ATK Discount.com [Feed Back] - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 04-11-2005 à 10:05:26
1-Ventes au delai : 5 à 7 semaines
2-Ventes Flashs : 4 à 7 Jours
3-Ventes Occasions : 4 à 7 Jours
rien que ça, ça veut tout dire...
Marsh Posté le 09-09-2006 à 18:52:11
Bonjour à toutes et à tous,
Que vous dire de plus, si ce n'est que je ne recommande à personne d'acheter sur ce site de voleurs....!!!!
Mon histoire n'est pas différente de celle des autres, ce qui devrait vous inciter à fuir ce site web.
J'ai commandé un ipod le 26/06, évidemment 7 semaines + tard, rien......
Tout ce que ces ploucs ont su me dire par email est qu'ils avaient des problèmes de livraison de la part de leurs fournisseurs.....
Excuse à 2 balles, quand on veut se defausser de ses responsabilités...;
D'autant plus que des ipods, on en trouve partout ailleurs dans les autres enseignes, donc ils doivent être les seuls à ne pas être livrés!!!
Mais bon, on comprend pourquoi car qui voudrait livrer des gens aussi peu sérieux qu'eux!!!!
Le service clientèle est une société externalisée de phoning qui n'a rien à voir avec la société NBS, inutile d'insister ils ne peuvent rien!!!
La morale est donc: fuyez cette société!!!
Marsh Posté le 31-10-2006 à 15:26:24
ATK DISCOUNT C TOP
ATK franchement, ils m'ont livré après 6 semaines et franchement le prix défit tte concurrence !!!
La preuve, je m'inquiétais apres 5 semaines et g appelé le standard qui m'a répondu que le produit serait livré sous huitaine et ca a été le cas !!!
Franchement faut que les gens faut qui comprennent que le prix ca a une contrainte. C'est comme ça qu'ils fonctionnent.
Mon produit est bel et bien arrivé dans les temps !!!!!
ATK c respect !
Marsh Posté le 28-11-2006 à 10:26:56
- - - COMMUNIQUE DE L'EQUIPE ATK DISCOUNT - - -
Forum HARDWARE
La VARENNE SAINT HILAIRE,
le 28/11.
Afin d'apporter une réponse aux différents messages postés sur ce forum, l'Equipe ATK DISCOUNT dépose ici un communiqué dans le but d'éclaircir certains points avec nos clients ainsi qu'avec tous les autres visiteurs de ce forum. Merci aux modérateurs d'en tenir compte.
Le site ATK DISCOUNT existe depuis bientôt DEUX ANS. Cette longévité s'explique par le fait que nous livrons nos produits, sans quoi le site ATK Discount n'existerait plus à ce jour, La plupart de nos clients sont satisfaits par le concept qui leur est proposé.
Cette réussite s'est traduite, pour ATK DISCOUNT par une démultiplication du nombre des commandes. Il a donc fallu faire face à cette crise de croissance, que connaissent tous nos concurrents, en restructurant l'entreprise. Nous avons donc dù recruter de nouveaux collaborateurs (effectif mutiplié par trois), ouvrir une plateforme téléphonique, trouver de nouveaux fournisseurs, étendre nos locaux, développer le site, investir dans de nouveaux moyens logistiques et surtout modifier notre façon de travailler. De plus, une cellule communication a été récement mise en place.
Notre objectif permanent est de faire gagner à nos clients du temps et de l'argent. Désormais, le client, pour un même article, dispose de la formule « 3 Délais : 3 Prix ». Le client dispose toujours de tous les avantages ATK DISCOUNT, quelque-soit le délais de livraison, pour un prix affiché totalement complet (à l'inverse de nos concurrents, il n'y a aucun fais supplémentaires) :
- Garantie 2 ans totalement gratuite (échange standard les 6 premiers mois, garantie constructeur le reste de la première année et garantie NBS CONCEPT la seconde année. Tous les frais sont à notre charge).
- Frais de port inclus dans le prix affiché. - Bon d'achat de 25,00 lors de la première commande reporté sur le compte client.
- Rémunération des achats (vos achats sont rémunérés à hauteur de 1% en avoir sur une future commande).
De plus, ATK DISCOUNT a récemment pu ouvrir Le Club des Acheteurs : Désormais, l'adhésion gratuite permet un accès à un service à la demande : vous pouvez demander un devis pour un produit qui n'est pas au catalogue et, sous 48 heures, recevoir par email les 3 prix correspondant aux 3 délais proposés par ATK DISCOUNT. Les membres du club recoivent chaque vendredi un email (un seul alors que d'autres sites vont parfois jusqu'à innonder votre boite mail) pour proposer des offres spéciales de déstockage et de ventes privées.
