Retour en SAV avec site en ligne fermé? [Hs] - Divers - Achats & Ventes
Marsh Posté le 28-05-2003 à 22:40:16
euuu.... un peu trop de bricolage dans le PC ^^
Marsh Posté le 28-05-2003 à 22:45:22
défaut tournevis ?
Contacte leadtek directement en expliquant ton cas
Marsh Posté le 28-05-2003 à 22:46:00
non c plutot une goutte d'eau du watercooling ^^ bon bé t'as raison je V contacter leadtek
Marsh Posté le 28-05-2003 à 22:54:55
OUla g un peu de mal a trouver où les contacter en français si c possible. Si vous pouvez m'aider merci d'avance
Marsh Posté le 29-05-2003 à 02:07:00
http://www.leadtek.com.tw/default.asp
je sais pas s'ils ont une maison mere en fr ou en europe..
Marsh Posté le 29-05-2003 à 10:14:38
Merci pour votre aide, j'ai trouver une adresse pour le suport technique sur le manuel en français. Je leur ai écris. J'attend avec ipacience leur réponce d'ailleur.
Marsh Posté le 29-05-2003 à 10:36:53
je crois bien que c'est Morex qui assure le SAV en france, vu que c'est le distributeur.
Marsh Posté le 29-05-2003 à 11:00:04
Oui tu a raison, c'est d'ailleur se que je vien de voir dans la réponce de leadtek:
si vous voulez demander un RMA, vous pourriez essayer de faire le contact avec notre revendeur local en France. l'information de contact que nous fournissons est comme suivent: |
euu RMA = ??
Marsh Posté le 29-05-2003 à 11:08:32
Makapouf a écrit : Oui tu a raison, c'est d'ailleur se que je vien de voir dans la réponce de leadtek: |
RMA = Return Material Authorization
Besoin d'un traducteur ?
Marsh Posté le 29-05-2003 à 11:15:20
huhu oki merci sa ira
Marsh Posté le 28-05-2003 à 22:31:46
Bonjour à tous, j'espere ne pas me tromper de forum.
Voilà mon prob, aujourd'hui je vien de griller ma GF4 que j'avais acheté ici d'ocaz a un mec sérieu.
Il ma donné la facture pour la garantie, tout corect. Mais le probleme vien du magasin dans lequel il a acheter cette carte.
C'est Wsn-tec, et en faisant une recherche je vois que le site a fermé :|
Alors comment dois-je faire pour mon retour a SAV, car la carte à été acheter il y à moin d'un ans, donc encore garantie :| Dois directement m'adresser a leadtek (constructeur de la carte )? ou est ce qu'il y pas moyen de le faire?
Merci pour vos réponces
Message édité par Makapouf le 28-05-2003 à 22:32:03
---------------
La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste