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Marsh Posté le 29-09-2009 à 12:55:52    

Que dire de cette boutique.
A chaque mail que j'envoi chez eux pour demander des renseignement ou autre, a chaque fois une réponse claire et rapide, mais en plus toujours positive.
Le service commercial m'a vraiment scotché tant par leur efficacité que par leur amabilité.
 
Je nai aps recu encore ma commande chez eux, mais j'ai eu quelques contact par e-mail, une fois pour annuler une commande une autre parcue je m'inquietais un peu de l'indisponibilité de quelques composants.
A chaque fois un réponse dans les heures qui suivent ainsi qu'un bonne nouvelle.
 
Vraiment je ne m'attendais pas a tant de profesionnalisme, j'en reste sur le cul d'avoir *enfin* a faire a des gens qui nous prennet pas pour des vaches a lait mais qui semble la pour nous aider.
 
bref une enorme plus pour leur service commercial  :ouch:  :ouch:  
 
Et croyez moi, je suis avare de compliment d'habitude car tres éxigent.

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Marsh Posté le 29-09-2009 à 12:55:52   

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Marsh Posté le 29-09-2009 à 15:03:36    

La premiere fois que j'ai commandé là bas, il fallait photocopier sa carte d'identité et l'envoyer par fax/mail. Ca a causé un retard d'une semaine à ma commande.
 
Apres j'ai mon disque qui a cramé 1 mois apres. Ils n'ont jamais voulu le reprendre. A coté de ça j'ai des copains qui n'ont pas de probleme.


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Swedish master
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Marsh Posté le 29-09-2009 à 20:06:17    

erf perso rien besoin de special o_O

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Marsh Posté le 29-09-2009 à 20:36:00    

tu fais de la pub pour ton patron ? :D


Message édité par burgoboby le 29-09-2009 à 20:36:18

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Ce qui compte c ce qui a sous le capot !
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Marsh Posté le 10-11-2009 à 17:06:19    

Bonjour.  
 
Je tombe en panne d'imprimante jeudi dernier. J'en commande donc une neuve en urgence (je n'en ai qu'une au bureau) chez matériel.net le 6 novembre.  
 
Elle m'est livrée aujourd'hui MAIS ... le connecteur interne RJ45 est cassé et provoque soit un faux contact soit pas de contact du tout. J'ai passé 2 heures à comprendre pourquoi l'imprimante n'était pas détectée sur le réseau (changement de cable - réinstallation complète etc...).  
 
Contact donc au SAV matériel.net :  
 
On ne remplace pas : vous la renvoyez à vos frais (cf CGV), on demande l'avis de CANON et s'ils la remplacent on vous en envoie une neuve.  
 
Je déconseille donc cette adresse aux professionnels qui ont besoin de leur matériel : je me demande comment matériel.net vivrait sans impression pendant 15 jours à 3 semaines ???  

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Marsh Posté le 10-11-2009 à 18:21:30    


le fait de se fare rembourser les fdp de retour


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[VDS] Sony A7R IV + 24-240mm
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Marsh Posté le 15-06-2011 à 11:25:43    

ya pas a dire: ils sont reellement lent meme quand tu paies cash par virement et que tout est en stock
 

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Marsh Posté le 17-06-2011 à 08:54:49    

toujours rien
 
 
je pense que je ne recupererais pas mon carton aujourd'hui
 
 
c'est la derniere fois que je prend chez eux

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Marsh Posté le 22-06-2011 à 07:49:44    

Client depuis 2006, 27 commandes passées chez eux.
La qualité n'a cessé de se détériorer !
Beaucoup de problèmes de livraisons.
Depuis quelques temps, ils ont instauré un service via relais colis.
Là, je commande et je reçoit (dans un colis à mon nom) une commande qui n'est pas la mienne.
Je ne sais même pas comment je vais faire pour me faire rembourser mais je suis CERTAIN que c'est la dernière fois que je commande chez eux.

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Marsh Posté le 27-06-2012 à 12:20:09    

Pour ceux que ca interresse :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
ma petite experience (toujours en cours à ce jour) avec leur SAV : lent, innefficace, botant en touche
 
dernière commande clairement chez eux pour ma part et je ne recommande A PERSONNE malgré la bonne presse qu'il y a eu pour eux il y a quelques années c'est méchamment fini....


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Marsh Posté le 27-06-2012 à 12:20:09   

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Marsh Posté le 03-06-2013 à 10:18:23    

salut :hello:
 
je post ici pour partager mon grand dégoût et énervement :o  
J'ai commander le dernier Asus VG278HR ( VG278H + 144HZ + bricols ect ect...)
Et voila ce que j'ai reçu vendredi 31 mai 2013 .... :fou:  
a croire qu'ils ne font aucun pré-test sur leur écran
Encore merci Asus  :kaola:  
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_248545201306011146220.jpghttp://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_14725320130601114219.jpghttp://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_46857020130601114732.jpghttp://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_20932420130601114737.jpg
 
j'ai contactez matériel.net ce matin, ils veulent faire un échange mais ils me disent que les frais de port sont à ma charge  :fou:  
non mais c'est une blague, je reçois du matos HS est c'est à moi de payer encore les frais de retour ????
 
est ce que quelqu'un a déjà était exposé à un problème similaire ?
 
merci


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*VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK

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Marsh Posté le 03-06-2013 à 10:54:46    

Pour ceux que ca interresse :
 
j'ai commandé un joli écran arrivé HS :o
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0415_1.htm
 
ma petite expérience de SAV chez matériel.net
 
dernière commande clairement chez eux pour ma part et je ne recommande A PERSONNE malgré la bonne presse qu'il y a eu pour eux il y a quelques années c'est méchamment fini.... c'est du passé tout sa
 
merci de faire un petit tour, je cherche des personne qui ont vécu le même problème que moi
 


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*VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK

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Marsh Posté le 04-06-2013 à 19:14:40    

Je confirme, SAV déplorable.
 
Je suis un hyper bon client chez eux, j'ai du passer une bonne trentaine de commande mais les 2 ou 3 fois ou j'ai eu un problème, ça a été catastrophique et surtout jamais un seul geste commercial.
Depuis, je passe par Amazon, rien a voir, y compris aspect livraison

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Marsh Posté le 04-06-2013 à 19:31:45    

sardokard a écrit :

Je confirme, SAV déplorable.
 
Je suis un hyper bon client chez eux, j'ai du passer une bonne trentaine de commande mais les 2 ou 3 fois ou j'ai eu un problème, ça a été catastrophique et surtout jamais un seul geste commercial.
Depuis, je passe par Amazon, rien a voir, y compris aspect livraison


 
je ne sais pas si tu as un peu suivis mon topic en question mais c'est vraiment déplorable leur attitude :o


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*VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK

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Marsh Posté le 06-06-2013 à 20:02:18    

Je dirais la même Sardokard... Le SAV est BOF BOF. C'est pourquoi je m'en sers uniquement comme site de référence, et j'achète la plupart du temps chez Magic PC. Pour le coup avec eux aucun problème.
 
Sans compter que matos.net sont parmi les plus cher en général. :o


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