Le revoili les revoilou PereNoel Ze Best [Avis] - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 11-10-2004 à 09:41:36
et ne pas oublier aussi leurs facons d'emballer (tres peu de rembourrages voir pas du tout)...
Edit: faudrait mettre une balise dans le titre de ton topic
Marsh Posté le 11-10-2004 à 10:02:32
J'ai commander il y a une semaine un tapis de souris, recu 48H apres debit sur mon compte. Rien a redire niveau emballage, envois en colissimo avec suivi. Bref du bon pour moi.
Marsh Posté le 11-10-2004 à 10:09:44
postes là apparemment ils répondent http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] lt-e-pass/
Marsh Posté le 11-10-2004 à 10:33:31
VW Seb content pour toi, je vais passer le méssage:
Si vous avez un tapis de souris à commander, le site N°1 c'est
MultePass !
Faut bien leur faire de la pub aussi quand leur service est impeccable
Marsh Posté le 11-10-2004 à 10:40:32
fais attention à la diffamation en les traitant de père noel :-)
Marsh Posté le 11-10-2004 à 10:44:08
manque lein dtruc dans ton post
si ptiboudzob passe par là t'es mort
sinon c'est sympa ske tu fais
vous pouver remarquer que moi je dis
Marsh Posté le 11-10-2004 à 11:04:24
genre un titre explicite (genre le nom de la boutique dedans ) et une balise.
krampous, moi, je te dis bien de choses aussi.
Marsh Posté le 11-10-2004 à 11:20:07
je viens de passer 2 fois 35 mn au numero surtaxé,pour etre a chaque fois mis en ligne occupée.
boutique a eviter.
Marsh Posté le 11-10-2004 à 11:40:30
lfabrice a écrit : fais attention à la diffamation en les traitant de père noel :-) |
oui ! je dirais +1 !
tu devrais enlever l'allusion car le nouveau proprio de la marque s'en démarque assez vigoureusement , de l'ancienne société ! ( cf. son site , en haut à gauche ! )
Marsh Posté le 11-10-2004 à 11:43:05
ptibonom a écrit : genre un titre explicite (genre le nom de la boutique dedans ) et une balise. |
il a kassé la kramp là !!!
Marsh Posté le 11-10-2004 à 11:59:46
Merci à krampous et à felipe69
"lfabrice", tu pensais que je les "traitais" de père noel !?
éh bien non, c'est juste un constat, le haut de l'affiche était tenu par perenoel, maintenant c'est Multe_Pass qui remporte la palme des sites tristement impopulaires.
Marsh Posté le 11-10-2004 à 12:39:55
Avec tous les mauvais feed qu'ils ont eux, pas pret de commander chez eux
Marsh Posté le 11-10-2004 à 12:49:05
Jullian a écrit : VW Seb content pour toi, je vais passer le méssage: |
C'est sur que pour un tapis de souris, au niveau SAV, tu risques pas grand chose
Marsh Posté le 11-10-2004 à 12:49:45
Glossypaper a écrit : Avec tous les mauvais feed qu'ils ont eux, pas pret de commander chez eux |
sympa ta signature.... par contre c'est sur tu ne trouveras pas à ce prix
Marsh Posté le 11-10-2004 à 12:56:56
Allez faire un tour ici:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 229-10.htm
Il y a de tres beaux screens d'un colis de Multepass.
Lisez également les commentaires des acheteurs enthousiasmés de ce site qui va faire parler de lui
Marsh Posté le 16-10-2004 à 13:37:45
djalex a écrit : sympa ta signature.... par contre c'est sur tu ne trouveras pas à ce prix |
Ou studio ou F1 quoi
Marsh Posté le 21-10-2004 à 08:56:36
LEADER- a écrit : postes là apparemment ils répondent http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] lt-e-pass/ |
mdr, j'ai lu les 3 premieres pages, et c'est suffisament explicite pour comprendre l'éthique de la boutique : le pige.. client on s'en fout, nous on ne fait qu'encaisse votre pognon, on est super fort la dedans
Marsh Posté le 24-10-2004 à 17:25:56
incroyable le nombre de fautes d'orthographe du service client lors des réponses... incroyable...
Marsh Posté le 24-10-2004 à 23:49:55
Perso j'ai également deux ou trois trucs à vous raconter sur ce site :
j'effectue une commande d'une carte mère, un boitier, une souris et graveur dvd
Tout en stock > expédié sous 48h
nikel donc CB et hop c parti
première surprise > pas de demande de justificatif de dommicile pour une première commande ?? un petit pe légé mais bon les nouvelles protections CB (notament les 3 chiffres) permettent de ne pa avoir trop peur...
2 semaines apres tjrs aucun envoi > juste un email m'informant k'ils n'ont pas tout les articles en stock!!!
Je regarde les horaires de la hotline, il est 12h35 j'appel (ouah 0.33 la minute!!!...)
Aucune indication sur mon temps d'attente et a 50 je décide de racrocher... (15X0.33 ~ 5)
Se que je penses c k'en fait y'a qu'une seule personne pour tout les numéros et que par conséquent il fallait se dire qu'il n'y avait personne entre 12h et 14h comme indiqué sur un autre des numéros que celui que j'ai fait... (mais se n'est qu'une supposition)
je rappel à 14h15 et idem 15mn mais cette fois on décroche et je tombe sur une personne assez simpa > je lui explique le problème et lui demande de m'envoyer déjà se qu'ils ont se qu'elle accepte...
elle me dit de ne pas m'inkieter et que je n'ai rien à payer en plus (manquerai plus que ça apres les 10 de hotline et les 2 semaines d'attentes pour un colis théoriquement envoyé sous 48h)
Je v sur mon compte et là je m'apperçoit que je me retrouve avec 2 commandes distinctes et que le total à curieusement augmenté de 20 lorsque je fait mon addition....
Je ne penses pas qu'ils puissent changer se qu'ils m'ont débiter donc je ne m'inkiette pas mais tout ça pour dire ceci :
- Les stocks sont limités et ils ne tiennent pas les engagements de temps qu'ils indiquent sur leur site
- La hotline doit être assez rentable car par email on a jamais de réponse
- Les vérifications sont un peu légère
- et leur site et tout moche
Marsh Posté le 25-10-2004 à 08:15:59
Maro72 a écrit : Perso j'ai également deux ou trois trucs à vous raconter sur ce site : |
- et il parait que leur hotliner il sent de la bouche
Marsh Posté le 25-10-2004 à 13:16:51
ankh69 a écrit : Maro72---> il ne t'ai pas arrivé grand chose |
toi t'as pas lu son feedback
Marsh Posté le 11-10-2004 à 09:29:58
Nous avions tous entendu parler de PereNoel société mise en liquidation judiciaire. (je parle de l'ancienne société des frères FUR)
http://www.neteconomie.com/perl/na [...] 1022135505
Personnellement j'avais toujours reçu mes commandes, ceci dit je m'étonnais du nombre IMPRESSIONNANT de mécontents présents dans les forums ici ou là.
AUJOURD'hui, il semblerait que le numéro UN des sites impopulaire soit :
Multe_Pass
Injoignable par téléphone, à moins d'attendre 10 à 20 minutes sur une ligne téléhonique surtaxée, pour ensuite s'entendre dire que le responsable vous rappellera hi hi hi ! quelle plaisanterie ! 6 euros (40 francs) le coût de l'appel pour rien)
Ne répondent pas aux mails (d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, je n'ai même pas essayé d'en envoyer à quoi bon ! )
Et mon REMBOURSEMENT, je crois qu'il va faloir que j'aille à Lourdes, ville des miracles... 1200 euros en attente.
Vous y croyez vous !?
Message édité par Jullian le 11-10-2004 à 12:12:42