[VENDU] Ducati ST2 rouge

Ducati ST2 rouge [VENDU] - Divers - Achats & Ventes

Marsh Posté le 18-02-2006 à 22:29:21    

Vends Ducati ST2 rouge, année 2002, 17200kms.
 
- Entretien exclusif Ducati, la grosse révision des 10000km a été effectué.
- achat dans la concession de Chambéry
- Régulateur neuf
- Equipé d'une selle confort
- Antivol Ducati
- Tatouage SRA
 
La moto est très bien entretenue, faible kilométrage pour son année (cotée 6400€).  
Digne concurrente de la VFR, la ST2 est très confortable, maniable, son moteur très souple (refroidissement liquide) et faible conso (presque 400km avec un plein). Elle permet de voyager à deux avec bagages sans aucune géne; tout en gardant un coté SportGT bien caractéristique.
 
Raison de la vente : je retourne vers la mostro ;-)
 
 
 
Prix : VENDU

Message cité 2 fois
Message édité par miniweb le 14-10-2006 à 08:26:04

---------------
A suivre...
Reply

Marsh Posté le 18-02-2006 à 22:29:21   

Reply

Marsh Posté le 19-02-2006 à 18:00:47    

Domage que je ne puisse pas dans l'immédiat, bonne chance pour la vente.

Reply

Marsh Posté le 19-02-2006 à 19:52:40    

tres jolie moto en tt cas dommage que je n'est pas encore mon permit moto bonne chance pour la vente

Reply

Marsh Posté le 20-02-2006 à 00:54:57    

merci à vous deux !
 
arrangement possible  :D


---------------
A suivre...
Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 00:44:01    

lol si tu me fait passer gratuitement mon permit moto je pense que l'on peut s'arranger

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 01:24:30    

permis, pas permit ;)

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 08:32:32    

dynoso a écrit :

lol si tu me fait passer gratuitement mon permit moto je pense que l'on peut s'arranger


rien n'empeche de stocker :D
 
ça motive à réussir  :whistle:


---------------
A suivre...
Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 09:45:31    

miniweb a écrit :

merci à vous deux !
 
arrangement possible  :D


 
 
A 5000€ je commence à réfléchir... Mais je te renouvelle mes encouragements, c'est vraiment une belle machine.
Et je sais de quoi je parle j'ai eu un V11 Le Mans et un 955i Daytona. (et le ST2 était sur mes tablettes)

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 10:01:21    

En effet bien belle machine :jap:
 
Bon courage, dommage que ce ne soit pas un ST4S :D

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 10:01:26    

miniweb a écrit :

Vends Ducati ST2 rouge, année 2002, 12800kms.
 
- Entretien exclusif Ducati, la grosse révision des 10000km a été effectué.
- achat dans la concession de Chambéry
- Pneu arrière très récent, pneu Avant neuf !
- Régulateur neuf
- Equipé d'une selle confort
- Antivol Ducati
- Tatouage SRA
- Possibilité d'avoir deux pots Silmotor carbone quasiment neuf pour 300€ de plus.
 
La moto est très bien entretenue, faible kilométrage pour son année (cotée 6400€).  
Digne concurrente de la VFR, la ST2 est très confortable, maniable, son moteur très souple (refroidissement liquide) et faible conso (presque 400km avec un plein). Elle permet de voyager à deux avec bagages sans aucune géne; tout en gardant un coté SportGT bien caractéristique.
 
Raison de la vente : je retourne vers la mostro ;-)
 
Prix : 6100€
 
http://img128.imageshack.us/img128/6758/st22vs.th.jpg


 
Un echange + sous  contre un fazer 1000 de 42000 kms ?
 
Bon okay, je sors  [:redlightneon]  
 
 
Très très belle machine :)

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 10:01:26   

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 11:08:07    

Bresse a écrit :

A 5000€ je commence à réfléchir... Mais je te renouvelle mes encouragements, c'est vraiment une belle machine.
Et je sais de quoi je parle j'ai eu un V11 Le Mans et un 955i Daytona. (et le ST2 était sur mes tablettes)


donc tu sais pourquoi elle est à ce prix :)
 
5000€, c'est le prix de vente d'une ST2 de 99/00 avec plus de 30.000km. Au mieux, pour ce prix je laisse les carbones, si vraiment j'ai pas d'acheteurs.  
Je sais que les boutins moto la cote à 5400€, mais sans l'équipement et le faible kilométrage.
 
