Rue du commerce [Aide] - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 14-11-2005 à 13:21:46
ReplyMarsh Posté le 14-11-2005 à 13:29:58
foxclan a écrit : les fdp sont à ta charge pour le retour |
Monsieur ********,
Nous avons pris connaissance de votre désir de nous retourner le Produit :
Référence : NN-128PC133
Désignation : Mémoire 128 Mo PC 133 SDRAM
de votre commande 8738118 du 06/11/2005 20:46:18.
Nous validons ce retour, et vous adressons pour cela sous 24 heures par mail
un bon de retour au format PDF.
Nous vous invitons à l'imprimer et à le compléter.
Par la suite, merci de nous adresser ce produit et ce bon de retour a l'adresse indiquée.
Vous recevrez également par courrier, une étiquette prépayée à coller sur le dessus du colis, qui permet de prendre à notre charge les frais de retour du colis. Il vous suffit ensuite de déposer le colis dans le bureau de Poste de votre choix.
Vous en souhaitant bonne réception, recevez, cher client nos sincères salutations.
Fany
Votre conseiller client
www.rueducommerce.fr
mais alors pourquoi dans ce mail c'est marquer : "Vous recevrez également par courrier, une étiquette prépayée à coller sur le dessus du colis, qui permet de prendre à notre charge les frais de retour du colis. Il vous suffit ensuite de déposer le colis dans le bureau de Poste de votre choix.
"
???
merci
Marsh Posté le 14-11-2005 à 13:31:54
la reponse par mail et l etiquette par courrier ( elle va peut etre arriver par la poste )
Marsh Posté le 14-11-2005 à 13:32:47
si c'est par courier ils attendent quoi pour l'envoyer ? et en plus t'est pas sur ....merci comme meme tigui77
Marsh Posté le 14-11-2005 à 13:34:03
j en suis pas sur du tout je donne mon avis
tu les as mailé pour savoir?
Marsh Posté le 14-11-2005 à 13:36:31
oui je leur est demander de m'envoyer une etiquette prépayé par mail mais toujours aucune reponse de leur part !
Marsh Posté le 14-11-2005 à 13:40:04
si quelqu'un sait comment faire qu'il me le dise sa serait super sympa !
ps : je suis plus la je revien a 5heure j'espère que j'aurait ma reponse
Marsh Posté le 14-11-2005 à 18:02:33
C'est bien qu'ils prennent a leur charge les FDP des retours SAV, laisse leur un peu de temps pour envoyer le bon.
Marsh Posté le 14-11-2005 à 18:05:48
Ben par courier et quand ca depends de la poste ca.
Marsh Posté le 14-11-2005 à 18:06:57
je confir me par courrier ca a mis 5 jrs pr moi ( je viens juste de renvoyer un 19" taleur)
Marsh Posté le 14-11-2005 à 18:07:27
generalement c'est par mail non ? ta deja retourné un produit chez rue commerce foxclan ?
Marsh Posté le 14-11-2005 à 18:08:12
merciiiiiiiiiiii wti_996 !!!!! reste plus qu'a attendre le courrier et merci a foxclan aussi
Marsh Posté le 14-11-2005 à 18:09:20
bgdu951 a écrit : generalement c'est par mail non ? ta deja retourné un produit chez rue commerce foxclan ? |
oui j'ai deja retourné enfin essayé de retourner un produit
on s'est embrouillé
et j'ai jamais recu ce fameux courrier avec l'étiquette avec les fdp car j'ai du les harcelé poru la prise en charge des fdp
Marsh Posté le 14-11-2005 à 18:09:53
bgdu951 a écrit : generalement c'est par mail non ? ta deja retourné un produit chez rue commerce foxclan ? |
Comment veut tu qu'ils t'envoyent quelque chose de physique via mail?
Marsh Posté le 14-11-2005 à 18:10:50
ReplyMarsh Posté le 14-11-2005 à 18:11:12
ReplyMarsh Posté le 14-11-2005 à 18:11:35
5 jours maximum apres avoir recu le bon de retour par mail ?
Marsh Posté le 14-11-2005 à 18:13:59
bgdu951 a écrit : de physique c'est a dire ? je peut tres bien l'imprimer non ? |
un autocollant ?
Marsh Posté le 14-11-2005 à 18:14:45
ReplyMarsh Posté le 14-11-2005 à 18:16:10
mrpoisson a écrit : T'imprime, tu colles, ça fait un auto-collant |
celel la te demengeait
Marsh Posté le 14-11-2005 à 18:17:27
bgdu951 a écrit : merciiiiiiiiiiii wti_996 !!!!! reste plus qu'a attendre le courrier et merci a foxclan aussi |
de rien
tu as juste un autcolant ds le courrier tu gardes un bout lautre tu le colles tu poses à la poste tu dis que c du prepayé et hop tu te barre rien a payer
Marsh Posté le 14-11-2005 à 18:17:37
ReplyMarsh Posté le 14-11-2005 à 19:45:58
sinon tu les mails moi je trouvais dc jai mail (à partir du cpte client & la commande concernée) et jai eu une reponse ds la journee pour medire qd etait parti le courrier
Marsh Posté le 15-11-2005 à 12:38:48
je leur est envoyé un mail mais pas de reponse ils ont juste dit qu'il on prit en compte ma demande etc....merci votre conseiller..blabla bla
Marsh Posté le 15-11-2005 à 12:56:36
normalement t as l email avec les coordonnees de rdc sav et ils te disent comment proceder
ensuit par la poste tu recois un bordereau prepaye a coller sur ton emballage de retour.
il est donc anormal que tu n aies pas ce bordereau
Marsh Posté le 17-11-2005 à 13:15:09
sa y est j'ai recu l'etiquette prépayé je vais poster sa donc demain ou aujourdhuis merci a vous tous d:d
Marsh Posté le 14-11-2005 à 13:21:20
Bonjour
je veut retourner un produit , j'ai bien recu le bon de retour mais toujours pas d'etiquette prépayé pour que les frais de port ne soit pas a ma charge ..que faire ?
j'ai recu que sa :
alors qu'est ce que vous en pensez ?
si j'ai poster dans un mauvais forum merci de le deplacer