Rien

Rien - Divers - Achats & Ventes

Marsh Posté le 14-08-2018 à 11:27:00    

Rien


Message édité par cyril07 le 02-09-2018 à 13:27:35
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Marsh Posté le 14-08-2018 à 11:27:00   

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Marsh Posté le 14-08-2018 à 14:58:00    

:hello:

 

Tu es dans quel coin ? potentiellement intéressé pour faire du duo avec mme :)

 

Une mt07 en échange est envisageable ?


Message édité par likid le 14-08-2018 à 14:59:20

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Marsh Posté le 14-08-2018 à 14:59:30    

Je l'avais acheté pour ça justement ( du duo ). J'habite dans le 07 ( Ardèche ).
 
Pour ta MT07, tu pourrais m'en dire plus?


Message édité par cyril07 le 14-08-2018 à 15:00:25
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Marsh Posté le 14-08-2018 à 15:03:18    

Huuuummm intéssant :)  
 
Modele 2015, actuellement 11500 kms évolutif en balade uniquement.  
Aucune trace ou autre dessus elle est nickel, modele gris noir.  
 
Elle est actuellement bridée en A2, mais j'ai gardé le nécessaire pour la faire dérider. Je passe en full le 21/09/2018. Donc considère la comme débridée :)  
 
JE te ferai des photos si tu es interessé :)
Je suis sur lyon donc on est pas tres loin pour se rencontrer si tu es intéressé :)


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Marsh Posté le 14-08-2018 à 15:18:02    

Cela dépend plutôt du prix que tu en veux? Je cherche un roadster ou sportive donc pour ça c'est bon ( en plus la MT 07 est un vrai jouet  :D  ), mais mon budget risque de me limiter... :sweat:

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Marsh Posté le 14-08-2018 à 15:50:51    

Je partirai sur 5 500 €, car j'ai les clignos led, la ligne akrapovic, le support de plaque court.  
 
J'ai toujours la ligne d'origine, le kit A2/A, carnet d'entretien complet et qui sera à jour, les 3 clefs dont la rouge.  
 
C'est du a quoi ton pet dessus sur le carénage ?  


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Marsh Posté le 14-08-2018 à 18:32:54    

Ce sera hors sujet de vente, mais quel est ton avis sur les Road 5 ?
Question subsidiaire, tu avais sûrement les Road 4 avant, donc en comparaison, peux-tu si c'est bien le cas me donner tes impressions ?

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Marsh Posté le 14-08-2018 à 20:19:59    

likid a écrit :

Je partirai sur 5 500 €, car j'ai les clignos led, la ligne akrapovic, le support de plaque court.  
 
J'ai toujours la ligne d'origine, le kit A2/A, carnet d'entretien complet et qui sera à jour, les 3 clefs dont la rouge.  
 
C'est du a quoi ton pet dessus sur le carénage ?  


 
Ça dépasse mon budget malheureusement, je ne peux que rajouter 2000€. En ce qui concerne le pet je présume que le précédent propriétaire ( un médecin sur Lyon ) à dû la mettre sur béquille trop près d'un mur crépit ( les griffures sont verticales ). Si tu vends la tienne et que tu es toujours intéressé, n'hésite pas à me contacter. Merci pour ta proposition.
 

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Marsh Posté le 14-08-2018 à 20:31:52    

tib-c a écrit :

Ce sera hors sujet de vente, mais quel est ton avis sur les Road 5 ?
Question subsidiaire, tu avais sûrement les Road 4 avant, donc en comparaison, peux-tu si c'est bien le cas me donner tes impressions ?


 
Je réponds avec plaisir. Je n'ai eu que des sportives avant cette moto, j'ai monté du pirelli, Michelin, metzeler, dunlop et continental ( mes différentes moto CBR 600, 929, VTR 1000 ) en haut de gamme sportif/routier ( pas du circuit ).  
Ces pneus sont vraiment impressionnants. Le gris est excellent, le retour d'info ( ressenti ) est très bon, mais un peu moins bon que les Continental Roadattack 3, qui sont aussi excellent. Mais là où le Michelin est incroyable c'est au niveau de l'usure. Je pense que l'on peut faire 30% minimum de kilomètre en plus avec.  
 
Je le réécris, un très bon niveau de grip, largement au niveau de Pirelli, Continental, avec une longévité très supérieur.
 
Michelin l'écrit sur route mouillée et après 5000 km, ce pneu freine aussi court que leur propre Road 4 neuf !!!!!!
 
Pour moi c'est le top du moment. Le continental vient juste derrière. Et le Metzeler M7rr le moins bon ( il s'arrachait sur le bord )
 
 :hello:

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Marsh Posté le 16-08-2018 à 14:14:32    

:hello:  
 
D'accord merci ! Car même si les miens ont peu roulé, je me renseigne déjà sur la prochaine monte.  
 
Je penchais sur Continental en RoadSmart ou RoadAttack, car je n'aime pas trop le Michelin PR4 arrière sur certains revêtements et raccords de bitume, à cause de sa bande centrale (grosses rainures très proches du centre venant de droite et de gauche + la petite rainure d'évacuation d'eau en plein milieu) :
 
https://media.michelinman.com/content/dam/motorbike/2W/1-tyres/product/pilot-road4/product-page-pilotroad4.png
 
Mais ce PR5 m'a vraiment flanqué le doute ! Merci pour ton retour d'expérience, je m'orienterai sûrement sur ce train de pneus. Un essai serait décisif sur un véhicule de démo.


Message édité par tib-c le 16-08-2018 à 14:15:18
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Marsh Posté le 16-08-2018 à 14:14:32   

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Marsh Posté le 17-08-2018 à 21:11:40    

Bonsoir un échange contre un ZZR 1400 ABS de 2009 ? 85000 bornes, sort d'une énorme révision avec jeu aux soupapes, tendeur et chaine de distribution remplacée, j'en passe et des meilleurs avec un rajout de ta part ?  
Je peux t'envoyer un lien avec l'annonce LBC si tu le souhaite


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MON FEEDBACK  : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16465975
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Marsh Posté le 17-08-2018 à 21:23:47    

Bonsoir, non désolé je souhaite partir, comme indiqué sur une sportive ou similaire ( par ex roadster ), dans une moto agile. Une ZZR c'est du sport GT un poil trop lourd.

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