SAV Eurisko. Pourquoi ils réponde pas a mon email ? [HS] - Divers - Achats & Ventes
Marsh Posté le 18-09-2002 à 12:37:58
C'est pas la premier fois pour les risko
Fait une recherche sur le forum.
Bonne chance
Marsh Posté le 18-09-2002 à 13:33:53
md75i a écrit a écrit : C'est pas la premier fois pour les risko Fait une recherche sur le forum. Bonne chance |
.... je veux pas envoyer un MP au webmaster eurisko sur le forum
J'aimerais avoir une réponse à mon email au SAV, ou un numéro de tel pour pouvoir remplacer mon proco rapidement.
D'après ce que j'ai vue sur le forum, y'a pas grand chance que ça ce passe comme ça chez Eurisko
Marsh Posté le 18-09-2002 à 14:23:04
rhfr a écrit a écrit : |
VPC enfin pas tous heureusement
Marsh Posté le 18-09-2002 à 14:34:27
y avai un post sur le section hardware ou un forumeur avait parler de ton cas. à WebmasterRisko... ...je vais retrouver ca post...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
c'etait captain Kaverne qui parlait de ton cas.
Marsh Posté le 18-09-2002 à 14:41:14
Wonder_Link a écrit a écrit : y avai un post sur le section hardware ou un forumeur avait parler de ton cas. à WebmasterRisko... ...je vais retrouver ca post... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= c'etait captain Kaverne qui parlait de ton cas. |
Merci
J'ai pas encore reçu le MP de Kaverne.
Marsh Posté le 18-09-2002 à 11:55:08
Bonjour,
J'ai acheté un P4 1.6a box pour un serveur. Donc je ne fais pas d'O/C, je veux une machine stable qui chauffe le moins possible.
Depuis une semaine le proco va mal Reboot du serveur aléatoire.... Apres avoir tester et remplacer plusieurs pièces, je retrouve un serveur stable avec un P4 1.8a a la place du 1.6a Donc je suis sur que le 1.6a est la cause des problème.
Jeudi dernier je mail support@eurisko.fr pour info sur le retour de mon proco. Pas de réponse.... Hier je les relance... pas de réponse
Je viens d'appeler Intel. Ils sont très cool. J'explique le problème et il me demande pourquoi je ne contact pas mon revendeur car c'est un échange standard. J'explique que je n?ai pas de réponse de mon revendeur depuis plusieurs jours. Intel sont surpris du comportement de mon revendeur, mais accepte d'échanger mon proco. Je doit faxer m'a facteur a Intel pour avoir un RMA, et puis envoyer le proco en Angleterre
Je passe par Porte Maillot 2 fois par jour pour aller au taf. Eurisko est a 2 minute de la. C'est pas plus simple pour tous le monde si Eurisko m'échange le proco Je suis le seul a pas avoir de réponse du support Eurisko Y'a une autre email ou un numéro de téléphone pour les contacter Est que parmi vous il en a qui on fait appelle au SAV chez Eurisko ?
Merci pour votre aide