[VDS] Honda CB500 Vert Anglais

Honda CB500 Vert Anglais [VDS] - Divers - Achats & Ventes

Marsh Posté le 19-05-2008 à 15:33:13    

Hello !
 
Je me sépare de ma fidèle CB500 Année 97, Vert Anglais, pour financer une autre monture. J’en suis le troisième propriétaire, les deux précédents étant deux femmes :D
 
Année 1997 (décembre)
50 300Km
 
Bon état, machine bien entretenue. Jolie petite bête pour faire de la moto seul ou à deux :D
 
Révision des 48 000 faite, les pneus et le kit chaîne ont 8 000 km et sont encore en bon état.
Je donne avec la moto le sac à dos à 2 étages à attacher au réservoir.
J'en voudrais 1800 euros, à débattre :jap:
 
http://www.micronity.com/temp/1.jpg
http://www.micronity.com/temp/2.jpg
 
Voila, voila :o


Message édité par cgsyannick le 19-05-2008 à 15:33:55
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Marsh Posté le 19-05-2008 à 15:33:13   

Reply

Marsh Posté le 20-05-2008 à 08:25:58    

Je ne te cache pas que ça m'arrangerait de la vendre avant :D
 
Pour le jeu aux soupapes non : donc soit je le fait faire, soit je baisse le prix en conséquence et l'acheteur se débrouille ;)

Reply

Marsh Posté le 23-05-2008 à 13:30:54    

Merci :hello: (up des 72 heures déguisé :o)

Reply

Marsh Posté le 09-06-2008 à 11:03:08    

Allez up, l'été arrive :D
 
A ce prix là je fais la vidange de l'huile de fourche et je fais faire le réglage du jeu aux soupapes :jap:

Reply

Marsh Posté le 18-06-2008 à 21:12:45    

up :o

Reply

Marsh Posté le 18-06-2008 à 23:14:29    

plop
potentiellement intéressé   :whistle:  
roulements de direction récemment changés ?
suspension et disques de frein d'origine ?
déjà accidentée ?
merki  :jap:

Reply

Marsh Posté le 19-06-2008 à 08:32:23    

TitusS a écrit :

plop
potentiellement intéressé   :whistle:  
roulements de direction récemment changés ?
suspension et disques de frein d'origine ?
déjà accidentée ?
merki  :jap:


 
Alors Non (je savais même pas que ça se changeait  [:al zheimer] )
Oui (c'est grave ?)
Non

Reply

Marsh Posté le 19-06-2008 à 20:01:33    

roulement de direction ca se change vers les 30/50k en general
les suspates et les disques faut voir leur etat  :)  
tout depend de la conduite  :)  
je reviendrai un peu plus tard si jai pas craque sur une autre bkn  
 :jap:  

Reply

Marsh Posté le 20-06-2008 à 08:44:41    

Merci des détails, je pense que je vais changer les roulements de direction aussi alors avant de la vendre :jap:

Reply

Marsh Posté le 20-06-2008 à 09:02:55    

Les roulements de direction ne sont a remplacer que si presence d'un point dur
Si l'entretien (graissage tous les 20mK env) a été correctement fait, pas la peine d'y toucher

Reply

Marsh Posté le 20-06-2008 à 09:02:55   

Reply

Marsh Posté le 20-06-2008 à 18:45:28    

Drapal :)


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Marsh Posté le 28-06-2008 à 16:01:19    

up :D

Reply

Marsh Posté le 14-07-2008 à 17:01:51    

Hum hum .. je pose un drap propre ... :O
 
On retrouve les mêmes un peu partout  :whistle:


Message édité par StanCW le 14-07-2008 à 17:02:18
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Marsh Posté le 21-07-2008 à 15:37:57    

Up, c'est toujours négociable :D

Reply

Marsh Posté le 11-10-2008 à 18:20:16    

up :o

Reply

Marsh Posté le 12-10-2008 à 10:12:16    

cgsyannick a écrit :

Up, c'est toujours négociable :D


 
c'est encore bien trop cher.
 
Tu as un état complet des travaux effectués dessus depuis son achat en 1997 ?


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Marsh Posté le 12-10-2008 à 10:18:01    

ibagni_fr a écrit :


 
c'est encore bien trop cher.
 
Tu as un état complet des travaux effectués dessus depuis son achat en 1997 ?

Avec la vidange de fourche, le jeu aux soupapes et la révision des 48000, et vu que c'est négociable, c'est quand même correct comme prix, faut pas exagérer non plus :jap:


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On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
Reply

Marsh Posté le 12-10-2008 à 10:21:42    

GAS a écrit :

Avec la vidange de fourche, le jeu aux soupapes et la révision des 48000, et vu que c'est négociable, c'est quand même correct comme prix, faut pas exagérer non plus :jap:


 
Y en a toujours qui espèrent qu'on aille jusqu'à leur donner la moto :D

Message cité 1 fois
Message édité par cgsyannick le 12-10-2008 à 10:22:59
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Marsh Posté le 12-10-2008 à 10:21:54    

GAS a écrit :

Avec la vidange de fourche, le jeu aux soupapes et la révision des 48000, et vu que c'est négociable, c'est quand même correct comme prix, faut pas exagérer non plus :jap:

 

relis bien l'annonce, la révison (vidange + filtre) a été faite mais que nenni pour le reste.....

 

et pas mal de consommables sont d'origine.....

 

Ou alors tu as des renseignements sur cette moto que je n'ai pas :jap:

 

la moto a 11 ans et plus de 50K

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Message édité par ibagni_fr le 12-10-2008 à 10:22:50

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Marsh Posté le 12-10-2008 à 10:22:18    

cgsyannick a écrit :


 
Y en a toujours qui espère qu'on aille jusqu'à leur donner la moto :D


 
dis m'en plus alors ;)
 
c'est toi le vendeur :jap:


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Marsh Posté le 12-10-2008 à 10:22:50    

ibagni_fr a écrit :


 
relis bien l'annonce, la révison (vidange + filtre) a été faite mais que nenni pour le reste.....
 
et pas mal de consommables sont d'origine.....
 
Ou alors tu as des renseignements sur cette moto que je n'ai pas :jap:


Il a dit qu'il allait le faire [:spamafote]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
Reply

Marsh Posté le 12-10-2008 à 10:23:13    

GAS a écrit :


Il a dit qu'il allait le faire [:spamafote]


 
oui mais c'est pas fait ;)
 
donc le prix est trop cher :o


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Marsh Posté le 12-10-2008 à 10:23:44    

dans l'état, je mettrais 900€ car y'a beaucoup de taf quand même :/

 

edit :

 


je pose un edit et vous donne les tarifs que j'ai eu pour une équivalente :jap:  (600 diversion)

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Message édité par ibagni_fr le 12-10-2008 à 10:24:18

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Marsh Posté le 12-10-2008 à 10:24:45    

ibagni_fr a écrit :


 
oui mais c'est pas fait ;)
 
donc le prix est trop cher :o


Ah mais je prends en compte le fait que ce soit fait pour la vente. Et la négociation prend en compte ce qui est fait ou pas le jour de la vente ;)
 
edit : 900 euros [:rofl] C'est le prix pour une CB de plus de 100.000 bornes hein ;)

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 12-10-2008 à 10:25:28

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On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
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Marsh Posté le 12-10-2008 à 10:25:14    

ibagni_fr a écrit :

dans l'état, je mettrais 900€ car y'a beaucoup de taf quand même :/
 
edit :


 
tiens, ça par contre ça m'intéresserait, histoire d'avoir une idée :jap:

Reply

Marsh Posté le 12-10-2008 à 10:26:09    

GAS a écrit :


Ah mais je prends en compte le fait que ce soit fait pour la vente. Et la négociation prend en compte ce qui est fait ou pas le jour de la vente ;)


 
tu sais, j'ai acheté et vendu mon avant dernière bécane ici... et entre ce qui ets fait et au final ce que tu achètes.... il y a un sacré fossé..... et quand je me déplace c'est avec un chèque de banque donc j'aime pas les surprises :jap:


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Marsh Posté le 12-10-2008 à 10:27:30    

ibagni_fr a écrit :

 

tu sais, j'ai acheté et vendu mon avant dernière bécane ici... et entre ce qui ets fait et au final ce que tu achètes.... il y a un sacré fossé..... et quand je me déplace c'est avec un chèque de banque donc j'aime pas les surprises :jap:


On est bien d'accord, en cas de déplacement les choses sont fixées à l'avance.

 

edit : pour que les choses soient claires, je ne connais pas du tout le vendeur :jap: juste amateur de CB :)


Message édité par GAS le 12-10-2008 à 10:29:16

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On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
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Marsh Posté le 12-10-2008 à 10:28:47    

cgsyannick a écrit :


 
tiens, ça par contre ça m'intéresserait, histoire d'avoir une idée :jap:


 
 
en gros :
consommables
- disques + plaquettes
- vidanges de fourches / joint spi
- controle suspension arrière
- disque et plaquettes arrières ?
- pneus avt et arr ?
 
moteur :
- synchro carbo
- synchro aux soupapes
- passage banc
 
j'ai mis ce qui me viens en tete de ce que j'ai fais sur mes 2 motos quand elles ont passées les 50k


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Marsh Posté le 12-10-2008 à 10:30:11    

ibagni_fr a écrit :


 
tu sais, j'ai acheté et vendu mon avant dernière bécane ici... et entre ce qui ets fait et au final ce que tu achètes.... il y a un sacré fossé.....


 
Suffit de demander les factures de ce que le vendeur indique avoir fait/fait faire...
 

ibagni_fr a écrit :


et quand je me déplace c'est avec un chèque de banque donc j'aime pas les surprises :jap:


 
Je pense que c'est pareil au niveau du vendeur, non ?

Reply

Marsh Posté le 12-10-2008 à 10:32:28    

ibagni_fr a écrit :


 
 
en gros :
consommables
- disques + plaquettes
- vidanges de fourches / joint spi
- controle suspension arrière
- disque et plaquettes arrières ?
- pneus avt et arr ?
 
moteur :
- synchro carbo
- synchro aux soupapes
- passage banc
 
j'ai mis ce qui me viens en tete de ce que j'ai fais sur mes 2 motos quand elles ont passées les 50k


 
Très bien. Et si tu relis ce que j'ai indiqué être OK et ce que je fais/fais faire avant de la vendre ?
Il te reste la part de "négociable" du prix...
 
[edit] : le passage au banc, ils le font pas de toute façon quand tu demande à un garage de régler la synchro ? (c'est une question hein ;) )

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Message édité par cgsyannick le 12-10-2008 à 10:33:40
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Marsh Posté le 12-10-2008 à 10:32:44    

cgsyannick a écrit :


 
Je pense que c'est pareil au niveau du vendeur, non ?


 
 
quand j'ai acheté mon gsxf...... facture de la révision par mail......
 
à l'arrivée pas d'huile dans le carter... passage chez moto expert....
 
résultat, manque 4litres :/
 
moi : :/
vendeur :  :whistle:  
moto expert :  :heink:  
 
et en plus pression des pneus à 3.2bar :ouch:
 
bref.. pas possible de négo sur le cheque de banque donc retrait en liquide du vendeur car fouttage de gueule :o


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Marsh Posté le 12-10-2008 à 10:34:05    

cgsyannick a écrit :


 
Très bien. Et si tu relis ce que j'ai indiqué être OK et ce que je fais/fais faire avant de la vendre ?
Il te reste la part de "négociable" du prix...


 
 
justement :
 
requote mon message, et marques moi ce que tu fais avant la vente :D
 
et ensuite on néfocie ;)
 
 
fais moi un pack de photos complet sous tous les angles y compris macro joint de cucu et état du kit chaine (meme si que 8000)


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Marsh Posté le 12-10-2008 à 10:34:48    

ibagni_fr a écrit :


 
 
quand j'ai acheté mon gsxf...... facture de la révision par mail......
 
à l'arrivée pas d'huile dans le carter... passage chez moto expert....
 
résultat, manque 4litres :/
 
moi : :/
vendeur :  :whistle:  
moto expert :  :heink:  
 
et en plus pression des pneus à 3.2bar :ouch:
 
bref.. pas possible de négo sur le cheque de banque donc retrait en liquide du vendeur car fouttage de gueule :o


 
Oh putain...
T'avais eu du chemin à faire pour voir le vendeur ? Parce qu'une vente comme ça, sinon, je l'annule...

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Message édité par cgsyannick le 12-10-2008 à 10:35:11
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Marsh Posté le 12-10-2008 à 10:37:33    

ibagni_fr a écrit :


 
 
justement :
 
requote mon message, et marques moi ce que tu fais avant la vente :D
 
et ensuite on néfocie ;)
 
 
fais moi un pack de photos complet sous tous les angles y compris macro joint de cucu et état du kit chaine (meme si que 8000)


 
Heu, tu veux que je démonte tout  [:erowen1234] ?
Pour les photos, oui, pourquoi pas...
 

ibagni_fr a écrit :


 
 
en gros :
consommables
- disques + plaquettes
- vidanges de fourches / joint spi
- controle suspension arrière
- disque et plaquettes arrières ?
- pneus avt et arr ? (à voir)
 
moteur :
- synchro carbo <-- je savais même pas que ça se faisait :o
- synchro aux soupapes
- passage banc
 
j'ai mis ce qui me viens en tete de ce que j'ai fais sur mes 2 motos quand elles ont passées les 50k


 
Tu négocierais jusqu'à combien, histoire d'avoir une idée :D ?

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Marsh Posté le 12-10-2008 à 10:37:48    

cgsyannick a écrit :


 
Oh putain...
T'avais eu du chemin à faire pour voir le vendeur ? Parce qu'une vente comme ça, sinon, je l'annule...


 
4 heures de roule aller... 4heures retour :jap:
 
mais le prix d'entrée était bas..... donc réflexion en intra-cranien puis discussions :jap:
 
au final, avec le remb. , j'ai fais l'ensemble des travaux puisque la moto était quand même pas très jolie a "rouler"
 
et j'en suis a 15 000 avec en 1 an..... 0 soucis :jap:


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Marsh Posté le 12-10-2008 à 10:39:39    

cgsyannick a écrit :

 

Heu, tu veux que je démonte tout  [:erowen1234] ?
Pour les photos, oui, pourquoi pas...

 


 

pas besoin de démonter, je le vois déjà sur les photos mais je veux en macro pour être sur des 2 coté en angle :D

 
cgsyannick a écrit :

 

Tu négocierais jusqu'à combien, histoire d'avoir une idée :D ?

 

ça, c'est mes résultats :

 

ebay + leboncoin + 2roo
------------------------   =  HFR  - frais = mon offres
             3

 


:D

Message cité 2 fois
Message édité par ibagni_fr le 12-10-2008 à 10:40:02

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Marsh Posté le 12-10-2008 à 10:39:53    

ibagni_fr a écrit :


 
4 heures de roule aller... 4heures retour :jap:
 
mais le prix d'entrée était bas..... donc réflexion en intra-cranien puis discussions :jap:
 
au final, avec le remb. , j'ai fais l'ensemble des travaux puisque la moto était quand même pas très jolie a "rouler"
 
et j'en suis a 15 000 avec en 1 an..... 0 soucis :jap:


 
T'as quand même joué au loto d'acheter une moto à laquelle il manquait "un peu" d'huile, non :D
(enfin, t'as gagné...)

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Marsh Posté le    

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