[Hs] Retour en SAV avec site en ligne fermé?

Retour en SAV avec site en ligne fermé? [Hs] - Divers - Achats & Ventes

Marsh Posté le 28-05-2003 à 22:31:46    

Bonjour à tous, j'espere ne pas me tromper de forum.
Voilà mon prob, aujourd'hui je vien de griller ma GF4 que j'avais acheté ici d'ocaz a un mec sérieu.
 Il ma donné la facture pour la garantie, tout corect. Mais le probleme vien du magasin dans lequel il a acheter cette carte.
 C'est Wsn-tec, et en faisant une recherche je vois que le site a fermé :|  
Alors comment dois-je faire pour mon retour a SAV, car la carte à été acheter il y à moin d'un ans, donc encore garantie :| Dois directement m'adresser a leadtek (constructeur de la carte )? ou est ce qu'il y pas moyen de le faire?
 
Merci pour vos réponces


Message édité par Makapouf le 28-05-2003 à 22:32:03

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
Reply

Marsh Posté le 28-05-2003 à 22:31:46   

Reply

Marsh Posté le 28-05-2003 à 22:38:59    

Comment on fait pour griller une GF4 ? :??:

Reply

Marsh Posté le 28-05-2003 à 22:40:16    

euuu.... un peu trop de bricolage dans le PC  ^^


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
Reply

Marsh Posté le 28-05-2003 à 22:45:22    

défaut tournevis :) ?
 
Contacte leadtek directement en expliquant ton cas  :jap:

Reply

Marsh Posté le 28-05-2003 à 22:46:00    

non c plutot une goutte d'eau du watercooling ^^ bon bé t'as raison je V contacter leadtek


Message édité par Makapouf le 28-05-2003 à 22:46:21

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
Reply

Marsh Posté le 28-05-2003 à 22:54:55    

OUla g un peu de mal a trouver où les contacter en français si c possible. Si vous pouvez m'aider merci d'avance  :hello:


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
Reply

Marsh Posté le 29-05-2003 à 01:11:33    

au pire tape ta lettre en francais on te la traduira  :hello:

Reply

Marsh Posté le 29-05-2003 à 02:07:00    

http://www.leadtek.com.tw/default.asp
 
je sais pas s'ils ont une maison mere en fr ou en europe..:/


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
Reply

Marsh Posté le 29-05-2003 à 10:14:38    

Merci pour votre aide, j'ai trouver une adresse pour le suport technique sur le manuel en français. Je leur ai écris. J'attend avec ipacience leur réponce d'ailleur.


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
Reply

Marsh Posté le 29-05-2003 à 10:36:53    

je crois bien que c'est Morex qui assure le SAV en france, vu que c'est le distributeur.

Reply

Marsh Posté le 29-05-2003 à 10:36:53   

Reply

Marsh Posté le 29-05-2003 à 11:00:04    

Oui tu a raison, c'est d'ailleur se que je vien de voir dans la réponce de leadtek:

si vous voulez demander un RMA, vous pourriez essayer de faire le contact avec notre revendeur local en France. l'information de contact que nous fournissons est comme suivent:  
 
 
MOREX Technologie France S.A.
49, route principale du port, Bat G2, CE 126
92631 Gennevilliers Cedex
Tel: 01 41 47 67 67
Fax: 01 47 94 34 70
Homepage: www.morextech.com
E-mail: commercial@morextech.com
 


 
euu RMA = ??


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
Reply

Marsh Posté le 29-05-2003 à 11:08:32    

Makapouf a écrit :

Oui tu a raison, c'est d'ailleur se que je vien de voir dans la réponce de leadtek:
 
euu RMA = ??


 
 
RMA = Return Material Authorization
 
 
Besoin d'un traducteur ? [:tinostar]

Reply

Marsh Posté le 29-05-2003 à 11:15:20    

huhu oki merci sa ira


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed