Rue du Commerce : Service client (modéré) - Feed-back - Achats & Ventes
MarshPosté le 15-11-2010 à 18:57:42
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si comme moi, vous trouvez que chez Rue du Commerce, ils n'en ont rien à faire de leurs clients.
Je vous résume ma situation : - Je prends la carte "Rue du commerce" pour obtenir un bon de réduction de 75€. - Mardi 19/10/2010 : Je reçois mon "Code promo". - Samedi 23/10/2010 : Je passe une commande où ce "code promo" fonctionne, mais je me rends compte que je me suis trompé dans le moyen de paiement. J'annule donc ma commande. Je tente directement de repasser ma commande, mais le site me dit : "<ital>Nous sommes désolés, mais votre code est en cours d’utilisation. Si vous avez annulé votre commande ou votre paiement, il sera automatiquement débloqué par un traitement spécial ayant lieu toutes les nuits. Votre panier étant conservé, il vous suffit de revenir plus tard pour conserver vos avantages liés à ce code.</ital>" - Dimanche 24/10/2010 : Le lendemain, je retente de commander, mais toujours le même message. - Du 25/10/2010 au 28/10/2010 : J'essai de commander durant une semaine et cela ne fonctionne toujours pas. - Jeudi 28/10/2010 : Je décide donc d'appeler le numéro "Service et commande : 08.92.46.56.66" qui est indiqué sur le site. La personne que j'ai au téléphone me dit que sans numéro de commande, elle ne peut rien faire, et me donne le numéro du "Service Client : 08.11.74.26.50". A ce numéro, la personne me dit que pour résoudre mon problème, je dois passer ma commande par téléphone au "Service Commande : 08.92.46.56.66" (que j'ai déjà appelé mais qui ne savait pas quoi faire) et qu'à ce moment là, la personne pourra débloquer mon code promo. A ce numéro, la personne m'explique que ce n'est pas un code promo ordinaire (fournit par Cofinoga) et qu'il faut donc que j'appelle le "Service Carte : 08.11.74.27.00". A ce numéro, la personne m'explique que ce n'est pas de leur ressort et que je dois appeler le "Service client : 08.91.56.20.20" (encore un service client, mais avec un autre numéro). Je tente de les appeler, mais toutes les lignes sont à chaque fois occupées.
A partir de là, je me mets à chercher des forums qui parlent de problèmes avec les codes promo "Rue du commerce" et trouve l'adresse email du service qualité de rue du commerce (qualite [at] rueducommerce.com). - Vendredi 29/10/2010 : Je leur écris un email pour vous expliquer mon problème. - Mercredi 03/11/2010 : Ils me répondent qu'ils ne gèrent que les "litiges avancés" et qu'il faut que je contacte le "Service client : 08.11.74.26.50" (un troisième numéro client). - Mercredi 03/11/2010 : Je contact ce numéro, la personne me dit qu'il faut que je valide ma commande en mettant un mode de paiement par chèque et qu'au bout de 45 minutes, il faudra rappeler et qu'une fois que j'aurais un numéro de commande, ils pourront faire la manipulation nécessaire pour débloquer le code promo. Il m'explique que pour rappeler ce soir là, cela sera trop juste et qu'il me suffit de rappeler le lendemain car tant que le chèque n'est pas arrivé, la commande n'est pas traitée. - Mercredi 03/11/2010 : Je passe une première commande par chèque (que j'annule car je n'avais pas vu le contrat "or" qui avait été rajouté". - Samedi 06/11/2010 : Je passe ma commande, attend 1 heure, et contacte le "Service client : 08.11.74.26.50". La personne m'explique que la personne qui gère ces problèmes n'est pas là ce jour mais qu'elle lui transfert le dossier et que lundi cette personne traitera mon dossier et que je recevrai un email. - Du 07/11/2010 au 13/11/2010 : Pas de nouvelles. - Samedi 13/11/2010 9h30 : Je recontacte le "Service client : 08.11.74.26.50", la personne me dit qu'elle envoie un email à la personne traitant ces problèmes et que je serai recontacté dans la journée ou lundi. - Dimanche 14/11/2010 : Je renvoi un email au service qualité en reprenant tout ce que je viens de vous citer, et je n'ai pour le moment pas eu de réponse.
Que pensez-vous de mon histoire ? Si vous avez vécu une histoire similaire, comment cela s'est-il fini ?
J'attends vos réactions avec impatience.
PS : Pour info, le service qualité m'a fournit ce numéro client qui lui n'est pas surtaxé : 0811.74.26.50.