A titre d'information, la plate-forme téléphonique est actuellement en cours de restructuration. Le numéro d'appel figurant sur le site sera prochainement modifié. Nous informerons immédiatement notre clientèle.
Nous tenons également à présenter nos plus sincères excuses à tous nos clients qui auraient pu connaître des retards de livraisons ou des ruptures de stock.
Par ce communiqué, toute l'équipe d' ATK DISCOUNT tient également à remercier ses clients qui, malgré les quelques désagréments rencontrés leur sont restés fidèles.
Attention, certains propos sur ce post peuvent tourner en diffamation.
Pour toutes demandes d'informations ou renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter ou à venir consulter le nouveau site www.atkdiscount.com
L'Equipe ATKDISCOUNT.
Marsh Posté le 28-11-2006 à 11:28:30
Ah ben c'est deja plus aguichant que le pseudo-message de rob78_k ca...Pour une fois qu'une boutique vient defendre son image sur le fofo ca fait plaisir ^^
Marsh Posté le 28-11-2006 à 11:56:32
c kler spa mal du tout sont venu ici pour ce presenter et ce defendre ont bien raison
reste plus ka tester
Marsh Posté le 22-12-2006 à 11:05:11
Bonjour à tous!
9 heures 30mn Vendredi 22 Décembre 2006, j'écoute RTL, Julien Courbet reçoit l'appèle d'un client qui attend le remboursement d'un chèque car il avait reçu un courrier disant que sa commande d'un GPS était annulée( Courrier du mois de Juin2006), chèque toujours pas arrivé.....
Julien Courbet appèle ATK Discount*discution surréaliste, standart difficile à joindre, escuses lamentables, c'est du délire *, "patron qui est au lit, parce qu'il s'est couché tard". pas de personels, pas de service clients, pas de service comptable, entreprise fantôme?, on s'interroge!
J'espère qu'il y aura des sanctions importantes prises à l'encontre de ces sites et surtout du responsable inconscient qui donnent une image honteuse du net.
La réponse du site ATK Discount: sûrement un copier/coller, pris sur un autre site. Il a dû se coucher tard, pour faire ça!
Hardware.fr est mis devant ses responsabilités. A vous aussi de prendre des sanctions contre ce site.
Cette histoire rappèle celle de "Père Noël.com", qui avait fait assez de mal, à une profession qui doit déjà faire face à des difficultés d'images.
J'invite le modérateur a mettre en rouge, le communiqué de ATK Discount, pour que cette "Image" reste dans l'esprit des jeunes internautes, vaillants défenseurs des libertés sur Internet, qui ne sont pas des moutons devant ces escros.
Marsh Posté le 18-01-2007 à 05:09:41
Bonjour,
porter plainte oui mais comment ?
se rapprocher d'une association de consommateur comme 60 millions de consommateurs ?
il ont validé ma commande et encaissé mon virement le 11 novembre et toujours rien
Marsh Posté le 13-04-2007 à 18:22:28
marre comment se faire rembourser par atk discount...????????????!!!!!
Marsh Posté le 13-04-2007 à 18:23:01
est ce qu'il y a un numéro a joindre comment sa se passe?
Marsh Posté le 14-04-2007 à 15:01:23
salut,
peut etre que tu trouveras ton info ici, bonne chance !
voir médiation en bas de page ==>
http://www.webmarchand.com/a/fiche [...] rchand.htm
http://www.leguide.com/marchand_28008789.htm
http://www.lesarnaques.com/forum/v [...] sc&start=0
procédure en cas d'impatience !
http://www.lesarnaques.com/forum/viewtopic.php?t=18425
et le crier sur les toits
http://www.quechoisir.org/AppelATe [...] css=COM102
Marsh Posté le 09-07-2007 à 17:08:31
Le topic date un peu mais des news récentes de ce site:
Par Hélène Puel, 01net. 01net. -
« Après une attente de plus de trois mois, sans voir arriver ma commande j'ai demandé à être remboursé (…) Cela fait pratiquement un an et je n'ai ni argent ni commande. »« J'attends un appareil photo jamais arrivé depuis novembre 2006. Et maintenant, j'attends un remboursement de 1187 € depuis janvier. » Voilà le genre de témoignages que l'on peut lire sur des sites comme Lesarnaques.com ou LeGuide.com, à propos du cybermarchand ATKDiscount, qui propose des prix cassés en échange de longs délais de livraison.
