An 2000 (Donc les premières, titanes, avec shift light et capot alu)
176 000km
Véhicule qui roule peu
Je l'ai acheté à un motoriste de chez Lardy (centre de development Renault)
Travaux effectués ci-dessous à 175 000km
- 4 pneus PS3 neufs Michelin - Pommeau neuf - Amortisseurs neufs - Phares avant neufs - Coupelles avant neuves - Silent bloc de barre stab neuf - Coussinet amorto
J'ai également changé le volant. (voir photos) Celui que j'ai mis ne correspond pas à du 100% origine néanmoins il est de meilleure qualité que ceux d'origine qui s'abiment vite.
Travaux effectués ci-dessous à 173 000kms
- Vidange moteur (900 SXR origine) + tous les filtres - Vidange boite (NFJ origine) - Allumage complet en préventif (bobine, bougies, fils de bougies) - Nettoyage papillon et joint - Coussinets bielles (origine) + pompe a huile (origine) (préventif)
Travaux effectués ci-dessous à 168 000kms
- Distribution, vidanges, filtres. Travaux effectués en Aout 2017, la courroie est donc en théorie à changer en 2023. Néanmoins elle n'a que 8000km, et la voiture dort en garage chez moi et idem chez l'ancien propriétaire je pense donc qu'elle peut vivre sans soucis 2 ans de plus.
La carosserie est en super état pour une auto de l'an 2000, pas de rayures ou de poc
Globalement un véhicule très propre et restauré à garder précieusement, il reste très peu de titane dans cet état la.
NB: Elle passe le CT fin Septembre pour sa mise en vente début Octobre
Marsh Posté le 20-09-2022 à 15:41:44
Bonjour,
Je met en pré-vente HFR une voiture.
Je l'ai acheté à un motoriste de chez Lardy (centre de development Renault)
Travaux effectués ci-dessous à 175 000km
- 4 pneus PS3 neufs Michelin
- Pommeau neuf
- Amortisseurs neufs
- Phares avant neufs
- Coupelles avant neuves
- Silent bloc de barre stab neuf
- Coussinet amorto
J'ai également changé le volant. (voir photos) Celui que j'ai mis ne correspond pas à du 100% origine néanmoins il est de meilleure qualité que ceux d'origine qui s'abiment vite.
Travaux effectués ci-dessous à 173 000kms
- Vidange moteur (900 SXR origine) + tous les filtres
- Vidange boite (NFJ origine)
- Allumage complet en préventif (bobine, bougies, fils de bougies)
- Nettoyage papillon et joint
- Coussinets bielles (origine) + pompe a huile (origine) (préventif)
Travaux effectués ci-dessous à 168 000kms
- Distribution, vidanges, filtres.
Travaux effectués en Aout 2017, la courroie est donc en théorie à changer en 2023.
Néanmoins elle n'a que 8000km, et la voiture dort en garage chez moi et idem chez l'ancien propriétaire je pense donc qu'elle peut vivre sans soucis 2 ans de plus.
La carosserie est en super état pour une auto de l'an 2000, pas de rayures ou de poc
Globalement un véhicule très propre et restauré à garder précieusement, il reste très peu de titane dans cet état la.
NB: Elle passe le CT fin Septembre pour sa mise en vente début Octobre
Prix: 9500€