plus urbain quand même :o)


Message édité par gamer-fou le 13-12-2007 à 14:58:32

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Music is the most high!
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Marsh Posté le 13-12-2007 à 15:41:15    

Dommage, j'avais pas vu la localisation, :(
bonne vente!


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Marsh Posté le 13-12-2007 à 15:43:21    

homologué pour la route ? ( pour passer en SM)


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Marsh Posté le 15-12-2007 à 13:48:30    

non desolé sinon elle serait 1000euros de plus :)

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Marsh Posté le 15-12-2007 à 14:45:02    

Aurait tu d'autre photos stp ?


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Marsh Posté le 15-12-2007 à 19:28:54    

bas il faut que j'en fasse... tu veux quoi precisément

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Marsh Posté le 16-12-2007 à 23:29:25    

si c'est possible sous les different angle  :jap:

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Marsh Posté le 16-12-2007 à 23:29:25   

Reply

Marsh Posté le 17-12-2007 à 09:11:27    

sartrouville, mais en se moment elle est dans un box dans ennery(95) pres de osny c'est plus pratique dans faire la bas  qu'a sartrou :)
 

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Marsh Posté le 20-12-2007 à 08:59:16    

up

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Marsh Posté le 23-12-2007 à 17:57:16    

Ce n'est certainement pas un modèle 93. :jap:
Je ne veux pas casser ton annonce, de toute façon cela n'enlève rien au charisme de la machine et arrivé dans ces âges ça ne change pas grand chose pour la balade musclée c'est le panard intégral [:ddr555]
 
(et up au passage)
 
Réponse sans upper à neotomas :
J'aurais plutôt dit 88/89, sachant que j'ai eu un 91 et que les plastiques sont pas très différents.
Par contre grosse mise à jour moteur + partie cycle en 92, puis peu de changements entre 92 et 96, et c'est pas cette gueule là :D.
 
Tant que j'y suis je continue : le moteur doit être quasi le même que sur le 91 que j'ai eu, et c'est le point fort des Honda à cette époque, qui étaient clairement un cran au dessus de la concurrence.
C'est pas comparable à un 2 1/2 des années 2000, ici il doit y avoir 5 chevaux de moins mais les mi-régimes sont beaucoup plus présents : moteur plus explosif, moins doux mais aussi moins creux -> 100% plaisir
 
Enfin je dirais que de toute façon pour une machine comme celle là c'est pas le millésime mais l'état général qui fait le prix :D

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 24-12-2007 à 00:29:31
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Marsh Posté le 23-12-2007 à 21:08:27    

lapattefolle a écrit :

Ce n'est certainement pas un modèle 93. :jap:
Je ne veux pas casser ton annonce, de toute façon cela n'enlève rien au charisme de la machine et arrivé dans ces âges ça ne change pas grand chose pour la balade musclée c'est le panard intégral [:ddr555]
 
(et up au passage)


 
+1 j'osais pas le dire :)  
je dirais année 90/91
en tout cas très bonne bécane malgrès son âge et bonne vente ;)

Reply

Marsh Posté le 26-12-2007 à 10:42:54    

:( je me suis trompé effectivement j'ai appelé l'ancien proprietaire qui ma dit quelle etait de 1992-1993
 
Vous pensez quelle est trop chere?


Message édité par cote_de_boeuf le 26-12-2007 à 10:43:32
Reply

Marsh Posté le 26-12-2007 à 20:48:26    

le truc c'est que c'est plutôt dur de vendre une cross surtout si elle est âgée(j'ai vendu ma 250sx(ktm) en 2006 2000€ de moins que ce que j'avais payé l'année d'avant neuve), déjà nettois là et fais des photos avec la moto propre ça donnera plus envie, puis vois si tu peux baisser le prix
en tout cas ce sont de bonnes motos bien solides, bonne vente ;)

Reply

Marsh Posté le 27-12-2007 à 07:04:02    

Les up ( bla-bla ) ; c'est 72h en divers , merci de ne pas repondre

Reply

Marsh Posté le 31-12-2007 à 09:32:26    

up

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Marsh Posté le 03-01-2008 à 15:10:26    

C'est classique l'arnaque sur l'année d'une cross, tu es pas le premier ni le dernier à te faire avoir, et j'en fais partie [:spamafote]
 
Je dirais que si elle est en excellent état (nikasil bon - c'est à dire pas d'origine vu l'âge -, internes récents, roulements bons) c'est un très bon prix.
 
Si elle est parfaite (nikasil voire cylindre + tous les internes neufs, roulements neufs, cadre repeint -même si c'est suspect-, pot neuf), ça peut taper dans les 1500 voire 2000€ mais ça sera dur à vendre.
 
Bien sûr les autres consommables sont à prendre en compte (plastiques, kit-chaîne, embrayage, pneus, plaquettes...).
 
Je dirais que si quelqu'un veut un truc parfait, c'est pas dans ces âges qu'il ira le chercher : laisse-la comme ça et mets-la sur emoto.com, c'est pas ici que tu as le plus de chances de la vendre mais ton annonce me semble honnête !  ;)
 
Le plus important sur une vieille moto, c'est de vérifier que les trucs qui peuvent coûter cher sont bons à rouler encore longtemps : le cylindre (facile à voir), la boîte (plus dur on ouvre pas souvent), le cadre (gare aux fissures, donc la moto doit être propre).
Jette un oeil à ta pompe à eau et ton embrayage, prends des photos pour prouver l'état.
Et "moteur refait" : mets le détail, le piston seul c'est pas suffisant. Roulements de tête de bielle, de vilo ?
Et des photos du nikasil c'est le top.
 
Pour les pièces la disponibilité Honda est tout simplement au top, par contre je ne souviens plus de la durée pendant laquelle elle est garantie (entre 15 et 25 ans, un truc du genre).
 
Et up !


Message édité par lapattefolle le 20-01-2008 à 18:54:19
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Marsh Posté le 19-01-2008 à 19:47:16    

up

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Marsh Posté le 20-01-2008 à 22:50:05    

baisse 900 euros

Reply

Marsh Posté le 21-01-2008 à 05:51:30    


 

cote_de_boeuf a écrit :

baisse 900 euros


 
 [:jpa]

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Marsh Posté le    

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