Face aux nombreux témoignages de clients lésés par les pratiques de cette plate-forme de vente en ligne, l'UFC-Que-Choisir a décidé de porter plainte pour publicité mensongère et escroquerie. Une information judiciaire est en cours au parquet de Créteil. Contacté à plusieurs reprises, le site ATKDiscount n'a pas, à ce jour, souhaité s'exprimer sur le sujet.
« Nous avons lancé un appel à témoins en février dernier dans notre magazine. A ce jour, 387 témoignages nous sont parvenus. Et d'autres continuent d'arriver quotidiennement. C'est le plus grand nombre de plaintes que nous ayons jamais reçu, compte tenu de la taille d'ATKDiscount, qui est une société unipersonnelle », commente Pascal Tonnerre, le président de l'UFC-Que-Choisir Quimper, en charge du réseau anti-arnaques de l'association de consommateurs.
Même son de cloche de la part de LesArnarques.com, dont le site Internet a relevé les premiers dysfonctionnements d'ATKDiscount dès le mois de septembre 2005. Un « exploit », si l'on considère que l'enregistrement de la société au tribunal du commerce date du mois de janvier de cette même année.
300 litiges non résolus, pour un montant de 137 500 euros
Dans un premier temps, le cybermarchand aurait montré de la bonne volonté, avec la résolution d'un certain nombre de litiges. Mais les promesses n'ont rapidement plus été tenues. Les prétextes sont toujours les mêmes : « problèmes de fournisseurs, de central téléphonique ne pouvant absorber toutes les réclamations, d'effectif qu'il a fallu former dans l'urgence devant l'explosion du nombre de commandes (…) Sur notre forum, nous comptabilisons aujourd'hui 292 litiges non résolus pour un montant approximatif de 137 500 euros », souligne Franck Schouver, vice-président de l'association de consommateurs LesArnaques.com.
Le procédé est toujours le même. A force de ne pas se voir livré, les clients annulent leur commande et demandent un remboursement... qui ne vient quasiment jamais. Et les rares consommateurs ayant été remboursés, ne l'auraient pas été entièrement. « Le site ne permettant pas de paiement direct par carte bancaire mais seulement par l'intermédiaire Paypal, les comptes des clients ne peuvent être recrédités. Lorsque le remboursement est effectué, avec des délais hors du commun, le client se voit le plus souvent lésé de frais de commission par l'intermédiaire », indique Franck Schouver.
L'UFC-Que-Choisir conseille aux clients lésés de faire une déclaration au greffe auprès du juge de proximité, qui traite des litiges atteignant jusqu'à 4 000 euros. « Cette procédure destinée aux particuliers est idéale. Les consommateurs se rendent au tribunal le plus proche de leur domicile et remplissent un simple imprimé. Le tribunal d'instance prononce ensuite un remboursement des sommes en jeu dans la plainte. »
Les clients mécontents peuvent aussi opter pour le classique dépôt de plainte, dont le traitement sera beaucoup plus long, mais qui peut donner lieu à des dommages et intérêts.
Marsh Posté le 11-07-2007 à 10:30:11
Communiqué ATK DISCOUNT
La Varenne Saint Hilaire , le 24 Mai
Nous nous adressons aujourd'hui à nos clients ainsi qu'aux visiteurs de ce forum afin d'apporter des réponses concrètes à vos questions.
ATK DISCOUNT est présent depuis bientot trois ans sur le marché du e-commerce et continue d'évoluer avec succès. De tels résultats nous encouragent à penser que nos choix en terme de vente sont les bons, à savoir : satisfaire nos clients tout en leurs laissant le choix de réduire le coût de leurs achats.
Notre pérennité ,gage de réussite s'explique par les nombreux avantages que nous offrons à notre clientèle mais également par la livraison ponctuelle de nos commandes.
Ainsi comme vous le savez nos clients bénéficient:
-d'un choix entre trois délais de livraison avec un prix dégréssif pour une attente plus longue qui nous permet de vous faire bénéficier des meilleurs prix du marché.
-d'une garantie 2 ans gratuite (échange standard les 6 premiers mois, garantie constructeur le reste de la première année et garantie NBS CONCEPT la seconde année. Tous les frais sont à notre charge).
-des Frais de port inclus dans le prix affiché. - Bon d'achat de 25,00 € lors de la première commande reporté sur le compte client.
-de la Rémunération des achats (vos achats sont rémunérés à hauteur de 1% en avoir sur une future commande).
-d'un Rappel automatique : en laissant vos coordonnées téléphoniques , nous vous recontactons sous 72 heures.