Pour tous ceux qui ont des a-priori : le 944 refroidissement liquide est un bonheur à conduire, doux et puissant.
 
chapi> merci, mais là non  :D
 
galak> avant d'essayer la ST2, c'etait mon objectif. Après l'avoir essayé, j'ai laisser tomber la St4s (faut pas oublié que c'est le moulin de la 996, à tirer à plus de 8000trms et bonheur les révisions  :lol: )


---------------
A suivre...
Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 11:14:52    

miniweb a écrit :

donc tu sais pourquoi elle est à ce prix :)
 
5000€, c'est le prix de vente d'une ST2 de 99/00 avec plus de 30.000km. Au mieux, pour ce prix je laisse les carbones, si vraiment j'ai pas d'acheteurs.  
Je sais que les boutins moto la cote à 5400€, mais sans l'équipement et le faible kilométrage.
 
Pour tous ceux qui ont des a-priori : le 944 refroidissement liquide est un bonheur à conduire, doux et puissant.
 
chapi> merci, mais là non  :D
 
galak> avant d'essayer la ST2, c'etait mon objectif. Après l'avoir essayé, j'ai laisser tomber la St4s (faut pas oublié que c'est le moulin de la 996, à tirer à plus de 8000trms et bonheur les révisions  :lol: )


 
Je sais j'ai eu un S4R ;)
 
Et par chez moi mon cons Ducati ne pratique pas les prix ducati ca aide pour l'entretien!
 
D'ailleurs ma prochaine sera soit un 1000 en S2R ou soit encore un S4R voir S4RS si j'ai les moyens  :whistle:


Message édité par Galak le 21-02-2006 à 11:15:46
Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 11:17:54    

miniweb a écrit :

donc tu sais pourquoi elle est à ce prix :)
 
5000€, c'est le prix de vente d'une ST2 de 99/00 avec plus de 30.000km. Au mieux, pour ce prix je laisse les carbones, si vraiment j'ai pas d'acheteurs.  
Je sais que les boutins moto la cote à 5400€, mais sans l'équipement et le faible kilométrage.
 
Pour tous ceux qui ont des a-priori : le 944 refroidissement liquide est un bonheur à conduire, doux et puissant.
 
chapi> merci, mais là non  :D
 
galak> avant d'essayer la ST2, c'etait mon objectif. Après l'avoir essayé, j'ai laisser tomber la St4s (faut pas oublié que c'est le moulin de la 996, à tirer à plus de 8000trms et bonheur les révisions  :lol: )


 
 
Juste une préçision, les assurances ne remplacent pas les équipements en cas de dégradation, j'en ai fais les frais. Je me suis fais amadouer une fois, pas deux. Bonne route.

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 11:46:19    

Bresse a écrit :

Juste une préçision, les assurances ne remplacent pas les équipements en cas de dégradation, j'en ai fais les frais. Je me suis fais amadouer une fois, pas deux. Bonne route.


ça dépend bien sur de ton assurance.
 
moi je suis couvert pour la moto, pilote + passager, équipement pour les deux et équipements moto (bagages, bulle etc...)
 
bon, il me faut des sous pour le prochain brelon  :D


---------------
A suivre...
Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 11:47:38    

Tu peux la mettre en vente aussi la (au cas où tu ne connaissez pas) :
 
www.ducatannonces.com :)

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 11:50:05    

Galak a écrit :

Tu peux la mettre en vente aussi la (au cas où tu ne connaissez pas) :
 
www.ducatannonces.com :)


c'est déja fait  ;)  
 
il me semble t'avoir déja croisé sur le net, à défendre ton S4r  :p  (forum new-beetle ou autre...)


