Assurance CARREFOUR TechnoRisk - IFEBO : ATTENTION !!!!!

Assurance CARREFOUR TechnoRisk - IFEBO : ATTENTION !!!!! - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 01-10-2005 à 12:03:00    

Bonjour,  
 
En ces périodes de RUSH d'équipements, je tiens à vous mettre en garde.
 
J'ai acheté un appareil photo EOS 350 D avec objectif.  
Cet appareil faisait partie d'un KIT indissociable, ce qui veut donc dire que le boitier nu est livré sans choix et obligatoirement avec son objectif.  
 
J'ai souscrit le contrat CASSE+VOL et divers vendeurs CARREFOUR (car j'ai comparé avant d'acheter entre diverses marques, enseignes et services) m'ont affirmé que l'appareil : donc la boitier nu + objectif étaient considérés par l'assurance.  
 
Les exclusions portent notamment sur les flashs, LES OBJECTIFS ADDITIONNELS, les cartes mémoires, etc . . .  
 
Ayant eu un sinistre, IFEBO refuse d'indemniser l'appareil mobile, mais seulement et uniquement le boitier nu, donc je ne peux en racheter un autre fonctionnel avec l'indemnité.  
 
Je me suis donc expliqué avec IFEBO qui refuse la prise en charge.  
 
 
Non contente de cette prise en charge je me suis tournée vers divers vendeurs CARREFOUR qui me disent que l'appareil (OBJECTIF+BOITIER) sont indemnisables !!!!  
 
Idem de la part d'un responsable qui lui, me demande de contacter DIRECTEMENT l'assureur, en me donnant son mail et ses coordonnées : sympa de sa part et professionnel.  
 
Donc pour le moment, seul IFEBO : www.ifebo.com refuse la prise en charge du sinistre !  
 
Ma protection juridique me demande de déposer plainte pour publicité mensongre et abus de confiance.  
 
 
4 amis se sont renseignés hier soir et ce matin auprès de divers CARREFOUR en demandant si en cas d'achat de KIT EOS 350D : donc boitier NU+OBJECTIF (qui je le rappelle est indissociable et obligatoire) et tous sont unanimes :  
 
L'ASSURANCE COUVRE L'APPAREIL, donc le Boitier Nu et l'Objectif ! ! !  
 
Apparemment, ma protection juridique me demande de tenter une médiation directement avec l'assureur et selon d'entamer une procédure judiciaire.  
 
 
Qu'en pensez vous ?  
 
J'attends votre ressenti et vos conseils, en vous remerciant par avance.


---------------
Topik Unik : SIMS 2  *  Mont Blanc®
Reply

Marsh Posté le 01-10-2005 à 12:03:00   

Reply

Marsh Posté le 30-10-2009 à 19:38:50    


aucun suivi du client
on vous donne des infos erronés qui changent tous les jours
 
Bref les assureurs comme on aime pas voir
 
Assurance de m......
 
 

Reply

Marsh Posté le 30-10-2009 à 19:53:33    

bekail a écrit :


aucun suivi du client
on vous donne des infos erronés qui changent tous les jours
 
Bref les assureurs comme on aime pas voir
 
Assurance de m......
 
 


 
Posté le 01-10-2005 à 12:03:00 [:implosion du tibia]  [:winpoks]

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed