Citröen C4 VTS 138cv toutes options : 42 000km [VENDU] [VENDU] - Divers - Achats & Ventes
Marsh Posté le 13-01-2012 à 09:37:34
Bonne vente, mais ça vais te faire tout drôle de passé à une voiture classique après une VTS !
(Je roule en Saxo VTS je sais de qupoi je parle )
Caisses très fiable, j'ai quasiment jamais bossé dessus tellement elles ont pas besoin d'entretien !
Marsh Posté le 13-01-2012 à 09:51:17
c'est clair que niveau entretien, c'est le bonheur : je fais une vidange par an (soit 7000km, préconisation Citoen : 15.000 km); et voila, tout roule parfaitement ....
Après c'est sur que perdre les sensations de la VTS, ca va faire bizarre
Marsh Posté le 13-01-2012 à 10:24:52
fais comme j'ai prévu: lorsque j'achète ma familiale, je vais me prendre un break sport, genre RS4 ou RS6 ^^
Marsh Posté le 13-01-2012 à 10:31:20
Citation : .....et le bla bla inutile au sein de ces annonces est à proscrire. |
Merci de ne pas répondre.
Marsh Posté le 12-01-2012 à 22:40:01
En vue d'un agrandissement familial, je suis au regret de me séparer de ma magnifique C4 VTS 2.0 16V 138cv (donc coupé) de Juin 2005.
Plus besoin de la présenter, c'est un véhicule extrêmement confortable, à la tenue de route superbe et surtout très polyvalent et qui en as sous le pied
Le véhicule est dans un état plus que parfait et ne comptabilise que 42 000km (même pas ^^).
Véhicule non fumeur, dors en garage et stationne en garage la journée.
Niveau équipement, c'est du toutes options :
- GPS Couleur 7" et lecteur mp3 + prise auxilliaire
- Téléphone (nécessite une carte SIM, parfait pour le forfait free à 2€ )
- Intérieur cuir/alcantara (sublime)
- Sièges sport
- Chargeur 5 cd
- Phares au Xenon directionnels
- Phares antibrouillard
- Toit panoramique en verre
- Vitres et retros électriques
- Rétroviseurs rabattables automatiquement
- ABS
- ESP
- Volant multifonction à moyeu fixe
- Régulateur et limiteur de vitesse
- Jantes spécifiques VTS 17"
- Feux et essuie glaces automatiques
- Ordinateur de bord
- Rétroviseur intérieur éléctrochrome (fonce automatiquement quand trop de luminosité)
- Climatisation automatique bi-zone
- aide au stationnement avant & arrière
- pommeau de vitesse et pédalier en alu
- tapis de sol
- Ouverture à distance (seconde clef simple fournie)
- ...
Entretien très régulier, nombreuses factures fournies (1 vidange faite tous les ans); 2 pneus neufs et absolument aucun frais à prévoir.
Dernière révision chez Citröen faite en Juin 2011 à 37.000 km
Le contrôle technique avait été fait en juin 2011, complétement vierge.
Il sera évidemment repassé et sera OK, pas de problèmes
La carrosserie est en parfait état, juste une petite rayure sur l'aile arrière gauche.
La consommation est très correcte : 600/650km en 100% ville ; 800/850 kilomètres en autoroute 80% + ville 20%. Ensuite, forcément, si on appuie plus, ca consomme plus ^^
L'assurance coute peu cher pour ce véhicule : je paie 54€ par mois en tout risque avec 25% de bonus (ou 27, je sais plus ^^)
Échange possible contre un véhicule 5 portes et diesel (pas de Renault par contre ...).
Toute proposition sera étudiée.
Sinon, mise en vente à 9500€ discutable si vente rapide (vue à 11500€ avec 73.000km dans une concession).
Quelques photos après un ptit coup de Karsher vite fait (l'intérieur a pas été lavé) :
Et pour prouver que la feuille sur le siège passager ne servait pas à cacher un défaut :
Véhicule visible sur Sucy en Brie / Montreuil / région.
Livraison possible dans une zone de 400km, conditions à discuter.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Message édité par rubon le 19-01-2012 à 11:08:59