---------------
A suivre...
Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 11:52:11    

c'est du divers , pas bla-bla , au fait il y en a un ici qui devrait aller reparer quelque chose  :whistle:

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 11:56:26    

miniweb a écrit :

c'est déja fait  ;)  
 
il me semble t'avoir déja croisé sur le net, à défendre ton S4r  :p  (forum new-beetle ou autre...)


 
[HS : ON]
 
Je défend rien moi :D
 
Suis inscrit sur Planete-ducati ;)
 
[HSOFF]

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 11:58:51    


je réponds aux questions et rétabli la vérité :o
 
hs suite & fin : inscrit aussi, mais j'ai laché.


---------------
A suivre...
Reply

Marsh Posté le 24-02-2006 à 20:26:13    

toujours à vendre    :)


---------------
A suivre...
Reply

Marsh Posté le 27-02-2006 à 10:18:53    

:bounce:


---------------
A suivre...
Reply

Marsh Posté le 03-03-2006 à 17:12:56    

Prix négociable, livraison possible (si votre femme est .... [compléter la description]...)
 
 :bounce:


---------------
A suivre...
Reply

Marsh Posté le 07-03-2006 à 11:41:34    

UP  [:yaisse2]


---------------
A suivre...
Reply

Marsh Posté le 10-03-2006 à 10:08:47    

Il fait beau, achetez une moto  :p


---------------
A suivre...
Reply

Marsh Posté le 11-03-2006 à 20:05:59    

Je vous recommande chuadement le vendeur et ami miniweb ;)
 
Cb ca developpe ce moulin ?
 
Je pense passer le A mais surtout ne pas commencer par ca car je vais directement au tas :o
 

Reply

Marsh Posté le 11-03-2006 à 20:20:29    

tres joli moto ;)  
 
ca fait un peu plus de 80cv, c'est un bi :love:
 
Tu peut commencer avec, mais c'est sur que c'est different du 500 CB de l'auto ecole :D et de toute facon, c'est toi qui tourne la poignée, pas la moto ;)
 
Bonne chance pour ta vente ... moi j'essaye de vendre mon SV, et c'est pas le moment :/


---------------
Mon feedback
Reply

Marsh Posté le 11-03-2006 à 21:40:06    

J'avoue qu'elle est superbe avec notamment sa selle perso mais bon a prendre en main c'est autre chose .
 
Merci pour l'info du moteur bi que miniweb a omit de décrire .
 
Mod question off juré .:jap:


Message édité par zeitoon le 11-03-2006 à 21:41:43
Reply

Marsh Posté le 11-03-2006 à 23:58:48    

zeitoon l'ami  :hello:  
 
ça fait un bail  :)  
 
Cedric150 à quasiment tout dit. Je rajouterai simplement ceci : quasiment toutes les Ducati sont des bi-cylindres (hormis la machine de SBK et les 1eres).
 
84ch, et contrairement à ce qu'on peut croire, ce n'est pas une super-sport : facile à prendre en main, bonne position pour le routier, grande autonomie, et pour les connaisseurs, le moteur est très doux (ça reste une ducat, à froid et en dessous de 2000trms, ça cogne un peu), mais le refroidissement liquide + transmission + 944 gros couple fait que c'est une Ducat plus "civilisée".
 
on apprend assez vite à prendre l'embrayage pour tenir le moteur au régime, et évitement les coups. Après, quand tu ouvres, ça propulse mais de façon linéaire.
 
pour comparo : j'ai gardé un mostro pendant 2 ans (environ 24000kms), c'était une vraie béte, à te secouer le cul au moindre mouvement de gaz :D  (le vrai pied, mais fatiguant à la longue).
 
Je pense que ça peut etre une très bonne moto pour démarrer, surtout vu son domaine privilégié : le routier, le duo.  
Disons surtout pour quelqu'un qui ne cherche pas la perf. à tout prix, mais plus posé sur son plaisir de rouler.
 
