Yamaha Fazer 600 de 2000, 128500 km, 1000 € [VDS] - Divers - Achats & Ventes
Marsh Posté le 23-01-2013 à 15:12:08
Tu livre dans le 94? je la prend 55€ tu fournis le Mars, je paye le café?
top là?
Spoiler : up caché |
Marsh Posté le 23-01-2013 à 16:00:23
Ah désolé, ça ne va pas être possible : je ne bois pas de café. Mais je te remercie de ta proposition intéressante.
Marsh Posté le 28-01-2013 à 17:39:06
ReplyMarsh Posté le 11-05-2013 à 13:07:13
Marsh Posté le 11-05-2013 à 13:30:50
Elle dort toujours au garage, attendant son heureux futur propriétaire
Marsh Posté le 03-07-2013 à 16:51:02
Prix abaissé à 1000 euros ! Bonne affaire messieurs-dames !
Marsh Posté le 05-07-2013 à 21:11:20
Salut moto bridable en 34cv?
Marsh Posté le 18-07-2013 à 00:57:01
j'en parle à mon frère. Ca pourrait l'intéresser. Juste pour avoir un argument de poids pour qu'il se décide : ton prix est il encore quelque peu négociable? Quitte à ne pas prendre certains équipements qui ne lui serviraient à rien ....
Marsh Posté le 29-12-2012 à 19:05:51
Bonjour à toutes, bonjour à tous.
Mon box n'étant pas d'une taille infinie et une TDM 900 y ayant fait son apparition, je vends ma Yamaha Fazer 600, millésime 2000, 128500 km au compteur, prix : 1000 €.
++ LES PLUS ++
+ Cette moto a atteint un kilométrage assez énorme, tout simplement parce que je l'ai entretenue aux petits oignons. Bien évidemment je dispose d'absolument TOUTES les factures (autant vous dire que ça en fait un paquet). Cette moto a toujours dormi dans un garage couvert, le temps de chauffe du moteur a toujours été respecté (la fameuse règle des 10 mn/10 km), vidange tous les 6000 km et plus globalement j'ai respecté à la lettre le plan d'entretien figurant dans la Revue Moto Technique. Le moteur tourne comme une horloge sans le moindre bruit suspect. Evidemment je n'ai jamais chuté (bon ok, une fois à l'arrêt, mais ça ne compte pas et en tous cas rien n'a été abimé).
+ Les pneus (Michelin Pilot Power) sont tout neufs ainsi que la batterie.
+ Au rayon des équipements : alarme Technoglobe TG2005, protections carbone-kevlar sur les carters, durits tressées (dites "durits avia" ) à l'avant comme à l'arrière, disque de frein arrière tout neuf et plaquettes arrière neuves également, pot d'échappement Micron (bruit sympa mais pas excessif, même sans la chicane), tapis de réservoir (sale et en piteux état, mais il remplit sa fonction sans problème), amortisseur EMC Sportshock I (réglage couplé en compression/détente et évidemment réglage en précontrainte), antivol U, bombe anti-crevaison, bombe de graisse (tout cela rentre sous la selle, bien pratique).
+ Entretien fait très récemment : Vidange huile, filtre à huile, filtre à air, filtre à essence, 4 bougies, vidange liquide de refroidissement, vidange liquide de frein, synchro des carbus
-- LES MOINS --
- une petite consommation d'huile (rien d'étonnant vu le kilométrage) : environ 250 mL aux 1000 km
- un suintement d'huile par l'axe de sélection qui a pris un tout petit peu de jeu, mais rien de dramatique là non plus
- l'intérieur du pot d'échappement est marqué par le passage de l'antivol U que j'avais oublié dans la roue arrière un jour où j'avais la tête ailleurs
Plus de photos/d'infos sur demande.
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2013 à 16:44:47