Tous ces avantages ont participés à la croissance exponentielle des commandes à laquelle nous avons fait face par une restructuration de l'entreprise.
Outre le recrutement de personnel avec un effectif multiplié par trois ,ATK DISCOUNT a également développé de nouveaux services en matière de communication ,d'achats, de logistique , afin d'optimiser les services que nous vous proposons.
Nous avons également repensé notre système de communication avec l'installation d'une plateforme téléphonique opérationnelle depuis Avril qui nous permet de récéptionner plus de 200 appels par jour et amèliore ainsi notre relation avec la clientèle.
De plus , dans le cadre des litiges et problématiques engendrés sur 2006 et début 2007 ATK DISCOUNT entre dans une résolution complète, le tout encadré par le Tribunal de Grande Instance de Créteil et de la DGCCRF afin de satisfaire au mieux nos clients mécontents et de continuer à vous apporter des solutions nouvelles à l'achat en ligne.
Dans cette optique vous pouvez nous contacter :
- 08.92.23.25.32 ( 0, 34 cts / min)du LUNDI au VENDREDI de 10h à16h
-à l'adresse suivante centrecrm@atkdiscount.com
-rappel gratuit :en nous communiquant vos coordonnées téléphoniques sur notre site:
http://www.atkdiscount.com/boutiqu [...] rmulaire=5
Nous tenons à renouveler toutes nos excuses aux clients qui ont connus des problèmes avec leur commande et remercions les quelques clients qui, malgré les désagréments rencontrés nous sont restés fidèles.
Pour toutes demandes d'informations ou renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter ou à venir consulter le nouveau site ATK DISCOUNT.
Cordialement ,
L'équipe ATK DISCOUNT
Marsh Posté le 06-10-2007 à 17:58:05
Ma commande chez ATK du 15 mai 2007, n'est toujour pas arrivée à ce jour.
Malgré mes email , lettre recommandée, essai d'appel téléphonique rien.
Rien non, le 03 octobre 07, un Email à 06 heures du matin, m'informant que l'entreprise se réorganisai . Je réponds aussitôt ! Mais depuis le 3 /10 le silence , le calme.
Payez plus chez pour ne pas comme moi être ARNAQUE par ATK
Marsh Posté le 14-11-2007 à 10:37:17
j ai commander il y a deja 8 mois un appareil photos sur atk discount que je n ai toujours pas recu ,ensuite j ai demander un remboursement qui devait se faire pour juillet pareil aucun remboursement.on a beau leur envoyer des emails il ne reponde pas et par telephone c est idem.
surtout ne commander jamais la bas, cest une vrai arnaque
Marsh Posté le 14-11-2007 à 10:42:57
corin08 a écrit : j ai commander il y a deja 8 mois un appareil photos sur atk discount que je n ai toujours pas recu ,ensuite j ai demander un remboursement qui devait se faire pour juillet pareil aucun remboursement.on a beau leur envoyer des emails il ne reponde pas et par telephone c est idem. |
8 mois? : Recommandé, plainte, dggccrf et tribunal, t aurais du le faire depuis longtemps
Marsh Posté le 18-11-2007 à 13:40:18
Nous aussi nous avons commander sur ce site 2 nintendo DS le 08/07/07 avec delai de livraison de 8 à 12 semaine. Nous n'avons rien recu. Numéro de téléphone inutile car il n'y a que de la musique. La boite email reste sns réponse si ce n'est pour nous dire qu'il nous contecterons bientot et cela fait un mois. D'autre part, il n'y a plus de nintendo ds en stock alors que notre commande est validée depuis le 08/07/07. Que devons nous faire pour avopir un remboursement?
Marsh Posté le 18-11-2007 à 13:45:03
pour espérer un remboursement , il faut suivre la procédure , je crois que la société est à créteil, envoie une lettre recommandée au magasin(si ils n ont pas fermé les portes) contacte la dggccrf la plus proche de chez toi par email ou téléphone et suit la procédure qu ils t indiqueront.
Quelqu un a aussi tenté, pour un autre magasin une injonction à payer , enfin que du fun quoi
http://www.lesarnaques.com/index.php?a=2014
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Marsh Posté le 17-05-2008 à 19:00:14
Reply
Marsh Posté le 03-11-2005 à 19:36:46
http://www.atkdiscount.com
Etrange un site très jeune qui propose des prix très bas mais avec des délais de 5 à 7 semaines. Quelqu'un a t'il deja tenté le coup ?
Exemple: NIKON D70S + AF S DX 18-70 MM à 890 fdpin