Message édité par flagadda67 le 16-11-2010 à 13:33:48
Marsh Posté le 15-11-2010 à 18:57:42
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si comme moi, vous trouvez que chez Rue du Commerce, ils n'en ont rien à faire de leurs clients.
Je vous résume ma situation :
- Je prends la carte "Rue du commerce" pour obtenir un bon de réduction de 75€.
- Mardi 19/10/2010 : Je reçois mon "Code promo".
- Samedi 23/10/2010 : Je passe une commande où ce "code promo" fonctionne, mais je me rends compte que je me suis trompé dans le moyen de paiement. J'annule donc ma commande.
Je tente directement de repasser ma commande, mais le site me dit : "<ital>Nous sommes désolés, mais votre code est en cours d’utilisation.
Si vous avez annulé votre commande ou votre paiement, il sera automatiquement débloqué par un traitement spécial ayant lieu toutes les nuits.
Votre panier étant conservé, il vous suffit de revenir plus tard pour conserver vos avantages liés à ce code.</ital>"
- Dimanche 24/10/2010 : Le lendemain, je retente de commander, mais toujours le même message.
- Du 25/10/2010 au 28/10/2010 : J'essai de commander durant une semaine et cela ne fonctionne toujours pas.
- Jeudi 28/10/2010 : Je décide donc d'appeler le numéro "Service et commande : 08.92.46.56.66" qui est indiqué sur le site.
La personne que j'ai au téléphone me dit que sans numéro de commande, elle ne peut rien faire, et me donne le numéro du "Service Client : 08.11.74.26.50".
A ce numéro, la personne me dit que pour résoudre mon problème, je dois passer ma commande par téléphone au "Service Commande : 08.92.46.56.66" (que j'ai déjà appelé mais qui ne savait pas quoi faire) et qu'à ce moment là, la personne pourra débloquer mon code promo.
A ce numéro, la personne m'explique que ce n'est pas un code promo ordinaire (fournit par Cofinoga) et qu'il faut donc que j'appelle le "Service Carte : 08.11.74.27.00".
A ce numéro, la personne m'explique que ce n'est pas de leur ressort et que je dois appeler le "Service client : 08.91.56.20.20" (encore un service client, mais avec un autre numéro).
Je tente de les appeler, mais toutes les lignes sont à chaque fois occupées.
A partir de là, je me mets à chercher des forums qui parlent de problèmes avec les codes promo "Rue du commerce" et trouve l'adresse email du service qualité de rue du commerce (qualite [at] rueducommerce.com).
- Vendredi 29/10/2010 : Je leur écris un email pour vous expliquer mon problème.
- Mercredi 03/11/2010 : Ils me répondent qu'ils ne gèrent que les "litiges avancés" et qu'il faut que je contacte le "Service client : 08.11.74.26.50" (un troisième numéro client).
- Mercredi 03/11/2010 : Je contact ce numéro, la personne me dit qu'il faut que je valide ma commande en mettant un mode de paiement par chèque et qu'au bout de 45 minutes, il faudra rappeler et qu'une fois que j'aurais un numéro de commande, ils pourront faire la manipulation nécessaire pour débloquer le code promo.
Il m'explique que pour rappeler ce soir là, cela sera trop juste et qu'il me suffit de rappeler le lendemain car tant que le chèque n'est pas arrivé, la commande n'est pas traitée.
- Mercredi 03/11/2010 : Je passe une première commande par chèque (que j'annule car je n'avais pas vu le contrat "or" qui avait été rajouté".
- Samedi 06/11/2010 : Je passe ma commande, attend 1 heure, et contacte le "Service client : 08.11.74.26.50". La personne m'explique que la personne qui gère ces problèmes n'est pas là ce jour mais qu'elle lui transfert le dossier et que lundi cette personne traitera mon dossier et que je recevrai un email.
- Du 07/11/2010 au 13/11/2010 : Pas de nouvelles.
- Samedi 13/11/2010 9h30 : Je recontacte le "Service client : 08.11.74.26.50", la personne me dit qu'elle envoie un email à la personne traitant ces problèmes et que je serai recontacté dans la journée ou lundi.
- Dimanche 14/11/2010 : Je renvoi un email au service qualité en reprenant tout ce que je viens de vous citer, et je n'ai pour le moment pas eu de réponse.
Que pensez-vous de mon histoire ?
Si vous avez vécu une histoire similaire, comment cela s'est-il fini ?
J'attends vos réactions avec impatience.
PS : Pour info, le service qualité m'a fournit ce numéro client qui lui n'est pas surtaxé : 0811.74.26.50.
Message édité par flagadda67 le 16-11-2010 à 13:33:48