Justificatif carte bleue Rue du Commerce - Divers - Achats & Ventes
Marsh Posté le 03-09-2013 à 19:59:44
Ben tu prends ton téléphone et tu fais une photo recto et verso de ta carte et tu leurs envoies par mail ...
Marsh Posté le 03-09-2013 à 21:26:07
El_diablo a écrit : Ben tu prends ton téléphone et tu fais une photo recto et verso de ta carte et tu leurs envoies par mail ... |
Relis la problématique d'origine...
Carte bleue virtuelle...ou e-carte bleue ....numéro unique valable pour une et une seule transaction. C'est justement pour ne pas avoir a donner son numéro de cb physique.
Aucune solution a ton problème hélas, c'est l'intérêt et la limite du système.
Marsh Posté le 03-09-2013 à 21:37:47
Sinon tu peux ... contacter Rue Du Commerce ?
Bref, hors sujet ..
Marsh Posté le 03-09-2013 à 19:43:51
Salut à tous,
J'ai fait ma commande de mon nouvel ordi en partie sur Rue du Commerce. Le soucis c'est que j'ai payé avec une carte virtuelle du credit mutuel et qu'on me demande de fournir un scan de la carte utilisée pour le paiement.
Est ce que vous avez une idée de ce que je peux faire ? J'ai déjà essayé de faire ce qu'il veulent en mettant un message expliquant mon problème mais comme réponse j'ai eu une nouvelle demande de ma carte bleue. Je n'ai pas la possibilité de leur téléphoner via un fixe et ne veux pas payer avec la surtaxe mobile.
Quelqu'un a une idée de ce que je peux faire ?