Cedric150> twin for ever  :p


---------------
A suivre...
Reply

Marsh Posté le 14-03-2006 à 15:43:42    

6000€ à débattre, soleil toute la semaine  :p


Message édité par miniweb le 14-03-2006 à 15:43:59

---------------
A suivre...
Reply

Marsh Posté le 14-03-2006 à 21:51:18    

salut , avec un plein tu fait 400 kM , mais pour combien de litre et combien sa te coute en général

Reply

Marsh Posté le 14-03-2006 à 21:53:09    

dadolf the killer a écrit :

salut , avec un plein tu fait 400 kM , mais pour combien de litre et combien sa te coute en général


21l réserve comprise, ceci sur routes nationnales et un peu d'autoroute, en duo.
 
bien sûr, en ville tu consommes plus, mais on dépasse régulierement les 300kms sans avoir à passer à la pompe.
 
pour le prix : ça dépend de ton pompiste :D


Message édité par miniweb le 17-03-2006 à 10:45:36

---------------
A suivre...
Reply

Marsh Posté le 18-03-2006 à 18:07:47    

A VENDRE AGAIN !
 
 :hello:


---------------
A suivre...
Reply

Marsh Posté le 21-03-2006 à 18:42:10    

:bounce:


---------------
A suivre...
Reply

Marsh Posté le 21-03-2006 à 20:49:51    

Si elle est pas vendue dans 2 mois fais moi signe ;)
 
J'ai une periode d'essai à finir et aprés pourquoi pas :D

Reply

Marsh Posté le 21-03-2006 à 23:26:06    

Galak a écrit :

Si elle est pas vendue dans 2 mois fais moi signe ;)
 
J'ai une periode d'essai à finir et aprés pourquoi pas :D


j'aimerai qu'elle parte avant :/


---------------
A suivre...
Reply

Marsh Posté le 25-03-2006 à 12:15:23    

UDPATE photos.
 
désolé pour la couleur, le soleir gache le rouge ducat  [:shurik_tt_bis]


---------------
A suivre...
Reply

Marsh Posté le 27-03-2006 à 09:56:45    

Très belle moto en effet, mais faut arrêter le délire : c'est bien trop coupleux pour un débutant.

Reply

Marsh Posté le 27-03-2006 à 10:54:18    


du moment que tu sais ce que tu fais.  
 
ceci dit, il faut être bien conscient de ce que développe ce type d'engin :)


---------------
A suivre...
Reply

Marsh Posté le 27-03-2006 à 11:22:14    

miniweb a écrit :

du moment que tu sais ce que tu fais.  

Le problème c'est qu'un débutant ne sait pas, par définition, ce qu'il fait.

Reply

Marsh Posté le 27-03-2006 à 11:41:03    

miniweb a écrit :

zeitoon l'ami  :hello:  
 
ça fait un bail  :)  
 
Cedric150 à quasiment tout dit. Je rajouterai simplement ceci : quasiment toutes les Ducati sont des bi-cylindres (hormis la machine de SBK et les 1eres).
 
84ch, et contrairement à ce qu'on peut croire, ce n'est pas une super-sport : facile à prendre en main, bonne position pour le routier, grande autonomie, et pour les connaisseurs, le moteur est très doux (ça reste une ducat, à froid et en dessous de 2000trms, ça cogne un peu), mais le refroidissement liquide + transmission + 944 gros couple fait que c'est une Ducat plus "civilisée".
 
on apprend assez vite à prendre l'embrayage pour tenir le moteur au régime, et évitement les coups. Après, quand tu ouvres, ça propulse mais de façon linéaire.
 
pour comparo : j'ai gardé un mostro pendant 2 ans (environ 24000kms), c'était une vraie béte, à te secouer le cul au moindre mouvement de gaz :D  (le vrai pied, mais fatiguant à la longue).
 
Je pense que ça peut etre une très bonne moto pour démarrer, surtout vu son domaine privilégié : le routier, le duo.  
Disons surtout pour quelqu'un qui ne cherche pas la perf. à tout prix, mais plus posé sur son plaisir de rouler.
 
Cedric150> twin for ever  :p


 
 
motogp tu veux dire, parce que les 999R de superbike, ce sont encore des twins pour le moment (contre un V4 en moto gp...)

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed